Page ajouté aux favoris

 

 

 

CASE annonce le programme de développement commercial «Kickstart» 2019

CASE a le plaisir d'annoncer le lancement du concours CASE Kickstart 2019, un programme de développement commercial dans le cadre duquel les entrepreneurs en aménagement paysager participent pour remporter une série de prix.

Les dirigeants d'entreprise sont encouragés à participer au concours sur CaseCE.com/Kickstart pour répondre à quelques questions de base et décrire comment ils vont faire évoluer leurs services s'ils remportent le concours. La période de participation débute le 1er novembre 2018. La date limite d'inscription est le 28 février 2019.

Un (1) grand gagnant remportera l'ensemble suivant :

  • Un bail de location de six mois sur n'importe quelle mini-chargeuse compacte sur chenilles (CTL) de CASE couplée à une niveleuse laser CASE.
  • Une année de conseils de Ken Thomas et Ben Gandy d'Envisor Consulting.
  • Un ensemble complet de six (6) outils pour marteau Crusader de Pave Tech, Inc.
  • Des conseils et recommandations de gestion de parc de la part du personnel CASE tout au long de l'année 2019.
  • Des vêtements ou uniformes CASE personnalisés pour le personnel.
  • Jusqu'à cinq laissez-passer au salon GIE+EXPO 2019 à Louisville, dans le Kentucky.

Conjointement avec Envisor, les représentants de CASE choisiront le gagnant. Les gagnants suivants (nombre total à déterminer en fonction des participations) recevront des considérations consultatives spécifiques de CASE, ainsi que des tickets pour le GIE 2019. Austin Kirby, propriétaire de KirbAppeal Lawn & Landscape, LLC, une LLC d'Oxford, en Alabama, a remporté le concours inaugural en 2018.

«Nous avons été impressionnés par la qualité des inscriptions en 2018, et nous prévoyons un intérêt et une concurrence encore plus importants en 2019», a déclaré Michel Marchand, vice-président pour l'Amérique du Nord de CASE Construction Equipment. «L'esprit d'entreprise et l'éthique de travail des paysagistes nous aident à construire la communauté autour de nous, à améliorer l'environnement dans lequel nous vivons et à créer de bons emplois dans l'industrie. Kickstart est conçu pour accélérer cette croissance pour le gagnant et le guider dans la croissance future de l'entreprise et de sa carrière.»

«Le programme CASE Kickstart fournira aux entrepreneurs professionnels des ressources précieuses, notamment du capital intellectuel et de l'équipement, qui les inspireront et leur permettront d'atteindre leur plus grand succès», explique Ken Thomas, co-fondateur d'Envisor Consulting. «Nous sommes impatients de mettre nos années de réussite, d'expérience et d'assistance à disposition du gagnant du concours Kickstart 2019!»

Pour de plus amples renseignements sur ce concours, ainsi que sur l'ensemble de l'offre d'équipements CASE et de solutions de veille stratégique pour l'industrie de l'aménagement paysager, rendez-vous sur CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé