Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE Construction Equipment nomme Marchand comme vice-président Amérique du Nord

  • Publié lun. mars 26, 2018

Anciennement directeur régional des ventes pour le Canada, il remplace Scott Harris, nommé vice-président Amérique du Nord à CASE IH

CASE Construction Equipment a nommé Michel Marchand vice-président pour l'Amérique du Nord, en remplacement de Scott Harris, nommé à un poste similaire à CASE IH. Marchand, qui a déjà servi en tant que directeur régional des ventes pour le Canada, contrôlera désormais toutes les exploitations de CASE Construction en Amérique du Nord.

« Il possède à la fois des connaissances approfondies des activités des équipements de construction et une passion pour la marque CASE », déclare Leandro Lecheta, chef de l'exploitation ALENA, CNH Industrial. « Tout au long de sa carrière, Michel a construit des partenariats solides avec nos concessionnaires afin de maximiser la croissance et saisir toutes les opportunités que le marché nous offre ».

« La marque CASE Construction est forte partout en Amérique du Nord et nous avons une réelle chance aujourd'hui, grâce aux progrès réalisés sur nos gammes de produits et au développement de notre réseau de concessionnaires, d'avoir un plus grand impact pour nos clients et de nous offrir de nouveaux outils pour faire face à la concurrence sur tous les marchés, déclare Marchand. « Je suis très fier de faire partie de l'avenir, ici à CASE ».

Marchand a quitté l'industrie automobile et rejoint CASE pour la première fois en tant que gestionnaire en 2009, puis a occupé le poste de directeur régional des ventes en 2011. Avec son épouse Sylvia, il a deux enfants, Luc et Anna.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé