Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE met à niveau ses chargeuses sur pneus compactes de la série F avec des commandes électrohydrauliques

Les nouvelles commandes électrohydrauliques offrent une fonctionnalité avancée de levage et d'inclinaison du godet, une pédale d'approche lente et un système de mesure du godet améliorés pour une réponse personnalisable de la machine et un contrôle précis

CASE Construction Equipment a amélioré sa gamme de chargeuses compactes sur pneus de la série F avec de nouvelles commandes électrohydrauliques réglables. Cette fonctionnalité supplémentaire permet au conducteur de régler la réactivité des fonctions de levage et d'inclinaison du godet pour un meilleur contrôle et une plus grande efficacité sur le chantier.

Les réglages de levage et d'inclinaison peuvent désormais être réglés à l'aide de deux nouveaux commutateurs à bascule à trois voies (haut, moyen, bas) montés sur la console latérale, permettant aux conducteurs de régler la réactivité des bras de levage de la chargeuse indépendamment des fonctions d'inclinaison de l’outil. Ces nouveaux paramètres programmables permettent aux conducteurs de programmer la réponse de la machine en fonction de leurs préférences personnelles ou de mieux répondre aux exigences de la tâche en cours.

Les nouvelles commandes électrohydrauliques effectuent également une fonction de mesure automatique du godet, ce qui offre aux conducteurs un mouvement plus précis et plus régulier du bord du godet lors du dosage ou du filtrage du matériau dans un camion ou un wagon d'alimentation.

Une nouvelle pédale d'approche lente électronique utilise une soupape d'approche lente à commande électronique pour fournir une meilleure réponse et un plus grand contrôle dans les applications où le conducteur a besoin de mouvements précis à basse vitesse. La pédale a également été positionnée de manière ergonomique pour améliorer le confort du conducteur.

Chargeuses sur pneus compactes de la série F CASE
Les chargeuses sur pneus compactes de la série F de CASE Construction Equipment offrent aux conducteurs une portée, une capacité de levage, une visibilité et un confort supérieurs aux autres équipements légers. Les chargeuses sur pneus compactes de la série F sont dotées de la solution éprouvée Tier 4 Final sans entretien de CASE qui ne nécessite aucune régénération ni temps d'arrêt. Un châssis compact et un essieu arrière articulé offrent une force de levage stable de plus de 8 300 livres à pleine hauteur.

Caractéristiques de fonctionnement de base :

  • 21F : Masse opérationnelle : 5 113 kg (11 272 lb)), Capacité de levage : 2 398 kg (5 287 lb)
  • 121F : Masse opérationnelle : 11 618 livre (5 270 kg), Capacité de levage : 2 388 kg (5 265 lb)
  • 221F : Masse opérationnelle : 12 547 livre (5 691 kg), Capacité de levage : 3 773 kg (8 317 lb)
  • 321F : Masse opérationnelle : 13 303 livre (6 034 kg), Capacité de levage : 3 785 kg (8 354 lb)

Les chargeuses compactes sur pneus de la série F offrent plusieurs coupleurs et un circuit hydraulique auxiliaire pour accroître la compatibilité avec les équipements. La tringlerie standard en Z offre une plus grande force d'arrachage, tandis que la tringlerie XT offre à certains modèles un levage parallèle ou l'autonivelage bidirectionnel lors de l'utilisation de fourches et d'autres accessoires de levage pour les applications de chargement ou de levage et de transport. Certains modèles proposent également des essieux à grande vitesse en option qui permettent d'atteindre des vitesses de déplacement jusqu'à 33,1 km/h (20,6 mi/h).

Les options disponibles, comme une cabine de luxe, un siège à suspension pneumatique, une radio Bluetooth et des feux à DEL, offrent au conducteur un plus grand confort pour une utilisation toute la journée.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé