Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

LE CANTON DE QUINCY, EN PENNSYLVANIE, REMPORTE LA BOURSE « DIRE STATES » 2017 POUR LA RESTAURATION DU VIEUX PONT FORGE

  • Publié lun. juin 19, 2017

CASE Construction Equipment a accordé la bourse d’équipement Dire States d’une valeur de 25 000 $ au canton de Quincy, en Pennsylvanie, pour les travaux de remplacement et de réparation du vieux pont Forge.

La limite de poids du pont a été abaissée chacune des cinq dernières années en raison de sa détérioration, du risque qu’il posait pour les résidents ainsi que pour les services des incendies, d'ambulance, de police et de transport scolaire. Le pont est aussi la principale voie d’entrée de la région avoisinante de South Mountain, qui compte un certain nombre de camps et d’installations – notamment le centre de formation de la Garde nationale de Pennsylvanie.

La bourse 2017, remise lors du salon CONEXPO/CON-AGG 2017, permet au canton de louer gratuitement pour le projet pour une valeur de 25 000 $ d'équipement par l’entremise du concessionnaire CASE Groff Tractor.

« Le programme Dire States a été élaboré en vue d'améliorer les infrastructures locales et de l’État, en tenant compte des effets personnels et économiques positifs que l’amélioration des infrastructures peut avoir sur les collectivités rurales, même quand il s’agit d’un simple pont, » explique Scott Harris, vice-président pour l’Amérique du Nord de CASE Construction Equipment. Ce projet en Pennsylvanie représente exactement le type d'impact que CASE cherche à avoir avec le programme Dire States. »

Il a également noté l'importance du projet en Pennsylvanie.

« Certains des premiers événements Dire States ont eu lieu en Pennsylvanie. C’est pourquoi le fait que le gagnant en 2017 vienne de cet État représente pour nous comme un retour aux sources. »

La bourse a été remise après avoir reçu des soumissions de collectivités disséminées partout au pays qui voulaient utiliser de l’équipement lourd pour améliorer un élément essentiel de l'infrastructure locale. Un comité de représentants CASE a choisi le vainqueur. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Dire States et voir comment la bourse est utilisée, allez à DireStates.com et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé