Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

Chargeuses sur pneus CASE 621F et 721F sélectionnées pour le prix du Top 30 Editor’s choice 2016

  • Publié ven. juin 3, 2016

Le prix a été décerné par le personnel rédactionnel de Asphalt Contractor en fonction de nombreux critères, notamment, la longévité, l'homogénéité dans l'ensemble du marché, la fiabilité, la spécificité et l'innovation.

Les chargeuses sur pneus de CASE Construction Equipment 621F et 721F figurent dans le top 30 du prix de l'éditeur 2016 d'Asphalt Contractor. Le prix a été décerné par le personnel rédactionnel de Asphalt Contractor en fonction de nombreux critères, notamment, la longévité, l'homogénéité dans l'ensemble du marché, la fiabilité, la spécificité et l'innovation. Le personnel a également tenu compte de l'intérêt suscité par ces produits dans leur Guide de l'acheteur.

« L'équipement est l'élément vital de notre activité pour nos lecteurs. Le choix judicieux d'un équipement peut faire la différence entre un bénéfice et une perte à l'égard d'un projet », explique Amy Schwandt, éditrice du groupe Asphalt Contractor.

Lisa Cleaver, également éditrice du même groupe, poursuit dans ces termes : De nos jours, sur les projets de construction de routes, les entrepreneurs en asphaltage doivent pouvoir tirer profit de tous les avantages qui leur sont offerts. Un parc composé des meilleurs équipements et des meilleurs outils rend les entrepreneurs plus concurrentiels. Le prix Top 30 Editor's Choice de cette année reflète les produits capables d'améliorer la productivité et d'accroître les bénéfices. Cette liste comprend également de nouvelles introductions qui offrent les dernières innovations. Pour honorer ces produits qui atteignent ces idéaux, nous leur décernons le prix Top 30 Editor's Choice de cette année. »

Les chargeuses sur pneus 621F et 721F répondent aux normes d'émissions Tier 4 Final grâce à un système de réduction catalytique sélective (SCR) qui traite les émissions séparément à l'aide du liquide d'échappement diesel (DEF) et qui ne nécessite aucune recirculation des gaz d'échappement au niveau du moteur. Ce système permet de réaliser des économies de carburant jusqu'à 20 % supérieures à celles des systèmes précédents. Il permet aussi de diminuer la température à l'échappement, d'améliorer la réponse du moteur et de simplifier l'entretien sans sacrifier pour autant la puissance. Les chargeuses sur pneus 621F et 721F offrent respectivement une puissance nominale nette de 162 et 179 chevaux (121 et 133 kW). Elles sont équipées d'un circuit hydraulique puissant et rapide et de quatre modes de puissance programmables qui permettent d'utiliser adéquatement la puissance du moteur disponible pour chaque fonction de la machine.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les chargeuses sur pneus 621F et 721F, visitez le site www.CaseCE.com. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les récipiendaires des prix, consultez le numéro de mai du magazine Asphalt Contractor et allez en ligne à l'adresse ForConstructionPros.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé