Page ajouté aux favoris

RESSOURCES

ACTUALITES

CASE ACTUALITES

CASE lance les toutes nouvelles mini-chargeuses compactes sur chenilles et chargeuses de série B

CASE Construction Equipment a lancé sa nouvelle génération de mini-chargeuses compactes sur chenilles et de chargeuses avec la présentation de la série B – cinq mini-chargeuses et huit chargeuses couvrant des modèles à levage radial et vertical, ainsi que de nombreuses catégories de puissance et de taille* pour fournir un choix d'équipement le mieux adapté à chaque opération (*voir le tableau des modèles à la fin du communiqué).

« LES CHARGEURS compacts rigides ET les mini-chargeuses ont été améliorés pour offrir une expérience de fonctionnement entièrement nouvelle et intuitive, tout en étant à la hauteur des rigueurs du terrassement lourd et de l'utilisation des équipements », explique George Mac Intyre, responsable produit pour les équipements compacts chez CASE. « La série B conserve le style des anciennes chargeuses CASE, mais les systèmes d’exploitation critiques ont été repensés pour des performances supérieures et entièrement intégrés aux nouvelles interfaces de commande et de l’utilisateur pour offrir aux fermes et aux entreprises agricoles une puissante adéquation entre productivité, efficacité et commodité. »

Une expérience utilisateur simple

Les nouvelles chargeuses CASE de série B sont dotées d'une interface utilisateur conducteur entièrement repensée, avec de nouveaux montants gauche et droit (tous les modèles) avec allumage simple, utilisation à l’aide de bouton-poussoir, commande d'accélération facile et commutateurs intuitifs pour toutes les fonctions principales de la machine. Les utilisateurs peuvent choisir entre des commandes mécaniques standard, mécaniques manuelles et à pédale et des commandes électrohydrauliques lors de la spécification d'une machine. Un tout nouvel écran ACL multifonction de huit pouces avec caméra de recul est fourni avec tous les modèles électrohydrauliques. Il peut être ajouté aux configurations mécaniques pour une utilisation avec la caméra de recul et les écrans opérationnels (mais sans les capacités de commande électrohydraulique). Les modèles électrohydrauliques offrent la simplicité supplémentaire de commutation entre les modes de fonctionnement ISO et H en appuyant simplement sur un bouton.

Le nouvel écran ACL multifonction de huit pouces sert de centre de commande pour la machine. Il comprend la seule caméra de recul du secteur visible sur un écran divisé avec les données de la machine. La caméra est opérationnelle en marche avant et en marche arrière et améliore la visibilité de pointe de la série B avec une visibilité et une conscience encore plus grande du chantier. Elle offre également aux opérateurs l'expérience de conduite la plus complète jamais offerte dans une mini-chargeuse compacte sur chenilles et une chargeuse de CASE, notamment :

  • Nouvelles performances de commande électrohydraulique : Les opérateurs peuvent régler la réactivité totale de la machine sur une vitesse faible, modérée ou agressive, ou régler indépendamment l'inclinaison, le levage et la vitesse d'entraînement, ainsi que le bras de la chargeuse et la commande d'entraînement pour répondre au mieux aux exigences du travail.
  • Nouvelle capacité « vitesse lente » : Le tout nouveau mode de vitesse lente permet à l’opérateur de régler la vitesse de la machine à une vitesse lente et constante tout en réglant indépendamment la vitesse de l’équipement au moyen de la commande d’accélération pour une utilisation optimale des équipements hydrauliques haute capacité comme les fraiseuses de chaussée et les balais.
  • Nouveaux profils d'opérateur : Les opérateurs peuvent enregistrer et rappeler des profils de paramètres spécifiques pour qu'ils correspondent aux préférences d'un opérateur ou aux types de travail.
  • Nouveau mode économie et réglages pour la protection du moteur : Les nouvelles chargeuses et mini-chargeuses compactes sur chenilles de série B de CASE sont dotées de fonctions d’arrêt du moteur, de temporisation de l’allumage et de protection du moteur qui prolongent la durée de vie et les performances du moteur, de la batterie et des autres systèmes critiques.
  • Nouvel afficheur d'informations de type automobile : Des informations de fonctionnement de base comme les heures de fonctionnement du moteur et les niveaux de liquide aux « compteurs horaires » et données d'utilisation qui fournissent aux gestionnaires de flotte et aux opérateurs une meilleure visibilité sur les performances de la machine, tous les nouveaux modèles de la série B améliorent l'intelligence opérationnelle totale.
  • Nouveaux codes d'anomalie et dépannage améliorés : Les nouveaux codes d'anomalie avec texte descriptif permettent de mieux identifier les problèmes spécifiques que la machine peut éprouver et faciliter la communication avec le concessionnaire pour déterminer les étapes suivantes, si nécessaire.

Visibilité incomparable dans l’industrie

Les mini-chargeuses compactes sur chenilles et chargeuses de CASE bénéficient d'une visibilité à 360° inégalée dans l’industrie, améliorée par la nouvelle caméra de recul ainsi que par un rétroviseur large sur la cabine monté de série sur toutes les machines. Le seuil d'entrée bas et la grande vitre avant offrent une excellente visibilité à l'avant de la machine et jusqu'à l'équipement. De grandes vitres latérales et une grande vitre arrière incurvée permettent d'avoir une très bonne visibilité sur les côtés et à l'arrière de la machine. La visibilité arrière est renforcée par des capots arrière surbaissés et un système à assemblage en L extrêmement bas sur les modèles à levage vertical qui n'entrave pas la visibilité vers l'arrière par rapport à certains équipements concurrents.

Une expérience d’utilisation plus confortable

Le seuil d'entrée extrêmement bas intégré à chaque machine facilite l'entrée et la sortie de la cabine. CASE offre l'une des cabines de chargeuse et mini-chargeuse compacte sur chenilles les plus larges du secteur, offrant un excellent espace pour plus de confort et un meilleur positionnement de l’opérateur. Les manettes des modèles électrohydrauliques ont été conçues avec une poignée plus étroite et confortable, une disposition plus étroite des commutateurs et une tête plus petite pour une utilisation plus facile. Les modules électrohydrauliques de chaque manette ont également été conçus plus petits pour offrir à l’opérateur plus d'espace pour les jambes à l'intérieur de la machine.

Les modèles à commande mécanique de la SR210B et les modèles plus grands sont également équipés de manettes assistées pour une utilisation plus facile et une fatigue moindre de l'opérateur. Les porte-gobelets et les espaces de rangement de certains modèles ont également été repositionnés pour offrir encore plus d'espace pour les jambes, et des options comme la radio Bluetooth et les sièges chauffants améliorent encore davantage le confort de l’opérateur.

Plus de 50 ans de puissance et de productivité

Case produit des chargeuses depuis plus de 50 ans, et les nouvelles mini-chargeuses compactes sur chenilles et chargeuses de la série B tirent parti de cette expérience pour fournir des forces d'arrachage extrêmement puissantes, une gamme d'options hydrauliques auxiliaires permettant à chaque machine de faire fonctionner des centaines d'équipements, et des bases de roues et de chenilles extrêmement stables qui permettent aux conducteurs de travailler en toute confiance sur n'importe quel type de terrain. La gamme complète de machines à levage vertical et radial offre d'excellentes options pour toutes les applications, du terrassement et nivellement concentré au chargement de camions et à la manutention de matériau.

En ce qui concerne l'utilisation de l'équipement, la série B de CASE fournit un circuit hydraulique auxiliaire standard, haut débit ou à grand débit évolué avec des pressions allant jusqu'à 4 000 psi pour faire fonctionner des équipements hydrauliques haute capacité comme des fraiseuses de chaussée et des débroussailleuses. Tous les modèles sont également équipés d'un collecteur sous pression qui permet de retirer rapidement et sans outil les canalisations hydrauliques.

Des fonctions supplémentaires en option, comme la commande anti-tangage Ride Control et la mise à niveau automatique, améliorent encore davantage les performances et l'efficacité globales de l’opérateur.
Émissions Tier 4 Final sans entretien et entretien facile

Tous les modèles de la série B (à l'exception du modèle SR160B) sont dotés d'une conception de recirculation des gaz d'échappement avec refroidissement (RGER) avec un catalyseur d'oxydation diesel (COD) qui ne nécessite aucun entretien des liquides ou du filtre à vie, ou une conception RGER avec post-traitement à réduction catalytique sélective (SCR) (sur les machines de 90 chevaux) qui ne nécessite pas d'entretien du filtre à vie, bien qu'elle nécessite un remplissage de liquide d'échappement diesel (DEF) selon les besoins.

Les vérifications quotidiennes sur tous les modèles sont simples, car tous les points d'entretien réguliers et les contrôles sont facilement regroupés à l'arrière de la machine. Les gestionnaires de flotte peuvent étendre la simplicité d’entretien des modèles de la série B en ajoutant un abonnement facultatif à la télématique SiteWatch™ de CASE qui fournit des informations sur les données de fonctionnement, les intervalles d'entretien et les performances totales de la machine. Les concessionnaires CASE peuvent également accéder à ces données pour élaborer des plans d'entretien et d'assistance proactifs pour chaque machine.

Tableaux des équipements

Mini-chargeuses compactes sur chenilles
Modèle Profil de levage Capacité utile nominale
(charge limite de basculement à 50 %)
Puissance (cheval-vapeur) Solution
Tier 4 Final
TR270B Radial 2,700 livres 74 RGER et COD
TR310B Radial 3,100 livres 74 RGER et COD
TR340B Radial 3,400 livres 90 RGER et SCR
TV370B Vertical 3,700 livres 74 RGER et COD
TV450B Vertical 4,500 livres 90 RGER et SCR


Mini-chargeuses sur pneus
Modèle Profil de levage Capacité utile nominale
(charge limite de basculement à 50 %)
Puissance (cheval-vapeur) Solution
Tier 4 Final
SR160B Radial 1,600 livres 60 RGER et COD, DPF
SR175B Radial 1,750 livres 67 RGER et COD
SV185B Vertical 1,850 livres 60 RGER et COD
SR210B Radial 2,100 livres 74 RGER et COD
SR240B Radial 2,400 livres 74 RGER et COD
SR270B Radial 2,700 livres 90 RGER et SCR
SV280B Vertical 2,800 livres 74 RGER et COD
SV340B Vertical 3,400 livres 90 RGER et SCR

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé