Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE LANCE DE NOUVEAUX ROULEAUX COMPRESSEURS VIBRANTS À PETIT CHÂSSIS EN TANDEM

  • Publié mar. juin 6, 2017

Les nouveaux rouleaux compresseurs vibrants en tandem DV23CC et DV26CC (tambour avant avec pneus à l’arrière) permettent d'obtenir un fini de surface lisse pour les petites et moyennes applications de pavage.

CASE Construction Equipment présente les nouveaux rouleaux compresseurs vibrants en tandem DV23CC et DV26CC. Ces rouleaux compresseurs compactent le sol au moyen du tambour avant et offrent une finition lisse au moyen des pneus arrière. Un tambour en ligne avec bord effilé et garde au sol élevée offre des capacités de compactage de précision dans les espaces réduits; des racleurs réglables, un système de contrôle automatique des vibrations et un circuit d'eau sous pression assurent une finition lisse et propre dans une variété d'applications d'asphalte.

Avec des poids en ordre de marche de 4 740 lb et 4 916 lb, et des largeurs de tambour 39,4 po et 47,2 po, les modèles DV23CC et DV26CC sont idéals pour les allées piétonnes, les entrées résidentielles, les pistes cyclables, les courts de tennis, les petits terrains de stationnement et autres projets de petite ou moyenne envergure.

Rouleaux compresseurs vibrants de la série DV
La série DV associe une taille compacte, une excellente manœuvrabilité et une visibilité supérieure aux fonctions de commande présentes dans les rouleaux compresseurs d'asphalte plus gros. Les machines DV23CC et DV26CC sont dotées d'un tambour en ligne conique en combinaison avec les pneus arrière et d'une garde au sol élevée et offrent une finition d'asphalte lisse jusqu'aux bordures élevées et aux autres espaces restreints. Les compacteurs de la série DV réduisent le temps de compaction et offrent un rayon de braquage plus serré; le tambour en ligne conique réduit le déchirement de l'asphalte lors du compactage dans les virages.

Le moteur Tier 4 Interim de 31,5 hp offre des forces centrifuges et des fréquences élevées à des régimes inférieurs, ce qui rend la machine plus économe en carburant, tandis que la double fréquence (3 480/3 960 VPM) de série améliore davantage la productivité. Le système de contrôle automatique des vibrations permet les modes de démarrage et d’arrêt du tambour automatique ou contrôlé par l'opérateur.

Les machines DV23CC et DV26CC sont dotées d'une plateforme de l'opérateur montée sur isolant qui atténue les vibrations et diminue la fatigue de l'opérateur. Le siège coulissant latéral de série offre à l'opérateur une excellente visibilité vers le bord du tambour sur les deux côtés de la machine. Comme toutes les machines CASE, les compacteurs DV23CC et DV26CC sont conçus pour faciliter l'entretien au niveau du sol. Tous les orifices de liquides, les drains et les points de vérification d'entretien sont regroupés sur un côté de la machine pour un entretien simplifié.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la gamme de compacteurs d'asphalte et de sol CASE, allez à CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé