Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE ajoute deux nouvelles excavatrices à la série D

  • Publié lun. déc. 7, 2015

CASE Construction Equipment ajoute deux nouvelles excavatrices à chenilles à la série D : la CX130D et la CX160D.

La conception de ces nouveaux modèles fournit des avantages importants, notamment la réduction de la durée de cycle jusqu'à 5 %, l'amélioration de la sensibilité, les commandes multifonctions et l'économie de carburant jusqu'à 8 %. La nouvelle pompe hydraulique à commande électroniquement de la CX130D et de la CX160D, ainsi que les électrovannes de commande plus grandes, augmentent la force d'arrachement, la puissance de levage et la réactivité.

Ces modèles offrent également plus de fonctions de série que les modèles d'excavatrices CASE antérieurs, ce qui les rend extrêmement polyvalents et conviviaux et simplifie du même coût le processus d'achat. Le programme CASE ProCare™, pour toutes les excavatrices de la série D vous garantit la tranquillité d'esprit et un coût de possession peu élevé.

Caractéristiques de fonctionnement de base :

  • CX130D : (102 hp; 29 131 lb; force de creusage du godet : entre 20 233 et 21 357 pi-lb)
  • CX160D : (112 hp; 38 391 lb; force de creusage du godet : entre 25 179 et 26 527 pi-lb)

Les machines CX130D et CX160D utilisent une solution de réduction catalytique sélective conforme aux normes Tier 4 Final qui augmente le rendement énergétique jusqu'à 8 % sans réduire la puissance. La solution de réduction catalytique sélective optimise le rendement du moteur pour qu'il fonctionne à plein régime pendant toute la durée du cycle de travail et, parce qu'il fonctionne sans filtre à particules diesel (DPF), permet d'éviter la régénération DPF et les coûts liés à l'entretien. Elle contribue à optimiser la durée de fonctionnement et les performances de la machine, en plus de faciliter son entretien.

Gestion intelligente de la vitesse, de la puissance et de l'efficacité
La nouvelle pompe à commande électronique, le distributeur principal plus imposant et plusieurs capteurs permettent de réduire la durée de cycle. L'association de ces fonctions au système hydraulique intelligent de CASE à quatre systèmes de commande intégrés permet d'optimiser la puissance et l'élan hydrauliques de la machine, ce qui améliore la puissance et augmente l'économie de carburant.

Les quatre systèmes qui composent le système hydraulique CASE intelligent sont les suivants : le système BEC (commande du mode économie de la flèche), qui réduit le régime en utilisant la gravité durant l'abaissement et le pivotement de la flèche; le système AIC (commande automatique du mode économie), qui réduit le régime lorsque le moteur tourne au ralenti et coupe automatiquement le moteur après une durée de ralenti prédéfinie, le système SWC (commande de sécurité du pivotement), qui réduit la puissance hydraulique au début du pivotement, et le système SSC (commande de course du tiroir), qui règle la pression hydraulique lors de l'excavation.

Grâce aux améliorations du système de commande de course du tiroir, les excavatrices CX130D et CX160D peuvent réutiliser le liquide hydraulique autant que possible pour réduire la durée et augmenter l'efficacité des cycles automatiquement. L'opérateur bénéficie d'une productivité supérieure sans perte de précision au niveau des commandes. Les excavatrices CX130D et CX160D offrent également trois modes de fonctionnement : le mode priorité de la vitesse, le mode travaux lourds et le mode automatique, qui permettent de réduire la consommation d'énergie de la machine et d'exercer seulement la puissance nécessaire à chaque tâche.

Conception plus robuste
Le balancier et la flèche de chaque nouvelle excavatrice sont plus solides et durables, ce qui leur permet de prendre en charge la puissance supplémentaire de la machine. De plus, l'acier du châssis porteur est plus épais et sa nouvelle conception inclinée réduit l'accumulation de débris et facilite le nettoyage. L'excavatrice CX130D est également disponible avec une lame de nivelage avant, offerte en option, qui améliore la stabilité et les capacités de terrassement et de remblayage.

Plus de fonctions de série
Les excavatrices CASE de la série D offrent à présent plus de fonctions de série que tous les modèles antérieurs. Il s'agit notamment de la fonction de pivotement libre qui améliore le grutage, la pose et le levage de charges mal réparties; des orifices d'échantillonnage d'huile qui permettent l'échantillonnage rapide des huiles moteur et hydrauliques et du sélecteur de configuration facile d'utilisation qui permet de gérer les préférences de l'utilisateur au niveau des commandes ISO ou SAE. Chaque excavatrice de la série D comprend un poste de conduite entièrement réglable complété par un siège chauffant de série à suspension pneumatique et plusieurs manettes pour un rendement tout en douceur. Ces excavatrices sont également dotées d'une cabine offrant le meilleur espace de sa catégorie et une excellente visibilité. Cette cabine est pressurisée et montée sur isolant, ce qui réduit le bruit et les vibrations. La radio Bluetooth de série offre aux opérateurs la fonction mains libres pour une expérience améliorée. La caméra arrière de série est reliée à un moniteur panoramique de sept pouces qui offre à l'opérateur l'accès aux paramètres de performance en temps réel tels que la consommation de carburant, le nombre d'heures de fonctionnement et les renseignements sur la machine.

Éclairez votre espace de travail
Chaque machine est équipée d'un nouveau module d'éclairage à DEL (en option) qui offre un éclairage similaire à celui de la lumière du jour et une luminosité trois fois plus élevée que celle des ampoules halogènes, ce qui permet aux entrepreneurs de travailler de jour comme de nuit. Le module comprend six ampoules à DEL (deux à l'avant, deux à l'arrière et une de chaque côté) et une caméra latérale.

Programme CASE ProCare
Toutes les excavatrices CASE de la série D sont couvertes par la garantie CASE ProCare, une gamme de produits d'assurance qui comprend un abonnement de trois ans aux services télématiques avancés SiteWatch™, une garantie complète d'usine de trois ans ou 3 000 heures et un contrat d'entretien planifié de trois ans ou 3 000 heures. La garantie ProCare permet aux chefs d'entreprise d'investir dans un matériel neuf, car elle rend les coûts de possession et d'exploitation prévisibles pendant les trois premières années de location ou de propriété.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé