Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

La ville de Surrey au Dakota du Nord gagne la subvention Dire States de 2018, pour le réseau de drainage de la ville et le contrôle des projets de gestion des inondations

  • Publié lun. avr. 9, 2018

CASE Construction Equipment a offert une subvention de 25 000 $ dans le cadre du programme Dire States d'équipement à la ville de Surrey au Dakota du Nord, pour la revitalisation du réseau de drainage et les projets de lutte contre les inondations de la ville. En raison de nombreuses années de planification urbaine surchargée et de financement insuffisant, plusieurs canalisations sont pleines de sédiments, qui réduisent le ruissellement naturel des eaux de pluie et la fonte des neiges chaque année. Des fossés de drainage doivent également être installés sur plusieurs routes pour prévenir les inondations.

Le mauvais drainage a fait des ravages sur les routes de Surrey, coûtant en entretien une grande partie du budget annuel de la ville. En plus des inondations et des dommages à l'infrastructure, les problèmes de drainage ont causé l'accumulation et la stagnation d'eau dans plusieurs endroits de la ville, créant un problème de santé publique.

La subvention de 2018 offre à la municipalité des fonds de 25 000 $ en location gratuite d'équipements pour le projet par l'intermédiaire du distributeur CASE Titan Machines.

« Cette subvention nous permettra de régler enfin quelques-uns de ces gros problèmes de drainage dans notre ville », déclare Keith Hegney, directeur des travaux publics à Surrey au Dakota du Nord. « Cela va considérablement améliorer notre communauté, réduire les problèmes de drainage en prévenant les inondations, et préserver les routes de notre ville en éliminant la végétation et la terre, en nivelant la surface du sol, et en construisant des réseaux de drainage pour assurer un drainage naturel. Un ruissellement des eaux mal géré peut et pourra continuer à occasionner de gros dommages aux infrastructures. Nous pouvons à présent nous en occuper ».

« La subvention Dire States est basée sur la recherche d'un impact sur les collectivités qui subissent le poids de leurs infrastructures en ruine », déclare Michel Marchand, vice-président Amérique du Nord de CASE Construction Equipment. « La régulation du drainage et l'atténuation des inondations sont essentiels pour la croissance de la ville, et ces projets à Surrey, au Dakota du Nord, permettront d'améliorer plusieurs facettes de la communauté et de ses opérations. Depuis son lancement il y a trois ans, l'objectif principal de la subvention Dire Grants est de faire la différence ».

La subvention a été octroyée après la sollicitation de soumissions de la part des communautés locales à l'échelle du pays pour utiliser de l'équipement lourd afin d'améliorer un élément essentiel de l'infrastructure locale. Un comité de représentants de CASE a choisi le gagnant. Pour plus d'informations sur la subvention Dire States, et pour voir comment la subvention est utilisée par les précédents lauréats, visitez le site DireStates.com et suivez le programme sur Twitter et Facebook.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé