Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

Les commandes électrohydrauliques EZ représentent un avantage

  • Publié mer. avr. 9, 2014

La technologie de la chargeuse à direction à glissement a pourtant évolué et les commandes électrohydrauliques EZ sont disponibles dans toute la gamme de chargeuses à direction à glissement série Alpha de CASE.

Vous avez grandi avec les commandes mécaniques. C’est le cas pour nous tous, et les vieilles habitudes ont la vie dure. La technologie de la chargeuse à direction à glissement a pourtant évolué et les commandes électrohydrauliques EZ sont disponibles dans toute la gamme de chargeuses à direction à glissement série Alpha de CASE. Ces systèmes utilisent l’électronique et l’hydraulique pour contrôler les fonctions de la machine et offrent des moyens intuitifs et nouveaux de régler le rendement de la machine selon la preference de l’opérateur. Voici quelques façons dont les commandes électrohydrauliques améliorent le rendement de l’opérateur :

Fatigue de l'opérateur réduite
Par rapport aux commandes mécaniques, les commandes électrohydrauliques EZ diminuent la fatigue de l’opérateur, ce qui augmente la productivité et l’efficacité de l’opérateur. Comme la manette des commandes électrohydrauliques EZ est connectée aux circuits électroniques, il y a très peu de résistance physique. Le fonctionnement ressemble à celui d’une manette de jeu vidéo. CASE présente également une exclusivité dans l’industrie avec les nouvelles poignées, qui sont dotées de « points de sensation » supplémentaires pour répondre plus précisément à la demande de l’opérateur et pour améliorer encore plus les opérations fines, comme la légèreté.

Par contraste, les commandes mécaniques emploient un levier qui est connecté à la tringlerie et à la pompe hydraulique; il y a donc une résistance physique qui rend l’utilisation de ces commandes plus laborieuse. Plus vous avez besoin de réponse, plus vous aurez à pousser ou à tirer les leviers, ce qui demande plus de force du haut du corps par rapport à un simple tour de poignet avec les commandes électrohydrauliques EZ. À la fin de la journée, l’opérateur peut être plus fatigué avec une tringlerie mécanique.

Choisissez votre modèle d'opération
Quand un opérateur découvre une nouvelle chargeuse à direction à glissement, la première phrase qui sort de sa bouche est « J’ai été formé sur le modèle X ou le modèle Y ». Une des grandes caractéristiques des commandes électrohydrauliques EZ est la capacité à passer des commandes de modèle H de CASE aux commandes de style ISO, en appuyant simplement sur un commutateur à bascule. Cela améliore la productivité, la précision et la satisfaction des employés en laissant les opérateurs utiliser leur modèle de commandes confortable.

Les modes préréglés fournissent une application polyvalente et pratique
Les commandes électrohydrauliques EZ proposent neuf paramètres préréglés – des combinaisons de trois pour la vitesse et trois pour la commande – qui répondront aux besoins de 85 % d’opérateurs selon les centres de clients et de recherche de CASE.

Par exemple, un opérateur, qui utilise la chargeuse à direction à glissement pour un travail de palettes dans un terrain extérieur large, souhaitera choisir un paramètre à grande vitesse et contrôle élevé. Il est possible de modifier les paramètres en moins de 20 secondes. Le même opérateur peut alors passer d’un travail de palettes extérieur à un travail intérieur plus précis, pour lequel il faut un paramètre bas/bas. Il n’a alors qu’à arrêter la machine, activer le frein de stationnement, changer les paramètres et poursuivre son travail. De même, pour les applications telles que le dérasement à froid ou le préparateur de terre, où le contrôle et la stabilité sont essentiels, l’opérateur est en mesure de régler la machine selon un paramètre ayant une vitesse lente et un contrôle bas en vue d’un rendement optimal.

Pour ceux nécessitant un ajustement plus poussé, CASE offre une option personnalisée proposant 1 225 combinaisons différentes de paramètres de vitesse et de contrôle.

Au bout du compte, la meilleure partie des commandes électrohydrauliques EZ est d’offrir la polyvalence pour satisfaire les demandes d’une clientèle diverse et d’applications variées. Apprenez-en davantage dès aujourd'hui en contactant le concessionnaire CASE de votre région.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé