Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

Les chariots élévateurs à fourche pour de CASE passent aux normes Tier 4 Final

  • Publié lun. mars 30, 2015

Le 586H et le 588H de CASE offrent la performance de chargement, de levage et de transport tout-terrain dans une machine compacte de conception sans porte-à-faux qui permet de manœuvrer dans des espaces restreints.

CASE Construction Equipment présente les nouveaux chariots élévateurs à fourche pour terrain accidenté 586H et 588H de norme Tier 4 Final, qui offrent la performance de chargement, de levage et de transport tout-terrain que vous attendez de CASE, maintenant avec une solution Tier 4 Final sans entretien qui ne nécessite aucun ajout de liquide ni entretien de filtre. Avec une puissance nominale de 74 HP, le 586H fournit une capacité de levage de 6 000 livres avec un mât de 15 pieds et une capacité de levage de 3 000 livres avec un mât de 22 pieds. Quant au 588H, avec une puissance nominale de 74 HP, il fournit une capacité de levage de 8 000 livres avec un mât de 15 pieds et une capacité de levage de 4 000 livres avec un mât de 22 pieds.

Conçus pour permettre une inclinaison du mât de 45 degrés vers l'avant et de 15 degrés vers l'arrière, et proposant la technologie de contrôle de la charge en option, ces deux chariots élévateurs à fourche sont construits pour manipuler et positionner toutes les charges de façon stable en assurant à l'opérateur une conduite souple. La conception étroite sans porte-à-faux permet de manœuvrer dans des espaces restreints et la transmission à quatre roues motrices de série garantit une puissance et une traction uniformes dans tous les environnements. La configuration à mâts doubles, la console d'utilisation étroite et le capot arrière effilé améliorent la visibilité de tous les endroits utiles.

Les deux chariots élévateurs sont certifiés Tier 4 Final avec le catalyseur à particules sans entretien de CASE, une combinaison d'un catalyseur d'oxydation diesel et d'un filtre intermédiaire à haute efficacité ne nécessitant aucun ajout de liquide ni entretien de filtre à particules diesel. Cette solution présente une amélioration de 5 % de la consommation de carburant et des temps de réponse plus rapides que les modèles précédents.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé