La nouvelle offre de Case sur une location de 36 mois comprend la garantie, les incitatifs de conversion de location et la possibilité de mettre fin à la location après 12 mois si elle n'est pas satisfaisante.
CASE construction Equipment a créé l’événement à la CONEXPO 2023 en annonçant l’expansion de sa gamme de rétrocaveuses de pointe avec le lancement de cinq nouveaux modèles de rétrocaveuses, y compris la toute nouvelle 580SV construction KING™. La croissance et l’intérêt renouvelés pour les rétrocaveuses correspondent à l’accroissement de la demande du secteur pour des machines à usages multiples dû à la pénurie de main-d’œuvre qualifiée en Amérique du Nord. CASE répond à la demande accrue pour les rétrocaveuses et garantit aux entrepreneurs et aux propriétaires d’entreprise une tranquillité d’esprit totale grâce à sa toute nouvelle et solide garantie pour le modèle 580SV, qui comprend un paiement de location concurrentiel, une garantie complète et une option exclusive sur 12 mois qui permet de poursuivre la location ou d’y mettre fin sans obligation supplémentaire.
« Case est à l’origine de la rétrocaveuse fabriquée en usine et nous s’engage à soutenir non seulement les exigences en matière d’équipement, mais aussi la croissance commerciale de ses clients partout en Amérique du Nord », déclare Terry Dolan, vice-président, Amérique du Nord, CASE construction Equipment. « Cette nouvelle offre intéressante de CASE répond à la fois aux besoins pratiques de terrassement tout en offrant une façon extrêmement conviviale d’investir dans de nouveaux équipements et d’accroître ses capacités en profitant d’une totale tranquillité d’esprit totale. »
CASE offre une location de 36 mois/1 000 heures par an par l’entremise de CNH Industrial Capital. Celle-ci comprend une garantie complète d’un an sur la machine, ainsi qu’un plan de protection du groupe propulseur acheté prolongé qui offre une protection totale de 36 mois/3 000 heures (selon la première éventualité) sur le groupe propulseur. Si le propriétaire d’entreprise convertit cette location en achat à la fin de la durée du contrat, il est admissible à une protection supplémentaire de 12 mois/1 000 heures sur le groupe propulseur (pour une couverture totale de 48 mois/4 000 heures, selon la première éventualité).
Cette solide garantie comprend également une disposition dans laquelle l’entrepreneur ou le propriétaire de l’entreprise peut quitter le bail après 12 mois s’il n’est pas satisfait, ce qui lui procure une plus grande tranquillité d’esprit lorsqu’il investit dans son entreprise.
« S’ils se rendent à la fin de la première année et qu’ils réalisent qu’une autre machine serait plus adaptée à leurs besoins, ils peuvent retourner cette machine et collaborer avec leur concessionnaire pour choisir une autre machine », explique M. Dolan. « C’est une excellente occasion pour quiconque de découvrir la prochaine rétrocaveuse extraordinaire de CASE et d’en faire l’atout performance de sa flotte pour les années à venir. »
La toute nouvelle rétrocaveuse 580SV Construction King de CASE présentée à la CONEXPO permet de réintroduire une machine de type porte-outils frontal dans la gamme des rétrocaveuses CASE en Amérique du Nord. Elle est idéale pour les entreprises qui utilisent l’extrémité avec chargeuse de leur rétrocaveuse comme principal outil de transport de matériaux : chargement et déchargement de palettes, déplacement de tuyaux et d’autres matériaux en paquets dans la cour. L’ajout d’un godet 4 en 1, d’un godet 6 en 1 ou de l’un des innombrables outils disponibles pour les rétrocaveuses CASE permet de transformer cette machine en une solution de chantier robuste et polyvalente, et avec facilité grâce au coupleur hydraulique rapide. Le nouveau modèle à pivot central est disponible sur le marché nord-américain dès maintenant. CASE lancera un modèle à déplacement latéral plus tard en 2023.
Pour en savoir plus sur cette offre d’une durée limitée de CASE sur l’une des plus récentes rétrocaveuses à venir sur le marché nord-américain et pour trouver le concessionnaire CASE le plus près de chez vous, visitez le site www.CaseCE.com/RockSolid. La solide garantie de CASE ne comprend pas de garantie de paiements de location ou d’autres obligations.