Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE annonce la disponibilité des pneus radiaux sans air Michelin X Tweel SSL en tant qu’option d’usine sur tous les modèles de mini-chargeuse sur pneus

  • Publié jeu. janv. 4, 2018

CASE Construction Equipment est le premier constructeur de mini-chargeuses sur pneus à offrir le pneu radial sans air Michelin X Tweel SSL au moment de l’achat.

CASE Construction Equipment annonce la disponibilité des pneus radiaux sans air tout terrain Michelin® X® Tweel® SSL en tant qu’option montée en usine sur tous les modèles de mini-chargeuses sur pneus. Les pneus radiaux sans air se comportent de la même façon que les pneus à air, sans le risque de coûteuses indisponibilités associées aux crevaisons et aux dommages dus aux impacts. CASE est le premier constructeur de mini-chargeuses sur pneus à offrir le Michelin X Tweel SSL installé à l’usine.

Le Michelin X Tweel SSL vient en unité monopièce qui remplace le pneu, la roue et la valve. L’équipement complexe de montage des pneus sur les roues devient inutile. Une fois le pneu boulonné en place, il n’y a plus à se soucier du maintien de la pression d’air à l’intérieur de la chambre. Les modèles AT comportent des sculptures profondes ouvertes offrant traction et facilité de nettoyage et une épaisse couche sous sculpture qui permet de refaire plusieurs fois les sculptures.

« CASE offre une vaste gamme de pneus de mini-chargeuses pour répondre à différents besoins, des travaux hors route généraux et de l’aménagement paysager à la construction de routes, à l’excavation et aux milieux miniers et de granulats, » déclare George Mac Intyre, chef de produit, mini-chargeuses sur pneus, CASE Construction Equipment. « Les pneus radiaux sans air viennent s’ajouter à notre gamme d’options disponibles à la sortie de l’usine et soulignent notre engagement à demeurer à la fine pointe de la technologie, ainsi que notre volonté d’offrir à nos clients un groupe croissant d’options susceptibles d’avoir des répercussions bénéfiques sur le coût total de possession. »

Le Michelin X Tweel SSL fournit une stabilité supérieure et permet à la mini-chargeuse sur pneus de travailler rapidement, d’augmenter le confort et de réduire la fatigue de l’opérateur et d’améliorer la productivité. Il produit une empreinte constante et offre une durée utile deux à trois fois supérieure aux pneus ordinaires possédant des sculptures de profondeur similaire. Sa conception exclusive procure une grande rigidité latérale, résiste aux dommages et absorbe les coups. En outre, le mode de transfert d’énergie des rayons en polyrésine à résistance élevée réduit les effets de rebond attribuables aux pneus.

Pour en savoir plus sur le Michelin X Tweel SSL, allez à MichelinTweel.com. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mini-chargeuses sur pneus CASE, allez à CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé