Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE annonce la quatrième année de subvention annuelle d'équipement des Dire States

Cette dotation fournit 25 000 $ d'utilisation gratuite d'équipement à une communauté gagnante pour réparer ou construire une infrastructure locale ou d'autres systèmes cruciaux.

CASE Construction Equipment a émis l'appel à participations pour la dotation d'équipements de Dire States 2019. Les soumissions peuvent être déposées à l'adresse DireStates.com/Grant. La date limite de participation en 2019 est fixée au 31 mars 2019 et le gagnant sera annoncé en avril 2019.

Lancée à l'origine en 2016, la dotation Dire States fournit à une communauté gagnante une utilisation gratuite d'équipement de 25 000 $ pour aider à compenser les coûts de construction ou de réparation d'un élément essentiel de l'infrastructure locale. Les représentants des autorités municipales, du comté et d'autres gouvernements locaux sont habilités à postuler. Les participants doivent décrire leur projet et fournir une évaluation détaillée de la façon dont cette infrastructure locale sera bénéfique à la communauté.

Exemples de projets d'infrastructure adaptés : réparation ou construction de routes ou de ponts, remplacement de tuyaux de services publics, contrôle de l'érosion le long des lacs et rivières, amélioration du système d'eaux usées, projets scolaires et construction de parcs ou de loisirs. Tous les projets qui appartiennent aux 16 catégories principales d'infrastructure, identifiées par l'ASCE dans sa fiche de rapport d'infrastructure, sont pris en compte.

Le gagnant de l'année 2018 était Surrey, dans le Dakota du Nord. Cette communauté a utilisé la subvention pour transformer de manière significative le ruissellement des eaux pluviales et le drainage des routes.

«Nous n'aurions pas pu réaliser cette somme de travail en 100 ans, et cela a permis à Surrey d'économiser plus de 100 000 dollars en travaux qui n'auraient pas été réalisés autrement», a déclaré Keith Hegney, directeur des travaux publics à Surrey, dans le Dakota du Nord.

«Surrey représente le candidat idéal des Dire States, une communauté qui a pu démontrer les avantages considérables de l'amélioration des infrastructures sur d'autres éléments des systèmes de la ville et de la croissance future», déclare Michel Marchand, vice-président pour l'Amérique du Nord de CASE Construction Equipment. «Les participations à cette subvention ont augmenté de manière exponentielle chaque année, ce qui souligne le besoin continu de se concentrer davantage sur le financement et le développement des infrastructures locales.»

«Bien que le financement fédéral soit essentiel au développement durable à long terme de l'infrastructure du pays, c'est le réseau de projets locaux qui a le plus d'impact sur notre vie quotidienne», explique Athena Campos, directrice principale du marketing de CASE Construction Equipment. «Chez CASE, nous travaillons en collaboration avec nos concessionnaires et nos clients pour faire la différence dans l'édification de ces communautés locales.»

Tous les gouvernements locaux des États-Unis peuvent postuler. Une liste complète des règles et critères de soumission est disponible sur DireStates.com/Grant. Pour plus de renseignements sur les Dire States, rendez-vous sur le site DireStates.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé