Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE présente la trousse universelle OEM de commande de machine

  • Publié mer. avr. 4, 2018

Offre une option de montage et de câblage exclusive dans l'industrie, universellement compatible pour les gammes de bouteurs 1150M, 1650M et 2050M de CASE, pour l'équipement des commandes de machine principales disponibles dans l'industrie aujourd'hui.

CASE Construction Equipment a développé une option de commande universelle de machine pour ses gammes de bouteurs série de la catégorie M (1150M, 1650M et 2050M) qui offre à chaque machine la compatibilité d'usine avec les technologies de commande de machine de tous les fournisseurs principaux, y compris Topcon, Trimble et le partenaire en équipements de précision de CASE, Leica Geosystems, au sein d'une option de commande universelle de machine.

La commande universelle de machine de CASE offre un faisceau universel pour systèmes de guidage de lame, supports universels de machine et cavaliers universels, afin de permettre d'intégrer toutes les solutions de l'industrie dans chaque lame. Cet équipement permet de déployer les bouteurs CASE, tout droit venus de chez le concessionnaire, avec n'importe quelle solution de précision ou de commande à l'échelle du parc d'un propriétaire, d'un exploitant ou d'un entrepreneur. Il permet également d'améliorer et de conserver la valeur de revente, puisque le bouteur CASE sera compatible avec n'importe quelle solution au cours de la revente pour sa 2e ou 3e vie d'exploitation.

Il fournit également à nos clients la tranquillité d'esprit et la souplesse pour adapter leurs bouteurs avec les solutions de précision après l'achat, sans avoir à changer les points de montage ou les faisceaux sur la lame en fonction du fournisseur de système de leur choix.

CASE est engagée pour la réussite des clients, et fournit de l'aide supplémentaire pour l'adoption des solutions précision avec une offre gratuite à durée limitée d'un système CoPilot SiteControl, propulsé par Leica Geosystems, avec l'achat d'un bouteur équipé d'une commande universelle avec option de compatibilité Leica (en cas d'achat chez un concessionnaire CASE). CoPilot comble le fossé entre les systèmes automatique et indication seulement, et offre l'adoption économique de la technologie de commande de machine en 2D et 3D. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la commande de machine universelle et sur l'ensemble des solutions SiteControl de CASE, visitez un concessionnaire certifié précision de CASE, ou allez sur le site Web CaseCE.com/SiteControl.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé