Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

La ville de Chapin en Caroline du Sud remporte le projet principal de la Dire States Grant 2019 avec le projet East Chapin Sewer Force Main Project

CASE Construction Equipment a décerné 25 000 $ à la ville de Chapin en Caroline du Sud, pour le projet principal de l'East Chapin Sewer Force.

Le projet prévoit l'installation d'une nouvelle force parallèle principale pour soulager les pressions dans la zone d'entretien sur les stations de pompage et les réseaux d'égouts existants. La force principale supplémentaire permettra de réacheminer le flux des égouts afin de réduire considérablement la probabilité de débordements futurs pouvant affecter l'eau potable pour environ 130 000 utilisateurs d'eau potable dans la région.

Le programme d'assistance Dire States Grant donne à la ville de Chapin un prix de 25 000 $ en location d'équipement sans frais pour le projet, au moyen du concessionnaire CASE Hills Machinery. Le projet permettra également de limiter les autres défis liés aux eaux pluviales et aux eaux usées pour la municipalité, ainsi que d'augmenter les capacités pour le développement commercial de la ville. L'appel d'offres sur le projet aura lieu dans les prochains mois; le travail devrait commencer plus tard en 2019.

« L'un des principaux critères de sélection d'un gagnant pour le programme d'assistance Dire States Grant est la capacité à construire et à avoir un impact positif sur de nombreux aspects de l'infrastructure d'une communauté », déclare Michel Marchand, vice-président Amérique du Nord chez CASE Construction Equipment. « La ville de Chapin nous a présenté un projet de services publics et de services souterrains qui va réduira les contraintes sur les systèmes actuels, protégera la qualité de l'eau et la santé publique dans la région et étendra les capacités disponibles aux intérêts résidentiels et commerciaux pour une croissance future.

« La ville de Chapin est relativement petite et bénéficiera grandement de l'assistance fournie par CASE pour aider à compenser certains coûts de ce projet en rendant cet équipement disponible », explique Andy Metts, directeur de Chapin Utilities. « Ce programme est un excellent moyen d'apporter un soutien aux services et au personnel des travaux publics des petites villes, et nous sommes reconnaissants à CASE de voir les avantages de notre projet. »

Le programme d'assistance Dire States Grant a été décerné après que nous ayons demandé à des communautés locales de soumettre leur candidature pour utiliser des équipements lourds afin d'améliorer une infrastructure locale essentielle. Un comité de représentants de CASE a choisi le gagnant. Pour plus d'informations sur le programme d'assistance Dire States Grant et pour découvrir comment les gagnants précédents l'ont utilisé, visitez le site DireStates.com et suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé