Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE présente le compacteur vibrant à tambour unique SV208 pour les applications de compactage du sol

  • Publié mer. mars 15, 2017

Le nouveau compacteur vibrant à tambour unique SV208D offre la meilleure force centrifuge de sa catégorie et la meilleure capacité de 65 % de l'industrie.

CASE Construction Equipment présente le nouveau compacteur à tambour unique SV208D, compatible avec les tambours lisses ou à pieds dameurs. Avec les meilleures forces centrifuges de sa catégorie, le système de contrôle de couple à réglage automatique et la tenue en côte la plus élevée dans l'industrie, la machine SV208D est conçue pour fournir des performances de pointe sur des terrains difficiles.

La machine SV208D peut monter des pentes pouvant aller jusqu'à 65 %, grâce à une conception sans essieu avec centre de gravité bas et un système d'entraînement hydrostatique à haute traction qui fournit une puissance constante aux roues et au tambour à l'aide d'un système électronique de contrôle de couple à réglage automatique. Le nouveau moteur Tier 4 Final de 74,3 hp de la machine fournit également un couple supérieur à celui des modèles précédents.

La meilleure force centrifuge de la catégorie offre des hauteurs de levage plus élevées et des profondeurs de compactage plus grandes en quelques passages pour une productivité accrue. Les performances sur terrain accidenté sont améliorées à l'aide d'un joint de rouleau compresseur articulé oscillant qui maintient un contact régulier entre le tambour et le sol, et une conception du tambour supérieur réduit la dérive et maintient le compactage constant à chaque rotation.

Confort et visibilité
Offert en deux configurations (ouverte et avec cabine), la machine SV208D est dotée d'une cabine spacieuse, confortable et intuitive dotée d'un siège réglable qui pivote jusqu'à 50 degrés, permettant une excellente visibilité de la surface du tambour. La visibilité arrière est optimisée à l'aide d'une conception de plate-forme arrière en pente. Le cadre de protection contre le renversement et le toit dans la conception de plate-forme ouverte peuvent être démontés et abaissés pour faciliter le transport.

Facilité d'entretien
Comme toutes les machines CASE, la machine SV208D est conçue pour faciliter l'entretien au niveau du sol. Le couvercle de moteur facile à lever permet d'accéder facilement au niveau du sol à tous les orifices de liquides, les drains, les points de vérification d'entretien et les filtres pour un entretien simplifié. La machine SV208 est également dotée d'un système de diagnostic embarqué qui détermine lorsque l'entretien est requis, en fonction de la manière dont vous conduisez la machine, c.-à-d., si la machine a passé plus de temps au ralenti, le système allongera son intervalle d'entretien.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur toute la gamme de compacteurs de sol et d'asphalte CASE, visitez le site CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé