Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE CONSTRUCTION EQUIPMENT ANNONCE LE LANCEMENT DU SYSTÈME SITECONTROL COPILOT SUR CERTAINS BOUTEURS DE LA SÉRIE M

  • Publié mer. juil. 19, 2017

Nouveau système de commande de machine – résultat d'un partenariat entre CASE et Leica Geosystems – une solution novatrice et économique de contrôle dans les pentes pour les bouteurs CASE.

CASE Construction Equipment lance le tout nouveau système SiteControl CoPilot de Leica Geosystems. Installé à l'usine ou après coup sur certains bouteurs de la série M, ce système fait le lien entre les systèmes automatiques et d’indication seule. Il s’agit d’une solution économique d’entrée dans la technologie de commande 2D et 3D des machines.

Le système SiteControl CoPilot de CASE est le résultat d'un partenariat mondial avec Leica Geosystems. Il se compose d'un dispositif de mesure par inertie, d’un faisceau de câblage et d’un écran installé dans la cabine. Une fois que l’opérateur a réglé la pente de référence désirée. Le système maintient automatiquement la pente sans qu’il soit nécessaire de recourir à des lasers, à des mâts ou au GPS, quelles que soient les conditions de sol, permettant aux vieux pros comme aux opérateurs moins expérimentés d’obtenir facilement une pente à surface lisse sur tout le chantier.

Une fois que l'opérateur a choisi la pente souhaitée, le système règle automatiquement la lame de façon à produire au premier passage une surface lisse et égale, éliminant les passages supplémentaires et les retouches et réduisant les coûts de carburant et de main-d'œuvre. Un écran intégré à l'intérieur de la cabine affiche les données en temps réel.

Une solution extensible
Le système présente de nombreux avantages pour les systèmes 2D sans qu'il soit nécessaire d’avoir des mâts, des stations de base ou des systèmes laser. Il peut également servir d’élément central des mises à niveau des systèmes Leica 2D et 3D à mesure que les besoins du propriétaire évoluent. Ce système peut être ajouté aux systèmes de commande 2D et 3D existants et il est compatible avec les affichages Leica 2D et 3D existants.

Le système Copilot Sitecontrol est offert sur les bouteurs de série M 1150M, 1650M et 2050M par l’entremise des concessionnaires CASE certifiés en solutions de précision.

CASE Construction Equipment et Leica Geosystems
En 2014, CASE Construction Equipment et Leica Geosystems ont annoncé qu’ils formaient un partenariat stratégique pour développer et offrir des technologies de commande pour machines – installées en usine ou après coup – dans toute la gamme d’équipement de construction de CASE. Ce partenariat, qui est un élément central de l’alliance globale entre Leica Geosystems et CNH Industrial, comprend un engagement à développer les produits en commun et d’intégrer les solutions de Leica Geosystems sur l’équipement CASE en usine et étend l'accès et le soutien des technologies de commande des machines par un nombre croissant de concessionnaires CASE certifiés en solutions de précision.

Le partenariat offre également des outils de précision hors machine par l’entremise de concessionnaires CASE d’Amérique du Nord, y compris des lasers pour tuyaux, des lasers rotatifs, des localisateurs de conduites souterraines et des niveaux automatiques/électroniques. CASE a établi trois niveaux de certification qui permettent aux concessionnaires d’offrir une gamme de produits étendue ainsi que des services de consultation et autres sur ces produits de précision et leur utilisation. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le système Sitecontrol Copilot et les autres solutions de construction de précision Sitecontrol, allez à CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé