Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

L'entrepreneur de Manhattan Beach met une chargeuse sur roues robuste en service

  • Publié ven. août 15, 2014

La nouvelle chargeuse sur roues 1121F de CASE offre la puissance et la vitesse requises pour entrer et sortir des chantiers rapidement, offre une réduction du bruit et des émissions pour un environnement respectueux de voisinage.

Comme indiqué dans le Guide sur le matériel de construction.

Manhattan Beach, en Californie, est un emplacement de choix pour ceux qui recherchent une véritable expérience de vie dans une communauté du littoral : à quelques blocs de la plage, il offre le meilleur du climat et de la culture de la Californie. Il y fait presque toujours beau, et le chauffage et la climatisation sont rarement requis. La construction n'est pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous êtes à Manhattan Beach, mais c'est le cas, vous pensez à Casner Construction.

« L'expression « Qualité de Casner » est synonyme de qualité résidentielle haut de gamme dans la région de South Bay », déclare Art Jurado, conseiller à la vente avec Sonsray Machinery en Californie du Sud. « Les gens demandent les maisons de Casner par leur nom parce qu'ils savent que chaque maison est conçue avec soin et construite selon les normes les plus rigoureuses tout en offrant un style californien différent. »

Quand une maison de Casner entre sur le marché, les offres se présentent rapidement, et souvent plus chères que le prix demandé lorsqu'une surenchère s'ensuit. « Généralement, en un ou deux jours, je dispose de trois à 10 offres sur la maison », déclare Craig Casner, qui fait partie du secteur de la construction de maisons en Californie du Sud depuis les années 60. Il a obtenu sa licence en 1974, et ses deux fils, Jeremy et Josh (licence obtenue en 2000), travaillent maintenant dans l'entreprise familiale et poursuivent l'héritage de « Qualité de Casner ».

Avec ses maisons en forte demande, Casner met l'accent sur le fait d'être un bon voisin et de réaliser le plus de terrassement lourd requis pour chaque nouvelle maison aussi rapidement et efficacement que possible. Dans cet esprit, la société a ajouté une nouvelle chargeuse sur roues 1121F à sa flotte en 2013, et les résultats ont été encourageants.

« Pour le dernier chantier sur lequel nous avons travaillé à Hermosa Beach, nous devions exporter 500 ou 600 yards », déclare Jeremy Casner. « Il s'agissait d'un chantier à flanc de colline. La coupe du nivellement devait être plane par rapport à la rue d'environ 80 pieds. Par conséquent, nous avions des plans verticaux de 10 pieds. Cette machine broyait la terre plus rapidement que toutes les autres machines que j'avais vues jusqu'à maintenant. »

Une grande production sur de petits sites

Étant donné qu'il s'agit de la seconde chargeuse sur roues la plus importante disponible de CASE et Sonsray, la 1121F convient parfaitement au chantier réalisé par Casner. Lorsque la société s'est mise à rechercher une nouvelle chargeuse sur roues, la taille, la vitesse et la puissance étaient importants. La 1121F pèse 59 191 lb et possède 320 chevaux (net), ainsi que 56 310 lb de force d'arrachement. Casner a équipé cette machine d'un godet de six yards carrés et de pneus radiaux supplémentaires, ainsi que des essieux résistants pour une meilleure traction et des capacités de levage plus robustes. Le renforcement de la force et de la puissance était requis car le terrassement est rarement une partie de plaisir.

« Sur certains chantiers, vous trouvez de l'argile ou de l'adobe, la terre la plus chère, qui très dense, très lourde et très humide », explique Jeremy Casner. « Elle est certainement plus difficile à travailler et vous avez vraiment besoin d'une machine plus robuste pour travailler sur ce matériau. »

« Nous travaillons sur des chantiers comme ces derniers sur lesquels nous devons déplacer des milliers de yards de terre, et une pelleteuse le fera en beaucoup plus de temps que cette dernière (chargeuse sur roues) », déclare Craig Casner. « Mon fils Jeremy travaille dans le nivellement, la démolition, le transport de terre et le déplacement de terre, et cette machine fait tout simplement cette tâche en trois ou quatre fois moins de temps qu'une pelleteuse. »

« La puissance, la force du couple, la force d'arrachement que la machine possède comme le broyage à flanc de colline et l'entassement dans des camions de chargement, cela la tue », confirme Jeremy Casner. « J'ai été opérateur d'équipement pendant 15 ans par intermittence. J'ai conduit des décapeuses, j'ai conduit des pelleteuses, j'ai conduit des chargeuses sur pneus et cette machine dépasse de loin ces pièces d'équipement. »

La technologie du moteur Tier 4 réduit les émissions, le bruit et la maintenance

Le fait d'être un bon voisin de chantier dans ces communautés du littoral très soudées assure un équipement respectueux de l'environnement au chantier. La Californie est à l'avant-garde des réglementations sur les émissions et la 1121F convient parfaitement. La machine utilise la technologie de réduction catalytique sélective (SCR) pour satisfaire aux réglementations Tier 4 de réduction des émissions de NOx et de matières particulaires (mp).

« Les machines plus anciennes qui rejettent de grands nuages de fumée noire ne sont pas vraiment agréables pour le voisinage ou l'environnement », déclare Craig Casner. « Cet équipement a été lentement (remplacé) par de nouvelles pièces de machines, telles que cette chargeuse, et ces nouvelles pièces sont totalement respectueuses de l'environnement. »

Le système de SCR convient aux chargeuses sur pneus car c'est un système après traitement qui permet au moteur de faire ce qu'il est supposé faire : générer une puissance avec des charges moteur variées. La technologie, qui est acceptée depuis plusieurs années pour les applications diesel d'autoroute à travers l'Amérique du Nord et l'Europe, ne requiert pas non plus l'utilisation de la régénération pour brûler les particules accumulées pendant un temps de réponse de la commande des gaz plus rapide. Le résultat final est une pleine puissance et une force d'arrachement complète lorsque c'est nécessaire. De plus, les moteurs SCR sont optimisés pour créer un processus de combustion efficace. La technologie peut améliorer la performance car les moteurs respirent plus librement, qui en retour, signifient des économies importantes en carburant.

La machine permet également de réduire un autre produit dérivé qui est particulièrement sensible aux travaux dans des quartiers résidentiels : la pollution sonore.

« Elle est bien plus silencieuse que toute autre machine de cette taille que j'ai déjà conduit ou fait fonctionner », déclare Jeremy Casner. « À l'intérieur de la cabine avec la porte ouverte, vous n'avez pas l'impression d'être dans une pièce d'équipement parce qu'elle est très silencieuse. »

Une visibilité optimale pour travailler sur des sites étroits

La société a récemment mis la chargeuse sur roues en service sur une parcelle de 100 pieds par 100 pieds. Même si le chantier était petit, Jeremy Casner déclare que la 1121F est un exécutant sûr dans les espaces restreints. L'objectif de ces efforts est la visibilité.

« La cabine de la machine est très ouverte, très spacieuse, du verre du plafond au plancher », déclare t-il. « Vous pouvez très bien voir le sol, vous pouvez voir sur les deux côtés de la machine, vous pouvez voir entre les roues avant et le godet lorsque le godet est dans l'air. Lorsque vous le mettez à l'envers, la caméra de recul apparaît. Vous pouvez voir ce qui se trouve derrière la machine, s'il y a quelqu'un derrière. Lorsque vous reculez, vous savez que vous vous approchez de quelque chose. »

Une nouvelle lentille grand angle apporte une visibilité optimale à l'arrière de la machine grâce à la caméra de recul. La chargeuse sur roues présente également le capot arrière le plus bas et le plus étroit du secteur.

« En général, la visibilité est très bonne. »

Un excellent partenaire

Casner a travaillé avec la branche de Sante Fe Springs de Sonsray Machinery pour sélectionner et planifier la 1121F. Avec l'aide du conseiller à la vente Art Jurado et le soutien du service d'entretien de la société, Craig Casner sait qu'il a un partenaire pour l'aider à optimiser le temps de fonctionnement et la productivité.

« J'entretiens une bonne relation avec Art depuis les années 80 », déclare t-il. « J'ai toujours fait de bonnes affaires avec eux. Au fil des années, je lui ai acheté beaucoup de matériel, au moins 20 pièces, notamment des pelleteuses, des chargeuses de skip, des mini chargeuses sur pneus et des chargeuses sur roues. J'ai toujours été satisfait. »

La qualité de Casner – Du terrassement au produit fini

En tenant compte de tous les aspects, Casner pense que la 1121F répond parfaitement à ses principaux objectifs d'être un bon voisin et de réaliser un travail de qualité supérieure. S'il peut le faire un peu plus rapidement avec un équipement tel que la 1121F, cela peut contribuer à une qualité toute aussi importante : la rentabilité.

« C'est le temps contre l'argent », déclare Craig Casner. « Plus un projet prend du temps, plus votre marge bénéficiaire est répartie sur le nombre de jours que vous consacrez à un projet. Si vous participez par intermittence à un projet en 8 à 10 jours, il s'agit d'une prime par rapport à un projet (qui prend plus de temps) parce que vous allez gagner autant d'argent. Cela prend juste deux fois plus de temps. »

« Cette machine fera tout ce dont nous avons besoin en une demi-heure ou un quart de temps dont la plus petite machine aura besoin. »

À la fin de la journée, tout se trouve dans un module complet que Casner est ravi de consacrer avec son nom de famille.

« Tout doit être de qualité supérieure, parce que lorsque mon nom se trouve sur la liste de pré-vente, ils utilisent l'expression « Qualité de Casner ». Ils s'attendent à ce que tout soit de première classe. C'est ce que je leur donne. »

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé