Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE lance une toute nouvelle gamme de pelles hydrauliques compactes avec six nouveaux modèles

  • Publié mar. mars 7, 2017

La nouvelle gamme complète de machines compactes offre des avantages en termes de précision, d'adaptation et de confort de l'opérateur pour les applications de construction générale, d'aménagement paysager, de services publics et de location d'équipement.

CASE Construction Equipment présente six nouvelles pelles hydrauliques compactes : les CX17C, CX26C, CX33C, CX37C, CX57C et CX60C. Ces nouveaux modèles de pelles hydrauliques compactes CASE viennent compléter la gamme avec des machines de plus grandes tailles mieux adaptées aux applications de construction générale, d'aménagement paysager, de services publics et de location d'équipement.

Les machines CX57C et CX60C offrent un niveau de puissance et de performance supérieur à celui des pelles hydrauliques compactes CASE antérieures, ainsi que la meilleure puissance de leur catégorie.

Chaque nouveau modèle offre plusieurs caractéristiques de série qui améliorent la productivité et les performances de la machine. Les nouvelles machines offrent une conception sans porte-à-faux, à rayon court ou classique et un décalage de flèche réglable pour une meilleure maniabilité dans les zones congestionnées et d'un système de changement de vitesse automatique pour le confort de l'opérateur dans les conditions de terrain variables. Un circuit hydraulique auxiliaire avec des commandes proportionnelles, une vanne d’arrêt et une manette de commande de série augmentent la productivité, et une cabine spacieuse et confortable avec une excellente visibilité, des commandes ergonomiques, un siège réglable et des affichages numériques dans le champ de vision de l’opérateur réduisent la fatigue.

Les nouveaux modèles sont les suivants :

  • CX17C : (16,8 ch; 3 910 lb; force de creusage du godet : 3 490 pi-lb)
  • CX26C : (24,8 ch; 5 520 lb; force de creusage du godet : 4 740 pi-lb)
  • CX33C : (24,4 ch; 7 110 lb; force de creusage du godet : 6 900 pi-lb)
  • CX37C : (24,4 ch; 7 990 lb; force de creusage du godet : 4 470 pi-lb)
  • CX57C : (66,9 ch; 12 050 lb; force de creusage du godet : 9 550 pi-lb)
  • CX60C : (64,7 ch; 12 940 lb; force de creusage du godet : 9 190 pi-lb)

Maniabilité de précision
Offertes dans des configurations sans déport arrière, à rayon court ou classique, les pelles hydrauliques compactes de la série C sont équipées d'une flèche réglable pouvant être déplacée vers la gauche ou la droite afin de travailler plus près des bâtiments et des obstacles. La CX17C est équipée d'un train de roulement à largeur variable et d'une lame réglable capable de passer dans les entrées les plus courantes pour le travail dans les chantiers confinés, près de bâtiments et dans des zones construites.

Transport facile
Avec un poids de 7 990 lb et une force de creusage du godet pouvant aller jusqu'à 4 470 pi-lb, la CX37C est une machine polyvalente, suffisamment puissante pour les tâches difficiles, mais en même temps suffisamment maniable pour accéder aux endroits les plus confinés. De plus, comme toutes les machines de la série C (à l'exception des modèles CX57C et CX60C), elle peut être remorquée derrière une camionnette sans permis spécial (des réglementations locales peuvent s'appliquer).

Fonctionnalités de série
Les commandes proportionnelles de série pilotent précisément tous les outils grâce à la commande au pouce, tandis que la vanne de dérivation de débit auxiliaire de série (CX17C et CX37C) permet de passer facilement du débit unidirectionnel au débit bidirectionnel et vice-versa, pour permettre l'utilisation avec plusieurs outils. Un sélecteur de configuration facile à utiliser est également offert de série, ce qui permet à l'opérateur de choisir son mode de commande préféré pour une productivité optimale.

Un système de changement de vitesse automatique de série assure le confort de l'opérateur et la facilité d'utilisation en verrouillant la vitesse de déplacement et le couple en fonction de la qualité du sol. Toutes les pelles hydrauliques compactes de la série C sont également équipées de circuits hydrauliques auxiliaires de série qui facilitent la configuration de la commande au pouce et de l'outil, ainsi que de dispositifs de série de protection de la flèche et de la lame. Les machines CX57C et CX60C sont livrées de série avec un écran tactile ACL qui fournit des données de performance de la machine en temps réel et un accès intuitif aux réglages de la machine.

Confort de l'opérateur
Les pelles hydrauliques compactes de la série C offrent une cabine spacieuse et confortable, une excellente visibilité panoramique, des commandes ergonomiques, un siège réglable et des affichages numériques dans le champ de vision pour améliorer le confort de l'opérateur.

Entretien facile
Tous les modèles sont dotés de panneaux faciles à ouvrir qui facilitent l'entretien et la réparation, ainsi que de points de vérification d'entretien regroupés au niveau du sol. Les pelles hydrauliques compactes de la série C offrent également des compartiments spacieux qui s'ouvrent largement pour assurer un excellent accès au moteur, aux distributeurs de commande et au radiateur.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé