Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE présente de nouveaux chasse-neige sectionnels

  • Publié lun. juin 27, 2016

CASE Construction Equipment a introduit une nouvelle gamme de six chasse-neige sectionnels pour travaux intensifs et légers compatibles avec les modèles courants et antérieurs de chargeuses sur pneus, les minichargeuses sur pneus...

CASE Construction Equipment a introduit une nouvelle gamme de six chasse-neige sectionnels pour travaux intensifs et légers compatibles avec les modèles courants et antérieurs de chargeuses sur pneus, les minichargeuses sur pneus, chargeuses à chenilles compactes et rétrocaveuses. Les sections de versoir se déplacent indépendamment pour épouser les inégalités du pavé ou franchir les obstacles. Les modèles pour travaux légers, d'une largeur maximale de 4 m (13 pi), sont conçus pour les équipements compacts et les rétrocaveuses. Les modèles pour travaux intensifs, d'une largeur maximale de 5,2 m (17 pi), sont conçus pour les chargeuses sur pneus pleine grandeur.

Les nouveaux chasse-neige CASE sont aussi compatibles avec les équipements d'autres marques, ce qui permet aux entrepreneurs en déneigement d'uniformiser le type ou le style de chasse-neige pour l'étendue du parc de machines.

Chaque chasse-neige est muni d'une lame en Hardox 450 qui racle au ras du pavé et, en présence d'obstacle, seule une section du chasse-neige se soulève du sol. Ainsi, les autres sections du chasse-neige demeurent en contact avec le sol et davantage de neige peut être retirée pendant la première passe qu'avec un chasse-neige traditionnel. Ces nouveaux chasse-neige offrent d'autres avantages qui contribuent à réduire les coûts d'exploitation des entrepreneurs:

  • Un déneigement bien exécuté dans une première passe réduit la nécessité d'une autre passe et, au final, permet de faire le travail plus rapidement et avec moins d'usure pour le chasse-neige et la machine.
  • La fonction de basculement du bord d'attaque du chasse-neige au passage des obstacles évite d'endommager l'équipement et réduit les possibilités de dommages à la propriété.
  • Le fait de retirer un maximum de neige et de glace dans une première passe peut également réduire de façon importante l'usage de sel de déglaçage, ce qui limite les coûts supplémentaires et l'impact sur l'environnement.
  • Si une des sections s'endommage, il est possible de remplacer cette seule section au lieu de tout le chasse-neige, ce qui représente une économie substantielle.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé