Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE présente les rouleaux compresseurs d'asphalte vibrants à double tambour conformes à la norme Tier 4 Final

  • Publié mar. mars 7, 2017

Les nouveaux rouleaux compresseurs d'asphalte à double tambour DV209D et DV210D offrent un compactage fiable tout en respectant les normes d'émissions Tier 4 Final.

CASE Construction Equipment présente deux nouveaux rouleaux compresseurs d'asphalte à double tambour, les modèles DV209D et DV210D. Les nouveaux rouleaux compresseurs d'asphalte vibrants assurent une efficacité de traction de 100 % et un compactage fiable grâce à une conception équilibrée des tambours et à une variété de fonctionnalités de série, y compris un contrôle automatique de la vibration, une conduite en crabe, un joint de rouleau compresseur articulé oscillant et un circuit d'eau sous pression à triple filtration. L'option haute fréquence permet d'atteindre des fréquences pouvant aller jusqu'à 4 020 vibrations par minute (67 Hz) pour améliorer le contrôle des performances de compactage en fonction des exigences d'épaisseur et de densité de chaque dispositif de levage. Une option de combinaison est également offerte pour les deux modèles et comprend un rouleau compresseur avant vibrant et des pneumatiques arrière qui offrent un fini de surface lisse.

Les machines DV209D et DV210D sont également dotées d'une cabine complètement réglable et intuitive équipée d'un tableau de bord sur le volant et d'un affichage numérique.

Avec des poids de fonctionnement de 21 080 et 22 930 lb respectivement, les machines DV209D et DV210D sont parfaitement adaptées aux routes municipales, aux terrains de stationnement et aux développements résidentiels, ainsi qu'aux applications de pavage à grande échelle, p. ex. le pavage des autoroutes, des aéroports et des zones industrielles.

Productivité
Les nouveaux modèles sont équipés d'un moteur Deutz de 100 hp certifié Tier 4 Final conforme aux normes d'émissions pour les projets du département des transports. Équipé d'une combinaison innovatrice des technologies de post-traitement du système de recirculation des gaz d'échappement, du catalyseur d'oxydation diesel et du système de réduction catalytique sélective, le moteur à faible consommation de carburant fonctionne en combinaison avec un système de refroidissement amélioré et une commande automatique du régime de ralenti pour réduire la consommation de carburant de 15 % au maximum par rapport aux modèles précédents.

Les forces centrifuges standard élevées et les amplitudes doubles optimisent la productivité sur les couches de base grossières, les surfaces d'asphalte mélangé à chaud ou d'asphalte recyclé mélangé à chaud, tandis que le contrôle automatique de la vibration réduit les dommages de surface et offre une finition lisse.

Un joint de rouleau compresseur articulé oscille de +/- 6 degrés pour maintenir un contact fiable entre le tambour et le sol, et la conception de conduite en crabe de série crée de façon hydraulique un décalage du tambour arrière jusqu'à une distance de 6,7 pouces pour les travaux requérant de la précision. Les machines DV209D et DV210D sont également équipées d'un grand réservoir d'eau et d'un circuit d'eau sous pression à triple filtration qui empêche les obstructions et maintient un débit uniforme de toutes les buses lorsque vous utilisez la machine sur une pente.

Un compteur de compactage offert en option surveille en temps réel la densité des matériaux de sorte que l'opérateur puisse atteindre des densités précises sans compactage excessif. La cartographie GPS est également offerte pour faciliter la cartographie des densités de compactage sur les grands chantiers. Grâce à l'imprimante offerte, vous pouvez facilement soumettre les résultats au département des transports pour approbation et les conserver à des fins de tenue de dossiers.

Confort et visibilité
Les machines DV209D et DV210D offrent une cabine spacieuse, confortable et intuitive avec un siège coulissant/rotatif réglable qui assure une excellente visibilité des surfaces du tambour, des bords et des barres de pulvérisation. Le poste de l'opérateur est également doté d'une colonne de direction inclinable et à hauteur réglable et d'accoudoirs réglables avec commutateurs de commande intégrés. Un affichage multifonction monté sur le volant met à la disposition de l'opérateur en temps réel des données de fonctionnement, des commandes de précision et des diagnostics.

Facilité d'entretien
Comme toutes les machines CASE, les pelles hydrauliques DV209D et DV210D sont conçues pour une facilité d'entretien au niveau du sol. Les grandes portes pivotantes sur les deux côtés de la machine permettent d'accéder facilement au niveau du sol à tous les orifices de liquides, les drains, les points de vérification d'entretien et les refroidisseurs pour un entretien simplifié.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur toute la gamme de compacteurs d'asphalte et de sol CASE, visitez le site CaseCE.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé