Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE annonce le gagnant du concours de développement paysager commercial « Kickstart » de 2019

Daybreaker Landscapes de Union enIllinois, remporte un prix qui comprend une consultation professionnelle et un bail de six mois sur une mini-chargeuse compacte sur chenilles CASE et une boîte de nivellement laser avec SiteControl.

CASE Construction Equipment a annoncé le grand gagnant du concours de développement paysager commercial « Kickstart » de 2019 : Daybreaker Landscapes de Union en Illinois. Case Kickstart est un concours de développement commercial dans lequel les entrepreneurs en aménagement paysager d'Amérique du Nord peuvent remporter une suite de prix visant à améliorer à la fois leur travail technique et leurs pratiques commerciales.

Jeff Rausch de Daybreaker Landscapes a été sélectionné pour son engagement, sa vision claire de l'avenir de son entreprise, sa capacité à surmonter les défis et son enthousiasme à apprendre et développer chaque aspect de son activité. L'entreprise est spécialisée dans l'installation de paysages et de matériaux non végétaux, l'entretien des pelouses et l'élimination de la neige dans le nord de l'Illinois. Dans le cadre de l'offre, Rausch bénéficiera des avantages suivants :

  • Un bail de location de six mois sur n'importe quelle mini-chargeuse compacte sur chenilles (CTL) de CASE couplée à une niveleuse laser CASE avec SiteControl.
  • Une année de conseils de Ken Thomas et Ben Gandy d'Envisor Consulting.
  • Un ensemble complet de six (6) outils pour marteau Crusader de Pave Tech, Inc.
  • Des conseils et recommandations de gestion de parc de la part du personnel CASE tout au long de l'année 2019.
  • Des vêtements ou uniformes CASE personnalisés pour le personnel.
  • Jusqu'à cinq laissez-passer pour le salon GIE+EXPO 2019 à Louisville, dans le Kentucky.

« L'ensemble offert par CASE, qui fait correspondre les équipements à la consultation professionnelle, est exactement ce dont j'ai besoin à ce stade de mon développement commercial », explique M. Rausch. « J'ai démarré cette activité sans investissement, sans équipement – juste un nom d'entreprise, un rêve d'être mon propre patron et un désir fort de réussite. Le fait de gagner le concours Kickstart et de travailler avec les gars d'Envisor me donnera un nouvel aperçu des moyens de gérer cette entreprise plus efficacement et de manière plus rentable. C'est ce qu'il me faut pour développer mon activité au niveau supérieur. Je suis extrêmement reconnaissant à CASE de m'avoir choisi et de m'avoir offert cette formidable opportunité ! »

« Jeff a la volonté d'adopter les outils fournis par Kickstart et de les appliquer de manière à améliorer presque tous les aspects de son activité », déclare Michel Marchand, vice-président Amérique du Nord chez CASE Construction Equipment. « Nous sommes convaincus qu'il tirera pleinement parti de cette victoire et l'utilisera pour améliorer son activité et la communauté qui l'entoure. »

Les chefs d'entreprise ont participé au concours en répondant à des questions de base sur leur fonctionnement et en décrivant les objectifs commerciaux de l'année à venir. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce concours, ainsi que sur l'ensemble de l'offre d'équipements CASE et de solutions de veille stratégique pour l'industrie de l'aménagement paysager, visitez le site CaseCE.com/landscaping.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé