Page ajouté aux favoris

RESSOURCES

ACTUALITES

CASE ACTUALITES

CASE dévoile le bouteur de nouvelle génération au CONEXPO-CON/AGG 2020

CASE Construction Equipment offre un aperçu du nouveau bouteur 850N, le premier de la nouvelle gamme de bouteurs de série N. Doté de fonctionnalités avancées, le 850N représente la phase suivante en matière de commandes électrohydrauliques des bouteurs de petite et moyenne taille. La nouvelle machine est également équipée de la commande des machines universelle de CASE, qui étend la plateforme populaire à des bouteurs plus petits et qui rend la gamme complète de bouteurs CASE compatible dès sa sortie de l'usine avec tous les principaux fournisseurs de technologie de commande de machine.

« L'expansion des commandes électrohydrauliques dans les bouteurs plus petits et plus compacts offre aux opérateurs un niveau de polyvalence et de personnalisation qu'ils n'avaient encore jamais connu dans les bouteurs CASE de cette taille », déclare Nathaniel Waldschmidt, responsable du marketing des produits chez CASE. « Ces commandes intuitives permettent un réglage à la volée de facteurs comme la sensibilité de la lame, de la direction et de l'inverseur, ainsi qu'une utilisation plus facile et une fatigue réduite de l’opérateur, car les nouvelles commandes nécessitent moins d'intervention physique que les commandes de bouteur traditionnelles. »

Parmi les améliorations supplémentaires, citons une nouvelle conception du capot avant qui améliore la visibilité vers l'avant, une nouvelle conception de panneau plat à l'arrière de la machine qui améliore la visibilité vers l'arrière et une nouvelle interface avec l’utilisateur conducteur améliorée avec caméra de recul qui augmente encore la visibilité panoramique. La machine est également équipée d'un nouveau dispositif de refroidissement et de nouveaux acheminements hydrauliques pour une plus grande facilité d'entretien.

Les bouteurs de la série N, y compris le 850N, sont encore aux dernières étapes de développement et seront officiellement annoncés à une date ultérieure.

Commande des machines universelle
La plateforme de commande des machines universelle de CASE rend chaque machine compatible dès sa sortie de l’usine avec tous les principaux fournisseurs de technologies de commande de machine, notamment Topcon, Trimble et Leica Geosystems.

La commande des machines universelle de CASE fournit un faisceau universel pour les systèmes de guidage de lame, des supports et supports de montage universels de la machine, ainsi que des cavaliers universels pour intégrer n'importe quelle solution industrielle à chaque bouteur. Cela permet de déployer les bouteurs CASE directement à partir de chez le concessionnaire, dans toute solution de précision ou de contrôle de nivellement à l'échelle du parc, qu'un propriétaire/opérateur/entrepreneur peut déployer sur ses chantiers. Elle contribue également à améliorer la valeur de revente et retenue, car ce bouteur CASE sera compatible avec toute solution lors de la revente pour sa 2e ou 3e durée de vie opérationnelle.

Elle offre également aux clients la tranquillité d'esprit et la flexibilité nécessaires pour préparer leur bouteur à l’intégration de nouvelles solutions de précision après l'achat, sans avoir à changer les points de montage ou les faisceaux de câblage sur le bouteur selon le fournisseur de système de leur choix.

Productivité
Le bouteur 850N de CASE offre une excellente productivité grâce à la puissante traction de la barre d'attelage et de ses puissances nominales. Il est également doté d’un système d’entraînement hydrostatique et d’un système avancé de gestion de la charge qui réduit automatiquement la vitesse des chenilles (augmentation du couple) avec une charge plus lourde sur la lame et qui augmente la vitesse des chenilles (réduction du couple) avec une charge plus légère sur la lame, ce qui garantit ainsi à la machine de fonctionner avec une puissance et une efficacité optimales.

Confort et visibilité de pointe
Le 850N est équipé d'une cabine vers l’avant avec toit-abri ROPS de série. Une cabine ROPS en option avec des portes en verre droites du sol au plafond offre une visibilité de pointe jusqu’à la lame. Le capot moteur incliné allié à la position de l'opérateur procure une excellente visibilité au sol devant la machine.

Les vibrations ont été réduites grâce à un réajustement du train de roulement et des supports de montage de la cabine. Le bruit est réduit par rapport aux générations précédentes (jusqu'à 73 dBA), ce qui permet de réduire la fatigue de l'opérateur. Le nouveau train de roulement de classe mondiale réduit non seulement le bruit et les vibrations dans la cabine, mais il est également doté d'une roue libre avant plus petite, ce qui augmente la visibilité sur la partie inférieure de la lame pour les applications de nivellement de précision. Des caractéristiques additionnelles, comme une radio Bluetooth installée en usine et des commandes environnementales, améliorent encore le confort de l'opérateur.

Conception robuste, entretien facile
Les nouveaux bouteurs de la série N sont conçus pour résister aux conditions d'utilisation les plus difficiles. Les considérations de conception incluent un train de roulement puissant avec des composants robustes, un cadre en C de type boîte conçu pour le terrassement lourd, et un dispositif de refroidissement mis à jour testé dans des conditions de charge lourde maintenues et conçu pour optimiser les températures du moteur et de l'huile hydraulique. Le système de refroidissement 850N a été spécialement réglé et mis à niveau pour répondre aux applications difficiles à chaleur élevée souvent associées à l'utilisation de bouteurs dans sa catégorie de taille. Des composants supplémentaires, notamment les vérins, le circuit électrique et les défonceuses, ont été conçus pour durer dans les conditions les plus difficiles.

Tous les points de vérification quotidienne pour l'entretien, y compris les éléments du système hydraulique, les filtres et les composants électriques, sont accessibles depuis le sol et ne nécessitent pas d'outils à main pour y accéder.

Programme CASE ProCare
Le 850N sera fourni de série avec le programme CASE ProCare, la garantie de disponibilité et de couverture de machine lourde fournie en usine la plus complète du secteur aux propriétaires et aux opérateurs. ProCare inclut une garantie d’usine complète de trois ans, 3 000 heures, un contrat d’entretien planifié de trois ans, 2 000 heures, et un abonnement de trois ans au système de télématique avancé SiteWatch de CASE.

Pour obtenir plus de renseignements sur le 850N, ou sur l'ensemble de la gamme de bouteurs CASE, rendez-vous sur CaseCE.com/dozers.

Adresses des concessionnaires

Les concessionnaires CASE fournissent un équipement de classe mondiale et un support après-vente, des garanties leaders de l'industrie et un financement flexible.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes:

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé