Page ajouté aux favoris

Solutions

Pieces

Valeur des pièces reportées

PIÈCES REMANUFACTURÉES

Les pièces remanufacturées CASE sont refaites de A à Z pour les remettre à leur état neuf d’origine. Elles ne sont pas reconstruites à partir du point de défaillance.

Le coût des pièces remanufacturées CASE est inférieur à celui des pièces neuves, et puisqu'elles sont prêtes à installer, les temps de réparation et le coût sont réduits. Voilà un facteur non négligeable pour les propriétaires d’équipement qui ont hâte de retourner au travail rapidement.

À PROPOS DE NOTRE PROCESSUS

Ouvrir Fermer
À PROPOS DE NOTRE PROCESSUS

Pour la majorité des pièces remises en état, les fabricants remplacent seulement le composant défaillant. Tandis que notre processus de remanufacturation consiste à examiner, restaurer et mettre à l'essai les pièces conformément aux spécifications d’origine sur le plan de la performance.

Nous nous fondons sur des techniques de fabrication de pointe, des normes de performance strictes et un contrôle de la qualité inégalé. Pour nous assurer de leur rendement maximal sur le chantier, nous les soumettons à des essais en vue d’établir leur conformité aux spécifications d’origine du fabricant ou de les dépasser. En outre, les pièces sont assorties de notre garantie inégalée dans l’industrie.

Chaque pièce remanufacturée de CASE passe par les étapes suivantes :

  • Démontage complet et inspection du noyau.
  • Nettoyage en profondeur de chaque composant et mise à l'essai aux fins de conformité aux plus récentes spécifications du fabricant.
  • Remplacement de toutes les pièces usées par des composants neufs, notamment les roulements, les bagues d’étanchéité, les joints, etc.
  • Restauration ou remplacement de tous les autres composants.
  • Remontage et essai de toutes les pièces remanufacturées une dernière fois pour s’assurer qu'elles sont comme neuves.

BENEFICIOS

Ouvrir Fermer
  • Les pièces remanufacturées CASE sont meilleur marché que les pièces neuves. Elles représentent une grande valeur et offrent un rendement maximal.
  • Notre vaste gamme de pièces remanufacturées s’élargit toujours, de sorte que vous avez l’embarras du choix pour combler les besoins de vos équipements.
  • Les pièces remanufacturées CASE Construction sont conçues et construites pour offrir les performances d’une pièce neuve conforme à nos spécifications les plus strictes en matière de performance.
  • Nos pièces remanufacturées sont prêtes à installer, ainsi vos techniciens consacrent moins de temps à exécuter les travaux de réparation et vous retournez au travail plus rapidement.
  • En outre, les pièces remanufacturées CASE Construction sont assorties des mêmes garanties que nous offrons pour les pièces neuves.

GARANTIE

Ouvrir Fermer

Nos garanties de pièces et main-d’œuvre couvrent les pièces remanufacturées installées chez votre concessionnaire CASE Construction, et nos Plans de protection prolongée réduisent le coût des réparations éventuelles en plus de protéger votre équipement au-delà de la garantie de base, tout pour vous faire gagner en tranquillité d'esprit.

Les réparations admissibles sont effectuées par les concessionnaires CASE Construction autorisés qui utilisent les pièces remanufacturées CASE Construction. Le remboursement offert correspond au prix suggéré des pièces de CASE Construction et au tarif d'atelier affiché du concessionnaire pour la main-d’œuvre.

PLANS DE PROTECTION PROLONGÉE

Ouvrir Fermer
  • Ils sont offerts pour les remplacements et pour les moteurs à bloc-cylindres avec culasse, les transmissions et les essieux remanufacturés CASE Construction installés par votre concessionnaire CASE Construction.
  • Les plans sont flexibles, sans formulaires compliqués à remplir. Les clients peuvent sélectionner le nombre de mois et d’heures en fonction de leurs besoins précis.
  • En ce qui concerne les moteurs, les périodes de protection offertes sont de 36 mois ou 3 000 heures et de 48 mois ou 4 000 heures, selon la première éventualité.
  • Pour les transmissions et les essieux, les périodes de protection offertes sont de 24 mois ou 2 000 heures, de 36 mois ou 3 000 heures et de 48 mois ou 4 000 heures, selon la première éventualité.
  • Vous pouvez facilement obtenir un financement du plan auprès de votre concessionnaire CASE Construction, et les plans sont transférables au nouveau propriétaire sans frais.
  • La période de protection comprend la période de garantie de base du fabricant et s’étend également au-delà de cette période. Les propriétaires d’équipement peuvent inscrire les unités admissibles jusqu’à 60 jours après la date d’installation du composant.

Adresses des concessionnaires

Les concessionnaires CASE fournissent un équipement de classe mondiale et un support après-vente, des garanties leaders de l'industrie et un financement flexible.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes:

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé