Page ajouté aux favoris

RESSOURCES

ACTUALITES

CASE ACTUALITES

CASE offre un aperçu des nouvelles améliorations technologiques pour les chargeuses sur pneus de la série G.

CASE Construction Equipment a présenté toutes les nouvelles améliorations apportées à ses chargeuses sur pneus de la série G lors du CONEXPO-CON/AGG 2020, qui intègrent une technologie rehaussée pour améliorer la production et l'expérience d'exploitation globale. Ces dernières améliorations (de série ou en option selon la fonction) sont ancrées par un grand écran tactile qui sert de centre de commande pour le nouveau système de pesée de la charge utile intégré, les personnalisations de commande, la télématique améliorée et les paramètres de fonctionnement simplifiés.

« Les chargeuses sur pneus sont bien adaptées aux améliorations incrémentielles de la technologie et du fonctionnement qui permettent de faire des économies considérables et des gains de productivité », déclare Andrew Dargatz, directeur du marketing des produits chez CASE. « Les avancées technologiques intégrées aux chargeuses sur pneus de la série G par le biais de la nouvelle interface opérateur simplifient le fonctionnement, rationalisent les activités de rapport et d'entretien des équipements et fournissent à chaque opérateur davantage d'outils pour améliorer la performance et l'efficacité globales. »

Le nouvel écran tactile met toutes les commandes de la machine à portée de main de l’opérateur

Les améliorations apportées à la gamme de série G de CASE comprennent un tout nouvel écran tactile qui offre des performances dignes d'une tablette pour accéder à tous les réglages critiques de la machine et aux données de fonctionnement. Il comprend trois nouveaux boutons d'accoudoir avec code de couleur qui permettent à l'opérateur de basculer automatiquement entre les fonctions personnalisables et les écrans sans avoir à retirer ses mains des commandes. Ces boutons peuvent être préréglés avec les fonctions/affichages critiques comme l'écran de pesée de la charge utile, la caméra de recul, le verrouillage ou le débrayage du différentiel et l'activation du gyrophare.

Le système de pesée de la charge utile améliore la précision du chargement et la tenue des registres

Le tout nouveau système de pesée de la charge utile est intégré directement à l'affichage principal de la chargeuse et indique le poids du godet, le nombre de passages, le poids cumulé/en cours, les données de suivi des travaux et bien plus encore pour les environnements de chargement et de production à gros volumes. Cela permet aux opérateurs de charger avec précision chaque camion afin de réduire les situations de sous-charge/surcharge en pesant avec précision chaque godet et de suivre de manière cumulative le poids total de matériau chargé dans chaque camion. Il permet également aux opérateurs de suivre les charges totales et le volume total de matériau déplacé sur une période donnée, et de suivre l'historique par client, camion ou matériau, en plus de fournir des historiques de billets.

« Le système de pesée de la charge utile intégré améliore l'efficacité des cycles de chargement et réduit les situations où les camions doivent vider le matériau en raison d'un excès de poids ou conduire vers un chantier sous-chargé parce que l’opérateur ne remplissait pas complètement chaque godet », explique M. Dargatz. « Il offre également une perspective sur le fonctionnement de la chargeuse afin d’évaluer les performances de l’opérateur, ainsi que sur les informations de cycle qui pourraient aider à prendre des décisions futures sur les dimensions du godet et de la machine pour une application. »

Les trois boutons d'accoudoir configurables peuvent être réglés spécifiquement pour gérer les opérations courantes de charge utile, comme la remise à zéro/tare, la fermeture ou l’ouverture d’un billet, l’impression du dernier billet ou l’affichage de listes pour les clients, les matériaux et les camions.

Nouvelles améliorations des commandes électrohydrauliques

Les chargeuses sur pneus de série G de CASE sont désormais dotées d'améliorations des commandes électrohydrauliques qui permettent à l’opérateur de régler indépendamment la vitesse de levage (flèche) et d'inclinaison (godet) en fonction des préférences de l’opérateur et des situations de chargement. Chaque fonction peut être réglée indépendamment à une vitesse faible, modérée ou agressive à l’aide du nouveau moniteur à écran tactile.

Levage parallèle pour tringlerie de la chargeuse à barre de levage en Z et à portée étendue (XR)

Les opérateurs peuvent également tirer parti de la nouvelle fonctionnalité de levage parallèle qui facilite la rétention des matériaux et le chargement en douceur en maintenant automatiquement l'angle et la position du godet ou des fourches. La commande anti-tangage est immédiatement active dans ce mode afin de réduire davantage les secousses ou les mouvements de la flèche. Les opérateurs n'ont plus besoin de choisir entre une chargeuse avec tringlerie à barre en Z pour un effort d'arrachement plus important ou un porte-outils pour un levage parallèle. Ces améliorations offrent aux opérateurs la fonctionnalité de levage parallèle dans toutes les configurations de modèle à barre en Z et à portée étendue (XR).

Assurer la disponibilité grâce à une télématique améliorée et à l'assistance du concessionnaire/fabricant d’origine

Toutes les chargeuses sur pneus de la série G sont protégées par le programme ProCare de CASE, qui est fourni de série avec un abonnement de 3 ans à la télématique SiteWatch avancée. La nouvelle technologie améliore encore davantage cette fonctionnalité grâce à un nouveau modem 4G qui augmente considérablement les paramètres de création de rapports et qui offre des fonctionnalités de diagnostic et d’entretien à distance bidirectionnel. Le modem 4G offre une puissance de traitement supérieure et un rapport presque en temps réel des paramètres de fonctionnement pour donner aux gestionnaires de flotte et aux propriétaires une perspective plus complète des performances actuelles et historiques de la machine.

Ces améliorations technologiques apportées aux chargeuses sur pneus bénéficieront également du lancement du nouveau centre de disponibilité nord-américain CASE, un centre de contrôle à distance qui, s’il est choisi par les clients, peut surveiller l’équipement en temps réel par le personnel de réparation de CASE. L'objectif du centre de disponibilité est de connecter CASE, ses concessionnaires et ses clients avec des données de fonctionnement pertinentes et exploitables. Les chargeuses sur pneus de la série G équipées du nouveau modem 4G et d'autres améliorations/avancées technologiques feront partie de l'une des premières gammes de produits CASE à bénéficier de cette fonctionnalité.

« Dans le meilleur des cas, le personnel de réparation à distance sera en mesure de se lier à la machine, d'effacer le code et de remettre la machine en marche sans avoir besoin qu'un technicien de réparation visite le chantier », conclut M. Dargatz. « Dans d’autres cas, le technicien de réparation à distance sera en mesure d’identifier les ressources nécessaires pour effectuer une réparation sans avoir à se rendre d’abord sur le chantier, ce qui pourrait permettre de réduire les déplacements et d’aider le client à se remettre en marche beaucoup plus rapidement. C'est l'objectif ultime des améliorations apportées aux chargeuses sur pneus de la série G : fournir aux opérateurs un temps de fonctionnement plus productif et travailler plus efficacement. »

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé