Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE ACTUALITES

CASE améliore les performances, la connectivité, l'intelligence et la disponibilité des chargeuses sur roues avec des améliorations complètes de la technologie des chargeuses sur pneus de la série G

Parmi les avancées majeures, notons un nouvel écran tactile et une nouvelle interface opérateur, de nouveaux modes de fonctionnement et des commandes électrohydrauliques réglables pour un fonctionnement simplifié, des diagnostics à distance et plus encore

CASE Construction Equipment a apporté des améliorations complètes à toute sa gamme de chargeuses sur roues de série G pour améliorer le rendement et la productivité, augmenter le temps de disponibilité et permettre à l'opérateur de mieux contrôler et comprendre la machine et son travail.

« Les chargeuses sur pneus, en particulier celles en production et dans des environnements de travail intensifs, améliorent considérablement le rendement et la rentabilité lorsque vous raccourcissez les temps de cycle, simplifiez les opérations et augmentez le temps de disponibilité », affirme Andrew Dargatz, directeur de produit, CASE. « Chacune des améliorations apportées aux chargeuses CASE de la nouvelle série G entraîne ces améliorations supplémentaires qui mènent à de gros gains de productivité et d'efficacité. »

Les nouvelles améliorations apportées à la gamme de chargeuses sur roues CASE de la série G comprennent :

  • Un tout nouvel écran tactile qui offre une expérience utilisateur intuitive et place toutes les commandes opérationnelles de base au bout des doigts de l'opérateur.
  • De nouveaux boutons configurables intégrés à l'accoudoir permettent à l'opérateur de programmer certains paramètres ou tâches et d'effectuer son travail plus rapidement et plus efficacement tout au long de la journée.
  • De nouvelles commandes électrohydrauliques réglables qui optimisent le rendement de la machine pour chaque tâche.
  • Un nouveau mode de puissance Intelligent améliore la communication entre le moteur et la transmission en fonction de la charge de travail, afin de réduire la consommation de carburant et l'usure des pneus.
  • Une nouvelle fonction de levage parallèle électrohydraulique (modèles barre en Z et XR) améliore la rétention des matériaux et les opérations de chargement.
  • Un système de charge utile de fabricant d'origine entièrement intégré contribue à améliorer la précision de la charge et fournit des rapports détaillés pour la facturation, le suivi et les performances opérationnelles.
  • Des performances et rapports télématiques améliorés, et des diagnostics à distance pour une disponibilité accrue.
  • Intégration et connectivité avec le centre de disponibilité nord-américain de CASE. Un nouveau système de surveillance de la pression des pneus optimise la durée de vie des pneus et la consommation de carburant.

Le nouveau centre de commande à écran tactile et la nouvelle expérience opérateur

Les améliorations apportées à la gamme de série G de CASE comprennent un tout nouvel écran tactile qui offre des performances dignes d'une tablette pour accéder à tous les réglages critiques de la machine et aux données de fonctionnement, ce qui simplifie l'utilisation et permet aux opérateurs de s'adapter plus rapidement aux conditions en temps réel. Elles comprennent de toutes nouvelles commandes électrohydrauliques réglables qui permettent à l'opérateur de régler indépendamment la réactivité du levage (flèche) et de l'inclinaison (godet) en fonction des préférences de l'opérateur et des situations de chargement. Chaque fonction peut être réglée indépendamment à une vitesse faible, modérée ou agressive à l'aide du nouveau moniteur à écran tactile.

CASE a simplifié l'offre précédente en matière de modes de puissance avec deux modes : Intelligent et Max. L'opérateur choisit le mode Max lorsqu'il veut travailler à plein régime, tandis que le nouveau mode Intelligent offre une haute performance et une expérience d'utilisation améliorée grâce à une meilleure communication entre le moteur et la transmission. Cela permet également de passer les vitesses plus en douceur, de réduire l'usure des pneus et d'économiser jusqu'à 10 % de carburant par rapport au mode Max.

Les opérateurs peuvent également tirer parti de la nouvelle fonctionnalité de levage parallèle électrohydraulique comprise dans toutes les configurations de flèche qui facilite la rétention des matériaux et le chargement en douceur en maintenant automatiquement l'angle et la position du godet ou des fourches. L'activation du système anti-tangage dans ce mode réduit davantage le risque de débordement du matériau pendant le chargement ou le transport.

Les améliorations apportées à la série G de CASE se caractérisent par les trois nouveaux boutons configurables à code de couleur sur l'accoudoir droit permettent à l'opérateur d'interagir plus rapidement et avec un minimum de mouvement avec les réglages ou fonctions préprogrammés de la machine pour simplifier encore plus l'utilisation. Ces paramètres sont déterminés par l'opérateur et peuvent comprendre des fonctions ou des affichages essentiels comme le tout nouvel écran de charge utile, la caméra de recul, le blocage ou le débrayage de différentiel, et l'activation du stroboscope.

« Ces avancées, combinées à la conception ergonomique des manettes et du poste de conduite, centralisent le fonctionnement total de la chargeuse pour améliorer le rendement et la concentration de l'opérateur et réduire la fatigue », déclare M. Dargatz.

Le système de pesée de la charge utile améliore la précision du chargement, la conformité et la tenue des registres

Le tout nouveau système de pesée de la charge utile est intégré directement à l'affichage principal de la chargeuse et indique le poids du godet, le nombre de passages, le poids cumulé/en cours, les données de suivi des travaux et bien plus encore pour les environnements de chargement et de production à gros volumes. Cela permet aux opérateurs de charger avec précision chaque camion afin de réduire les situations de sous-charge ou de surcharge en pesant avec précision chaque godet et de suivre de manière cumulative le poids total de matériau chargé dans chaque camion. Il permet également aux opérateurs de suivre les charges totales et le volume total de matériaux déplacés sur une période donnée, et de suivre l'historique par client, camion ou matériau, en plus de fournir des historiques de billets.

Il contribue également à jouer un rôle important dans les opérations agricoles, où il peut servir de point de preuve ou de vérification supplémentaire pour les mesures, comme la quantité de chaux appliquée sur un champ ou la quantité d'ingrédients appliquée à un mélange d'aliments.

« Le système de charge utile intégré améliore l'efficacité des cycles de chargement et réduit les situations où les opérateurs doivent remplir les camions lorsqu'ils sont assis sur la balance, ce qui signifie une perte de temps et de travail pour la chargeuse », indique M. Dargatz. « Il réduit les situations où les camions doivent décharger du matériau parce qu'ils sont en surpoids ou se rendre à un site sous-chargés parce que l'opérateur était trop léger avec chaque godet. « Il fournit également une perspective du fonctionnement de la chargeuse afin d'évaluer les performances de l'opérateur, ainsi que sur les informations de cycle qui pourraient aider à prendre des décisions futures sur les dimensions du godet et de la machine pour une application. »

Le nouveau système de charge utile interagit également directement avec la nouvelle plateforme de télématique améliorée de CASE SiteWatch afin d'améliorer encore davantage la connectivité et l'intelligence d'exploitation.

Le programme SiteWatch est offert de série pendant trois ans sur chaque nouvelle chargeuse sur roues CASE de la série G dans le cadre de la protection CASE ProCare. Il comprend un tout nouveau tableau de bord, une navigation plus intuitive et de nouvelles sections de présentation qui mettent en évidence les renseignements essentiels sans que l'utilisateur doive rechercher les données. Le programme SiteWatch, lorsqu'il est jumelé au nouveau module SiteConnect et à la nouvelle série G améliorée, permet une collecte et une analyse plus dynamiques des données, ainsi qu'une intégration complète avec le tout nouveau système de charge utile intégré pour fournir des rapports de charge utile, des détails sur les billets et des renseignements sur le rendement global.

Le module SiteConnect et le centre de disponibilité CASE : amélioration du temps de disponibilité et de la réactivité

« La disponibilité et la réactivité sont les principaux moteurs lorsqu'il s'agit de l'équipement de construction lourd, et les progrès apportés à la série G de CASE avec des diagnostics à distance et la possibilité de mettre à jour le logiciel et de supprimer les codes à distance réduiront considérablement les temps d'arrêt rencontrés par le propriétaire ou l'opérateur », explique M. Dargatz. « Cela améliore considérablement le temps de disponibilité pour le propriétaire de la machine et permet au concessionnaire de mieux comprendre l'état ou le problème en question, de résoudre le problème plus rapidement, et permettra au concessionnaire de gagner des heures et vous, des frais de déplacement sur le terrain pour ce qui peut se révéler des mises à jour simples qui peuvent maintenant s'effectuer à distance en quelques minutes. »

CASE accomplit cela par l'entremise du nouveau module SiteConnect et la nouvelle application SiteManager (pour iOS et Android). Cette application jumelle votre téléphone ou appareil à la machine pour permettre l'analyse à distance. Les techniciens certifiés CASE diagnostiquent ensuite l'état de chaque machine connectée à l'aide de divers paramètres de lecture et codes d'anomalie; le technicien détermine si le problème peut être réglé à distance (comme effacer les codes ou mettre à jour le logiciel) ou s'il nécessite un déplacement jusqu'à la machine.

CASE tire également parti du module SiteConnect pour améliorer davantage les données et le rendement télématiques, ainsi que la collaboration entre le propriétaire de l'équipement, le concessionnaire et le fabricant. Cette connectivité améliorée permet au propriétaire de la machine de partager, à sa discrétion, des renseignements sur la machine en temps réel avec le concessionnaire et le centre de disponibilité CASE à Racine, dans le Wisconsin.

« Nous croyons fermement à l'idée de la gestion collaborative de la flotte et la capacité de partager plus de données, plus efficacement, améliorera la capacité de chaque concessionnaire et de notre équipe du centre de disponibilité à identifier de façon proactive les problèmes potentiels avec la machine qui pourraient nécessiter une attention particulière, et à programmer l'action de suivi appropriée avec la machine à un moment qui convient au propriétaire, ou avant que cela ne devienne un problème plus important », explique M. Dargatz.

Le module SiteConnect améliore également le volume, le flux et l'intégration des données à la plateforme de télématique CASE SiteWatch pour la surveillance en temps réel, la gestion des intervalles de maintenance et d'entretien, l'examen de l'utilisation de l'équipement et la tenue globale des dossiers de la machine.

La santé et la performance des pneus sont des moteurs du rendement global

Comme pour tout camion ou toute voiture, la santé et la performance des pneus ont un effet important sur le rendement global, la durée de vie des pneus et des composants et sur la consommation de carburant, en particulier lors de la conduite avec des pneus sous-gonflés. Le tout nouveau système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) comprend des capteurs individuels qui se montent sur la tige de valve de chaque pneu ainsi qu'un module récepteur qui communique la pression de chaque pneu sur l'écran et avertit l'opérateur lorsque la pression est en dehors d'une plage définie.

« Ce détail contribue à illustrer la pensée pragmatique approfondie qui sous-tend ces nouvelles améliorations », estime M. Dargatz. « Toutes ces nouvelles fonctionnalités ont été tirées des commentaires des clients et des concessionnaires, des pneus au godet en passant par le moteur et les commandes; pour fournir une connectivité complète et une amélioration des systèmes qui augmenteront la productivité et la disponibilité, tout en réduisant tous les éléments opérationnels qui grèvent le rendement et la rentabilité. »

Et pour lier tout cela à un soutien technique et à des coûts de propriété et d'exploitation prévisibles, les chargeuses sur roues CASE de la série G sont protégées par CASE ProCare, une garantie complète de la machine de l'usine de trois ans, 3 000 heures, un contrat d'entretien planifié de trois ans, 2 000 heures et un abonnement télématique de trois ans à CASE SiteWatch.

Consultez votre concessionnaire CASE local et visitez le site CaseCE.com/GSeries pour en savoir plus sur toute la gamme des nouvelles chargeuses sur roues de la série G connectées et améliorées.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé