Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE annonce le vainqueur du concours de développement d'entreprise en aménagement paysager « Kickstart »

  • Publié lun. avr. 9, 2018

Une entreprise en aménagement paysager reçoit un mandat gratuit de location d'équipement de six mois, une consultation professionnelle par un expert de l'industrie de l'aménagement paysager, Jeffrey Scott, ainsi que d'autres prix.

CASE Construction Equipment a annoncé le gagnant du grand prix de son premier concours Kickstart CASE, un concours de développement des entreprises en aménagement paysager au cours duquel les entrepreneurs peuvent gagner une suite de prix conçus pour amener leur entreprise au prochain niveau.

Parmi plus de 350 entrées, Austin Kirby, propriétaire de KirbAppeal Lawn & Landscape, LLC à Oxford, Mississippi, a été sélectionné comme gagnant du grand prix, et reçoit les lots suvants :

  • Un mandat de location de six mois pour une (1) article CASE Construction Equipment.
  • Une consultation d'un an avec Jeffrey Scott, expert de l'industrie de l'aménagement paysager.
  • Une carte de récompense de 3 500 $ en pièces et entretien à utiliser pour l'achat d'outils, de liquides, ect.
  • Une consultation et des recommandations de gestion de parc du personnel CASE au courant de 2018.
  • Des vêtements et uniformes neufs personnalisés CASE, pour le personnel.
  • Jusqu'à cinq passes pour l'événement GIE+EXPO 2018 à Louisville au Kentucky.

« Je suis surpris d'avoir gagné, je pense que ça va m'offrir des possibilités que je n'aurais pas eu autrement, surtout avec cet équipement », déclare Kirby. « Je vais être en mesure d'effectuer des travaux que je ne pouvais pas effectuer avant; ce gain me donne le moyen d'obtenir ce dont j'ai besoin ».

Kirby attend également avec intérêt la consultation d'une durée d'un an avec Jeffrey Scott, qui comprendra une analyse d'affaires détaillée, un accompagnement et une consultation personnels, des suivis tout au long de l'année et une session récapitulative pour évaluer les résultats obtenus et définir les étapes suivantes.

« Je veux juste améliorer mes comptes, identifier tous les éléments et faire de mon affaire une science exacte, pour connaître les possibilités de croissance, les éléments que je devrais réduire et le chemin à suivre à partir de maintenant! »

« Ce concours récompense l'esprit d'entreprise et fournit les ressources nécessaires pour permettre à un propriétaire d'entreprise en aménagement paysager déterminé d'atteindre son plein potentiel », explique Michel Marchand, vice-président Amérique du Nord de CASE Construction Equipment. « Austin Kirby a été choisi en tant que gagnant du grand prix parce qu'il a la volonté de faire un travail extraordinaire dans sa communauté et d'amener son entreprise en aménagement paysager au niveau suivant ».

Les gagnants suivants recevront des lots consultatifs et des vêtements CASE.

Tous les participants ont également reçu une offre de 250 $ de rabais au détail sur un achat de 3 500 dollars ou plus en outils OEM CASE (valable entre le 1er avril et le 31 juillet 2018).

Les propriétaires d'entreprise ont participé au concours en répondant à des questions de base sur leur fonctionnement, et en décrivant la manière dont ils allaient évoluer leurs services s'ils gagnaient le concours. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur ce concours et sur l'ensemble de l'offre d'équipements et l'intelligence d'affaires de CASE pour l'industrie de l'aménagement paysager, visitez le site CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé