Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE lance la nouvelle mini-chargeuse compacte sur chenilles TV370

  • Publié lun. oct. 23, 2017

La mini-chargeuse compacte sur chenilles à capacité nominale de fonctionnement de 3 700 lb produit 74 chevaux et combine la simplicité des émissions sans entretien avec la capacité et la stabilité d’une machine de levage vertical à grand châssis.

CASE Construction Equipment lance la mini-chargeuse compacte sur chenilles TV370, une nouvelle machine développant 74 chevaux qui allie la solution Tier 4 Final sans entretien avec la force et la portée d’une mini-chargeuse compacte sur chenilles à grand châssis. La TV370 offre une capacité nominale de fonctionnement de 3 700 lb et sa capacité de levage vertical la rend toute indiquée pour le chargement des camions et le déplacement de matériaux lourds palettisés.

« À mesure que le marché des mini-chargeuses compactes sur chenilles s’élargit, on voit bien qu’il n’y a pas de solution universelle, » affirme John Dotto, directeur de mise en marche chez CASE. La nouvelle TV370 donne aux entrepreneurs une mini-chargeuse compacte sur chenilles à levage vertical et à grand châssis de 74 chevaux qui leur procure une capacité élevée, une faible pression au sol, une plateforme stable pour les travaux de terrassement, de chargement et de levage et des outils lourds tout en utilisant un système post-traitement sans entretien.

La TV370 convient parfaitement pour l’aménagement paysager, les services publics, les travaux agricoles et la location d'équipement, quand l’opérateur recherche de la force et une bonne capacité de levage, mais ne requiert pas une puissance élevée pour faire tourner des outils de haute production. La machine comporte d’excellents circuits hydrauliques auxiliaires pour l’utilisation d’outils traditionnels en installation hydraulique standard (24,2 gallons par minute à une efficacité de 100 pour cent) ou facultative à haut régime (37,6 gallons par minute à une efficacité de 100 pour cent).

« Ce ne sont pas tous les propriétaires d’équipement qui doivent faire tourner des fraiseuses à froid ou des broyeurs à usage intensif, mais ils doivent tout de même charger de hauts camions et soulever des palettes lourdes, ajoute M. Dotto. La TV370 est la machine qu’il leur faut. »

La TV370 offre également une force d'arrachement du godet de 8 776 lb et une hauteur d'axe de charnière de 10 pi 11 po. D’une largeur totale de 6 pi 4 po et avec des chenilles elles-mêmes larges de 17,7 po, la TV370 procure une excellente stabilité et la pression standard au sol la plus basse de la catégorie pour les travaux sur les terrains de nature variée et les sols fragiles.

La TV370 est dotée d’une des cabines les plus larges du marché et du seuil d’accès le plus bas, ce qui procure une meilleure visibilité et ce, jusque sur les côtés du godet ou de l’outil. La cabine avancée et les protections grillagées ultrafines sur les côtés offre la meilleure visibilité panoramique sur le marché et une vue parfaitement dégagée sur le bord du godet. La grande glace arrière incurvée offre une excellente visibilité à l’arrière de la machine. Les feux avant et latéraux renforcés de série améliorent encore la visibilité panoramique.

La nouvelle mini-chargeuse compacte sur chenilles atteint les normes d’émissions Tier 4 Final grâce à son moteur FPT à catalyseur d'oxydation diesel seul qui ne demande ni liquides additionnels ni activités d’entretien intensives. L’opérateur peut accéder facilement au moteur, aux filtres, aux points de remplissage et à tous les autres points d’entretien en un seul endroit. Cette mini-chargeuse est aussi dotée d’une cabine à inclinaison facile pour un accès pratique au compartiment du train de roulement.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé