Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

570N EP de CASE, une plate-forme puissante et efficace pour le chargement

  • Publié mar. mars 17, 2015

La solution Tier 4 Final sans entretien augmente l'efficacité énergétique, ce qui facilite et rentabilise la propriété et l'exploitation.

CASE Construction Equipment présente la nouvelle 570N EP, une chargeuse/porte-outils puissante et efficace, optimisée pour le chargement et l'utilisation d'outils dans la préparation de terrain, le paysagement, la construction et les utilisations agricoles. Avec un poids de 11 134 livres et une puissance nominale de 74 HP, la 570N EP est équipée du catalyseur à particules de CASE, une solution Tier 4 Final sans entretien qui ne nécessite aucun ajout de liquide ni entretien de filtre. Un attelage trois points et un circuit hydraulique à débit variable (28,5 gallons/minute à 3 000 lb/po²) assurent la prise en charge des outils arrière, tandis qu'un circuit hydraulique auxiliaire en option destiné à l'équipement monté sur la chargeuse ajoute à la polyvalence de la machine.

La 570N EP est aussi offerte avec une option de prise de force installée en usine (30 HP) ou avec une option de configuration hydraulique prête pour la prise de force, ces deux options comprenant un essieu de bas régime et de couple élevé pour optimiser la force et la performance. Des options supplémentaires, comme des phares de travail auxiliaires, un cinquième circuit auxiliaire à tiroir pour distributeur de l'attelage trois points et divers contrepoids, ajoutent à la puissance et à la performance de la machine.

La 570N EP est l'une des chargeuses les plus stables et les plus conviviales sur le marché. Le système Ride Control amortit efficacement le mouvement des bras de la chargeuse pendant les déplacements, ce qui aide à réduire les déversements et rend la conduite plus souple. La direction Comfort Steer permet à l'opérateur de manœuvrer rapidement, même dans les espaces restreints, en tournant le volant d'un tour et demi seulement pour aller d'une butée à l'autre (alors qu'il faut trois tours sur les modèles réguliers). Les raccords hydrauliques et mécaniques rapides avant en option offrent à l'exploitant une multitude de choix en matière d'utilisation et de compatibilité des outils. Une cabine fermée avec surface vitrée du plancher au plafond et un système de climatisation permettent d'utiliser la machine toute l'année, peu importe les conditions climatiques.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé