Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

Les chargeuses compactes sur pneus de la Série F de CASE sont désormais disponibles avec l'option de toit ouvert

Le nouveau toit ROPS/FOPS est idéal pour les entreprises de location, les entrepôts et autres applications.

CASE Construction Equipment a annoncé la disponibilité d'une nouvelle option à toit ouvert pour sa gamme de chargeuses compactes sur pneus de la Série F. Idéale pour les entreprises de location, l'agriculture, les parcs d'approvisionnement, les entrepôts et autres applications où les cabines ouvertes sont préférées ou acceptables, le nouveau toit robuste à quatre montants conforme ROPS/FOPS offre une excellente visibilité de tous les côtés de la machine et inclut les mêmes nouvelles commandes électrohydrauliques améliorées que la configuration à cabine fermée.

Chargeuses sur pneus compactes de la Série F de CASE
Les chargeuses sur pneus compactes de la Série F de CASE Construction Equipment offrent aux conducteurs une portée, une capacité de levage, une visibilité et un confort supérieurs aux autres équipements légers. Les chargeuses sur pneus compactes de la Série F sont dotées de la solution éprouvée Tier 4 Final sans entretien de CASE qui ne nécessite aucune régénération ni temps d'arrêt. Le châssis compact et l'essieu arrière articulé offrent une force de levage stable de plus de 8 300 livres à pleine hauteur.

Caractéristiques de fonctionnement de base :

  • 21F : poids en ordre de marche : 5 113 kg (11 272 livres), capacité de levage : 2 398 kg (5 287 livres)
  • 121F : poids en ordre de marche : 5 270 kg (11 618 livres), capacité de levage : 2 388 kg (5 265 livres)
  • 221F : poids en ordre de marche : 5 691 kg (12 547 livres), capacité de levage : 3 773 kg (8 317 livres)
  • 321F : poids en ordre de marche : 6 034 kg (13 303 livres), capacité de levage : 3 785 kg (8 354 livres)

Les chargeuses compactes sur pneus de la Série F offrent de nombreux coupleurs et options hydrauliques auxiliaires pour une meilleure compatibilité avec les outils. La tringlerie standard en Z offre une plus grande force d'arrachage, tandis que la tringlerie XT offre à certains modèles un levage parallèle ou l'autonivelage bidirectionnel lors de l'utilisation de fourches et d'autres accessoires de levage pour les applications de chargement ou de levage et de transport. Certains modèles sont également équipés d'essieux à grande vitesse qui fournissent des vitesses de déplacement allant jusqu'à 33,1 km/h (20,6 mi/h).

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé