Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE LANCERA DEUX NOUVEAUX PRODUITS AU GIE+EXPO 2017

  • Publié mar. août 8, 2017

Les kiosques de CASE Construction Equipment à l’exposition GIE+EXPO présenteront deux nouveaux produits, ainsi que plusieurs développements récemment apportés à ses autres produits d’aménagement paysager.

CASE Construction Equipment lancera deux nouveaux produits d’aménagement paysager à l’exposition GIE+EXPO 2017 qui aura lieu à Louisville, au Kentucky, du 18 au 20 octobre 2017. L'entreprise aura un kiosque intérieur (7216) et un kiosque extérieur de démonstration (7546-D) où les entrepreneurs d’aménagement paysager pourront essayer l’équipement le plus récent et échanger avec les experts de l’industrie. Les autres produits qui feront l’objet d’une présentation sont les pelles hydrauliques compactes de la série C , les chargeuses sur pneus avec pousse-neige à sections en option et la mini-chargeuse sur pneus SV340, l’appareil à direction à glissement le plus puissant que la société ait jamais produit.

CASE commanditera, en partenariat avec PAVE TECH, le Hardscape Contractor Party annuel qui aura lieu le jeudi 19 octobre à la salle de quilles Executive Strike & Spare (située à l'extérieur de l'entrée du centre d'exposition au 911, Phillips Lane à Louisville). L'événement, qui est gratuit pour tous les participants du GIE+EXPO, débutera à 17 h et comprendra des prix d’entrée, des tournois de quilles et des aliments et boissons gratuits.

Voici les produits qui seront en vedette en 2017 :

Deux lancements de produit
CASE dévoilera de nouvelles machines qui s’adressent spécialement au secteur de l'aménagement paysager – et qui seront présentés pour la première fois à GIE+EXPO.

Les pelles hydrauliques compactes de la série C
CASE offre six nouvelles pelles hydrauliques compactes : CX17C, CX26C, CX33C, CX37C, CX57C et CX60C. Avec ces nouveaux modèles, CASE offre maintenant la gamme de pelles hydrauliques compactes aux dimensions les plus variées jamais proposées et fournit une solution plus axée sur les fonctionnalités pour les applications d'aménagement paysager.

Les chargeuses sur roues de la série G
Les chargeuses sur pneus de la série G de CASE comptent sept nouveaux modèles échelonnés pour une variété d'applications, y compris le déneigement commercial. L’environnement, les commandes et l’interface entièrement nouveaux pour l'opérateur font de la série G la chargeuse sur roues CASE la plus intuitive et la plus facile à utiliser à ce jour.

Le pousse-neige à sections CASE
Les pousse-neiges à sections CASE comportent des sections de versoir qui se déplacent de façon indépendante. Ainsi chaque section peut se soulever et s’abaisser de manière autonome en réaction aux inégalités de la surface ou aux obstacles rencontrés. Les modèles pour travaux légers qui sont normalement montés sur de l’équipement compact ou des chargeuses-rétrocaveuses sont munis de poussoirs dont la largeur peut atteindre 13 pieds. Les pousse-neiges pour travaux intensifs offrent des poussoirs pouvant atteindre 17 pieds de largeur pour les chargeuses sur pneus pleine grandeur.

La mini-chargeuse sur pneus SV340
Avec sa capacité nominale de fonctionnement de 3 400 lb et son godet de force d'arrachement de 9 531 lb, la SV340 de 90 ch est la chargeuse à direction à glissement CASE la plus puissante jamais construite. Elle offre en option des circuits hydrauliques auxiliaires à grand débit (38,7 gal/min à 3 450 lb/po²) et à grand débit évolué (35 gal/min à 4 000 lb/po²) permettant d’actionner une vaste gamme d’outils haute capacité. Des pneus pour usage intensif 14 x 17,5, des contrepoids supplémentaires et un empattement long composent une plateforme stable sur tous les terrains.

Les SV340 offrent l’une des cabines les plus larges de l'industrie et le seuil le plus bas qui facilite l'accès et améliore la visibilité vers le bas et l'outil. La conception avancée de la cabine, sa vaste lunette arrière et ses écrans latéraux ultraminces lui assurent la meilleure visibilité à 360° de sa catégorie.

La chargeuse à direction à glissement SV340, édition Team Rubicon
CASE soulignera également son partenariat avec Team Rubicon, un organisme de réponse aux catastrophes naturelles composé de vétérans, avec la présentation de la machine SV340 Team Rubicon Disaster Response, qui offre un ensemble de protection robuste comprenant un pare-chocs résistant, une protection de calandre arrière, des socs avec grille centrale, des protections des feux avant, des protections de la fenêtre latérale et des grilles d'admission (offerts par CASE sur toutes les chargeuses à direction à glissement et à grand châssis). La machine présente également une élégante finition en gris, une peinture de sécurité contrastée pour une haute visibilité et des pneus à usage très intensif.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur toute la gamme d'équipements, d'outils et de services CASE pour l’aménagement paysager, visitez CaseCE.com/landscaping.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé