Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE célèbre 60 années de fabrication de chargeuses sur pneus en 2018

  • Publié lun. janv. 22, 2018

CASE Construction Equipment a introduit la machine W9 à 4 roues motrices en 1958; aujourd'hui, l'entreprise offre une gamme complète de mini-chargeuses et de chargeuses pleine grandeur sur pneus pour toutes les tâches.

CASE Construction Equipment célébrera le 60e anniversaire de production de sa chargeuse sur pneus avec une variété de promotions et d'activités tout au long de l'année. Les activités démarreront à la foire World of Concrete de 2018, où les 500 premières personnes qui visiteront le stand de CASE (C5748) recevront un t-shirt commémoratif.

L'offre actuelle de chargeuses sur pneus de CASE a évolué depuis l'introduction de la W9, première chargeuse sur pneus à 4 roues motrices intégrées de CASE, introduite en 1958. Les modèles W10 et W12 à 4 roues motrices et la chargeuse W5 à traction avant ont emboîté le pas : La série W a évolué pendant les années 60 et 70, passant par l'énorme chargeuse articulée W26 de 15 tonnes introduite en 1968. C'était la chargeuse sur pneus la plus grande offerte à cette époque, disposant d'un godet standard de 3 vg. Le modèle W36 4 vg est arrivé en 1977. Toutes les chargeuses de la série W disposent de cabines montées sur la moitié avant de la machine.

Avec l'introduction du modèle 621 en 1987, toute la gamme des chargeuses CASE a évolué vers la série 21, de conception plus robuste et dotée de cabines modernes montées à l'arrière. Les modèles de la série 21 ont été développés dans le cadre d'un nouveau processus simplifié, pluridisciplinaire et simultané, devenu le guide pour le reste de l'entreprise au fur et à mesure qu'elle entrait dans le 21e siècle. Les innovations majeures en matière de productivité, de facilité d'entretien et de confort de l'opérateur se sont poursuivies au cours du nouveau siècle, et, avec la série F, cette gamme de produits représente le premier matériel de terrassement lourd doté de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR). Plusieurs nouveaux modèles ont été ajoutés à la série 21, y compris une nouvelle gamme de mini-chargeuses sur pneus.

« La chargeuse sur pneus, pièce emblématique de l'offre de CASE qui remonte à 1958 et qui établit un pont entre les industries de construction et les industries agricoles, a servi efficacement pendant des générations », déclare Scott Harris, vice-président Amérique du Nord, CASE Construction Equipment. « Ces machines ont beaucoup évolué depuis les modèles initiaux à cadre rigide construits dans notre usine de tracteurs de Racine, et reflètent plus que jamais l'innovation pratique que CASE intègre dans ses équipements pour maximiser les performances et la fiabilité ».

Chargeuse sur pneus la plus récente de CASE, la série G, avec une puissance comprise entre 141 et 347 hp, offre des capacités de godet comprises entre 2,1 et 6,25 vg3. Peu de temps après son introduction, la série G a remporté plusieurs prix, y compris le prestigieux Good Design™ Award dans la catégorie industrielle décerné par le Chicago Athenaeum : Museum of Architecture and Design, en association avec The European Centre for Architecture Art Design and Urban Studies, ainsi que les plus hautes distinctions de nouveaux produits dans les publications industrielles.

La gamme de la série G pleine grandeur est complétée par les mini-chargeuses de la série F, qui offrent des modèles allant de 58 à 74 hp et de 0,92 jusqu'à 1,3 vg3.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé