Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE lance les toutes nouvelles chargeuses sur pneus de la série G

  • Publié lun. nov. 7, 2016

Sept nouveaux modèles de puissance comprise entre 141 et 347 hp avec des capacités de godet comprises entre 2,1 et 6,25 vg3.

CONEXPO-CON/AGG 2017 BOOTH N11825

CASE Construction Equipment présente les toutes nouvelles chargeuses sur pneus de la série G, réparties dans sept nouveaux modèles conçus pour des applications telles que les sites d'alimentation, les constructions de bâtiments, les travaux agricoles, les carrières et le déblaiement de masse. Le nouveau produit permet à toute la gamme de produits d'être conforme à la norme Tier 4 Final et offre une technologie de moteur avec système de réduction catalytique sélective (SCR) qui accroît l'économie du carburant, réduit la température des gaz d'échappement et élimine les coûts et l'entretien associés à la régénération ou à la durée de vie du filtre à particules diesel (DPF).

Une toute nouvelle cabine, de nouvelles commandes et une nouvelle interface font des chargeuses de la série G les chargeuses sur pneus CASE les plus intuitives et faciles à utiliser à ce jour, et des offres/options sont disponibles à des fins d'optimisation. Les chargeuses sur pneus de la série G sont conçues pour des applications spéciales telles que la gestion des déchets/rebuts, les travaux agricoles et le déneigement. L'efficacité en terme d'alimentation ou de production, d'entretien et d'ergonomie ou d'interaction relative à l'opérateur, associée au programme CASE ProCare, permet d'obtenir un coût total de possession ou de productivité exceptionnellement bas et prévisible sur l'ensemble de la gamme de produits.

Aspect commercial

Les chargeuses sur pneus de la série G de CASE offrent un large éventail de godets et de tringlerie en option pour optimiser chaque machine en fonction de son application. Les options de tringlerie comprennent le bras en Z (meilleure force d'arrachement et fonctionnement général), XR (portée étendue) et XT (configuration porte-outils/levage parallèle pour une meilleure manutention des matériaux empilés ou sur palettes). Chaque chargeuse est livrée de série avec une transmission PowerShift à quatre vitesses et une transmission à cinq vitesses en option avec convertisseur de couple de verrouillage est disponible sur les modèles 721G, 821G et 921G pour des vitesses sur route de 25 miles/heure (mi/h)/40 kilomètres/heure (km/h) au maximum.

Chaque chargeuse offre également un certain nombre de pneus et d'essieu en option, selon l'environnement d'exploitation. Les machines 521G à 821G offrent un différentiel à glissement limité de série qui fournit un couple équilibré sur chaque côté de l'essieu et applique automatiquement un couple supplémentaire sur le pneu d'ancrage. Les machines 921G à 1121G offrent un essieu renforcé avec différentiel ouvert, idéal pour les travaux sur des surfaces fermes ou améliorées, en particulier lorsque vous utilisez des pneus durs. Tous les modèles sont offerts avec un essieu renforcé en option avec différentiel avant à verrouillage automatique qui est également adapté à l'utilisation sur des surfaces dures et avec des pneus solides et, selon les conditions, peut transmettre 100 % de l'effort de traction de l'essieu avant à la roue d'ancrage.

Puissance et productivité

Chaque chargeuse sur pneus de la série G de CASE est alimentée par des moteurs FPT dotés de la technologie SCR pour la conformité avec les normes Tier 4 Final. CASE a été le premier à introduire le système SCR dans les équipements lourds de construction et présente la plus grande expérience de l'industrie sur l'utilisation de la technologie SCR sur le terrain. Chaque chargeuse met à profit les technologies hydrauliques et électroniques pour optimiser à fond la puissance et les performances de la machine, offrant une solution complète qui permet d'obtenir des économies significatives de carburant par rapport à la concurrence et aux équipements plus anciens. Ces systèmes s'associent pour permettre à l'opérateur de choisir les quatre modes de fonctionnement qui adaptent le mieux la puissance du moteur à l'application, ce qui permet d'assurer que la machine ne dépense que le carburant et la puissance nécessaires pour le travail.

Le système SCR permet au moteur de « respirer » de l'air plus frais et plus propre, ce qui assure une productivité optimale et aide à réduire l'usure associée à une chaleur excessive et la possibilité d'événements thermiques. Grâce au système de post-traitement, il n'y a aucune recirculation de gaz, aucune température excessive des gaz d'échappement liée à la combustion des particules capturées et aucun temps d'arrêt à des fins de régénération. À l'exception de l'ajout de liquide d'échappement diesel (DEF), aucune nouvelle activité d'entretien ou aucun entretien intensif n'est requis pour le système. Il en résulte un plus grand pourcentage de la puissance de la machine et du carburant mis à profit dans l'effort de productivité.

Nettoyage et refroidissement

Toutes les chargeuses sur pneus de CASE sont dotées de technologies de refroidissement innovatrices qui abaissent les températures de fonctionnement, gardent le compartiment moteur propre, et dans le cas des machines 521G à 921G, ont permis un positionnement unique du moteur qui, en définitive, offre un excellent équilibre et une parfaite stabilité pour les déplacements sur route et les applications de creusage et de chargement les plus difficiles. Les machines 521G à 921G comprennent le module de refroidissement CASE à montage central exclusif à CASE, qui est doté de refroidisseurs placés dans une conception en forme de cube qui assure l'accès à l'air ambiant propre et frais, tout en limitant également l'accumulation de débris et en offrant un accès facile à des fins de nettoyage de routine. Un ventilateur inverseur à vitesse variable en option réduit davantage le besoin de nettoyage manuel. En fait, les ingénieurs de conception de CASE ont réussi à pousser le moteur plus bas et vers l'arrière, améliorant ainsi la distribution du poids et la stabilité tout en créant un capot arrière en pente qui offre une excellente visibilité vers l'arrière et permet d'accéder à tous les éléments d'entretien régulier à partir du sol.

Les machines 1021G et 1121G sont dotées d'un cube de refroidissement CASE, qui fournit également un accès direct à l'air frais pour chaque refroidisseur (aucun empilage) et offre un ventilateur réversible et un accès facile pour le nettoyage. Les chargeuses sur pneus de la série G sont équipées d'un mécanisme de levage électrique du capot arrière qui permet d'accéder facilement au compartiment moteur pour un excellent entretien au niveau du sol; vous pouvez accéder à tous les principaux points d'entretien régulier au niveau du sol.

Environnement de nouvelle génération pour l'opérateur

Les chargeuses sur pneus de la série G offrent l'environnement le plus intuitif, le plus confortable et le plus facile à exploiter/gérer de toutes les chargeuses CASE à ce jour. Fortement inspirée par la conception des automobiles, la nouvelle cabine présente des commandes électrohydrauliques, une conception ergonomique et des interfaces de l'opérateur les plus récentes, ce qui rend son utilisation plus facile et plus efficace. Il s'agit notamment d'un contrôleur à semi-conducteur qui fournit un contrôle programmé de la distribution de l'alimentation électrique et des principales fonctions du véhicule, tout en éliminant les fusibles et relais et en réduisant considérablement la quantité de câblage à travers la machine. Un clavier à membrane remplace une série de commutateurs à bascule pour les fonctions courantes de la machine, et une nouvelle console de direction imite les commandes du conducteur (des feux et essuie-glaces aux clignotants) présentes dans la plupart des véhicules/camions.

Le cerveau de la machine est connecté à un nouvel écran ACL de 8 pouces qui fournit à l'opérateur des commandes simples et un meilleur aperçu de la plupart des fonctions et activités de la chargeuse. Ces caractéristiques incluent le changement de l'affichage pour l'utilisation de jour et de nuit, l'information sur les paramètres d'exploitation tels que les niveaux de carburant, les températures et les relevés de pression, l'information sur le trajet, une caméra de recul intégrée en option et une sélection du bout des doigts des modes de fonctionnement et des fonctions telles que le ralenti automatique et l'arrêt automatique.

La cabine est également conçue pour apporter un nouveau niveau de confort et d'ergonomie à l'opérateur. Ces caractéristiques incluent trois options de siège, y compris un siège chauffant de qualité supérieure à suspension pneumatique, un mécanisme de positionnement du siège, un réglage de commande et la place pour les jambes qui offre le réglage du confort idéal pour les opérateurs de toutes tailles.

Le nouveau pare-brise arrondi en une pièce, le dégivreur de la grille arrière et les rétroviseurs extérieurs redessinés positionnés de manière optimale pour éviter la fatigue de l'opérateur offrent une meilleure visibilité vers tous les côtés de la machine. Ces chargeuses offrent également un tout nouveau système CVC qui assure le refroidissement le plus rapide de la cabine de l'industrie des chargeuses et d'excellentes capacités de chauffage, de dégivrage et de désembuage.

L'intérieur de la cabine est encore accentué au moyen de nouveaux plastiques de type automobile, qui sont plus durables, plus résistants aux rayures et plus faciles à nettoyer. Une nouvelle radio Bluetooth avec diffusion complète en continu, radio par satellite (avec équipement en option) et compatibilité de l'appareil musical est également disponible pour améliorer l'expérience de l'opérateur.

Connaître les coûts

Chaque système des nouvelles chargeuses sur pneus de la série G est conçu pour aider à réaliser le niveau de production le plus élevé, au taux de temps de disponibilité le plus élevé, pour le coût total d'exploitation le plus faible. Cet objectif est atteint en grande partie grâce à l'efficacité du moteur et des systèmes connexes, l'intuitivité de la cabine et la facilité d'entretien.

CASE renforce ces caractéristiques au moyen du programme CASE ProCare qui permet aux propriétaires de la série G de bien planifier et de comprendre le coût total d'exploitation de la machine pour les trois premières années de possession. Le programme ProCare est une gamme de produits d'assurance qui comprend un abonnement de trois ans aux services télématiques avancés CASE SiteWatch™, une garantie complète d'usine de trois ans ou 3 000 heures et un contrat d'entretien planifié de trois ans ou 3 000 heures.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les toutes nouvelles chargeuses sur pneus de la série G, visitez le site CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé