Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE ACTUALITES

Un paysagisme de précision passe à une flotte de TR310 de CASE pour améliorer sa production et ses travaux de construction

Le modèle de levage radial et la capacité de levage nominale supérieure d’une mini-chargeuse compacte sur chenilles de taille moyenne constituent une combinaison gagnante pour le paysagiste de la Caroline du Sud.

Chapin est une banlieue de Colombie, capitale de la Caroline du Sud. Cette région est une destination attrayante pour les entreprises en pleine croissance et les entreprises technologiques, et le secteur de la construction résidentielle et de bâtiments commerciaux est en plein essor.

C’est une excellente occasion pour les entrepreneurs, comme Kody Duke de Precision Landscaping. L’évolution des nouveaux marchés de la construction domestique et commerciale a permis à son entreprise de développer de nouvelles capacités et de travailler plus dur. Les nouveaux développements de la région sont sur des terrains plus éloignés et plus variés. De plus en plus, les propriétaires accordent une plus grande valeur aux espaces de vie extérieurs, et la demande en aménagement de terrain qualifié a considérablement augmenté.

« Les constructions sont souvent sur des zones plus dures, et donc les murs de retenue sont devenus plus courants que par le passé », explique Kody. « Et nous voyons plus d’intérêt pour les activités d’extérieur. Les gens veulent vraiment avoir un bon espace dans leur jardin pour le barbecue et s’amuser. »

À mesure que ses activités ont évolué, les besoins en équipement de Kody sont devenus de plus en plus importants. À long terme, il voit son entreprise se développer encore plus dans le domaine du clé en main. Il se voit comme un fournisseur qui s’occupe du terrassement d’un site, du terrain d’origine jusqu’au paysagement fini. C’est pourquoi son équipement mise sur les mini-chargeuses compactes sur chenilles, capables d’effectuer des opérations de terrassement et de manutention (en particulier, les grandes palettes de briques et les blocs de mur de retenue).

L’entreprise a travaillé en étroite collaboration avec Hills Machinery à Columbia pour l’uniformisation de la flotte avec le modèle de mini-chargeuse compacte sur chenilles CASE TR310 dans le cadre des opérations de production et de construction. La mini-chargeuse TR310, avec sa capacité nominale de 3 100 lb (1406 kg) à charge limite de basculement de 50 %, est idéale pour ces équipes pour plusieurs raisons :

  • Des chenilles plus larges (15,75), un excellent couple et une force d’arrachement de 8 680 lb (3937 kg) offrent de puissantes performances sur une plate-forme de taille moyenne.
  • Le modèle de levage radial convient parfaitement aux travaux de terrassement, et la capacité nominale est plus que suffisante pour manipuler de grandes palettes de blocs de mur de retenue et autres matériaux du genre.
  • La structure de levage radiale et le capot arrière bas offrent également une excellente vue à 360° autour de la machine, améliorant ainsi la visibilité et les communications avec les collègues sur le site.
  • Avec une puissance de 74 chevaux, la mini-chargeuse compacte sur chenilles ne nécessite aucun appoint de liquide et aucun entretien du filtre pour répondre aux normes antipollution. « Je dirais qu’elles disposent de la meilleure force d’arrachement et qu’elles offrent la meilleure puissance de la catégorie, que ce toit pour les activités de levage de palettes de blocs ou de gazon, elles ne vous laisseront jamais tomber », explique Kody. « Nous n’avons jamais rencontré de problème pour ramasser quoi que ce soit. »

L’entreprise mise également sur le modèle de mini-chargeuse compacte sur chenilles CASE TV380 pour le travail initial de damage et le nivellement du site, avant l’arrivée des équipes d’aménagement paysager. Kody utilise également la TV380, qui est une machine à levage vertical, pour ses capacités de chargement de camion.

« C’est une très bonne machine pour se rendre au camion et pour vider la matière dans celui-ci. La machine à levage vertical est en fait idéale pour le chargement de camion, » explique Kody.

Les chantiers avec les équipes d’aménagement paysager sont plus encombrés que jamais. L’effet secondaire de la construction des quartiers résidentiels sur des terrains difficiles en collines est que les ouvriers et tous les éléments se trouvent à différentes hauteurs. Selon Kody, la visibilité des mini-chargeuses compactes sur chenilles de CASE se démarque. Elle permet à ses employés d’être plus confiants, productifs et en sécurité.

« La visibilité est inégalée, en particulier pour ces petits lots sur lesquels nous travaillons », explique-t-il. « On construit des maisons de plus en plus près, et donc la visibilité est très importante pour déterminer où la machine peut ou ne peut pas se trouver [pour l’évitement des obstacles]. La visibilité est excellente. Il est facile d’entrer et de sortir de la machine et de faire en sorte qu’elle soit toujours occupée. Toutes mes équipes sont satisfaites des machines. »

Kody a équipé toutes ses mini-chargeuses compactes sur chenilles CASE de commandes électrohydrauliques. Celles-ci permettent au conducteur de passer d’un mode de fonctionnement à l’autre d’une simple pression d’un bouton et d’adapter la vitesse de la machine, de la flèche ou du godet à ses préférences et aux tâches à effectuer.

« Je pense que c’est un moyen plus efficace de faire fonctionner la machine », déclare Kody. « Il faut réduire le plus possible la fatigue de l’opérateur, car nous utilisons ces machines neuf heures par jour, et ce, tous les jours. Elles sont plus faciles à conduire, et la formation des nouveaux opérateurs est ainsi plus simple. À mon avis, c’est la seule façon de faire. » Kody reconnaît également que la puissance auxiliaire des mini-chargeuses compactes sur chenilles de CASE est un facteur important. La capacité d’utilisation des accessoires augmente ainsi les performances et la rentabilité de chaque machine.

« Les performances du circuit hydraulique auxiliaire sont excellentes sur ces machines », précise-t-il. « Nous creusons des tranchées d’irrigation sur tous les sites où nous allons. Il est rare que nous trouvions un élément qu’on ne peut pas creuser. Nous utilisons des vis sans fin pour creuser des arbres et nous n’avons eu aucun problème jusqu’à maintenant. L’alimentation auxiliaire est très puissante. »

Lorsqu’il est temps d’effectuer les vérifications d’entretien au début et à la fin de chaque journée, Kody apprécie également le fait que chaque machine permette au personnel de terrain de vérifier facilement les points d’entretien réguliers.

« Il est très facile d’accéder aux points qui doivent être entretenus et, évidemment, Hills Machinery a également été un facteur important pour motiver le changement. Ils ont fait le pas supplémentaire, et nous avons obtenu ce dont nous avions besoin. »

Kody estime que le premier essai réalisé sur une TR310 et que l’attention subséquente de la part du personnel de vente et d’entretien de Hills Machinery sont les raisons pour lesquelles il consacre une si grande partie de sa flotte à CASE.

« Le service d’entretien est le principal élément qui distingue Hills Machinery », déclare Kody. « Lorsqu’un équipement tombe en panne, ils sont toujours prêts pour la réparation. S’il y a quelque chose qui nous oblige à attendre une pièce, ils nous prêtent une machine. Ils ont toujours été là pour s’assurer que nos chantiers disposent de l’équipement nécessaire et que nous puissions toujours travailler avec une machine. »

« L’aménagement paysager est une activité difficile. Il est essentiel de toujours disposer de l’équipement adéquat sur le terrain. Pour chaque tâche, nous avons une chargeuse sur chenilles. À mon avis, c’est la seule façon efficace de travailler. Il est essentiel de disposer du bon équipement pour accomplir la tâche. »

# # #

Expertise professionnelle supplémentaire de Kody Duke

sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un outil puissant pour les entreprises en pleine croissance orientées services. Ils permettent non seulement aux propriétaires d’entreprise de promouvoir plus directement leurs services au public, mais également d’examiner de plus près le travail que vous faites sur le terrain. Kody considère cela comme un excellent facteur de motivation pour que ses équipes restent au sommet de la qualité et de la productivité.

« Les gens ont la possibilité d’ajouter des commentaires à partir de leur téléphone. Ils nous obligent à rester vigilants et nous aident à améliorer nos produits et services. Il est essentiel que nous nous assurions que le client soit toujours satisfait. [Les réseaux sociaux sont] un excellent moyen de rester sur la bonne voie. »

Croissance des activités

« Nous avons commencé par la tonte du gazon. Aujourd’hui, nous avons beaucoup plus d’équipes de construction que d’équipes d’entretien. Je dirais que la plus grande étape consiste simplement à se manifester et à faire des offres. Il suffit d’adopter une approche par essais et erreurs. Vous ferez des erreurs. Vous aurez des problèmes, mais vous vous battrez et ferez de votre mieux. Vous pouvez tout réaliser. Je pense que simplement essayer de faire quelque chose et de bien réfléchir vous permet toujours de réussir ce que vous entreprenez. Et une attitude positive vous aide à y parvenir. Savoir que nous pouvions toujours faire le travail est la clé qui a aidé notre entreprise à se développer. »

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé