Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

Le meilleur des conseils commerciaux Kickstart pour l'année 2019

CASE Construction Equipment a compilé une liste des 25 meilleurs conseils commerciaux d'aménagement paysager tirés de plus de 300 inscriptions au concours CASE Kickstart.

Au cours du Concours Kickstart 2019 de CASE Construction Equipment, plus de 300 soumissions ont été effectuées en Amérique du Nord. L'une des questions que nous aimons poser est la suivante : quel est le meilleur conseil professionnel que vous ayez jamais reçu?

Avec le gagnant du concours, Jeff Rausch de Daybreaker Landscapes et de nombreux autres participants, nous avons pu partager beaucoup de sagesse. Nous vous proposons désormais une liste compilée des 25 meilleurs conseils commerciaux du concours CASE Kickstart 2019.

N° 25 – Dan Hernandez, Danmar Construction and Landscape Design, Paramus, New Jersey

« Déterminez la quantité d'équipement dont vous avez besoin pour vous payer un salaire raisonnable. Ensuite, déterminez combien de temps il faudra pour acheter et payer cet équipement. »

N° 24 – Robert Cameron, CMS Landscaping, Holyoke, Massachusetts

« Prenez soin de vos employés et vos employés prendront soin de votre entreprise. »

N° 23 – Michael Perrine, Rick L. Perrine Property Maintenance, LLC, Kenosha, Wisconsin

« Vous pouvez attraper plusieurs abeilles avec un peu de miel. »

N° 22 – Jeffrey Rausch, Daybreaker Landscapes, Union, Illinois

« Certains des meilleurs conseils professionnels que j'ai reçus ont été de gérer mon entreprise comme une entreprise. Aussi simple que cela puisse paraître, c'est un principe sur lequel je me concentre vraiment. Lorsque vous travaillez pendant de longues heures et que vous travaillez autant que possible physiquement, il ne reste que peu de temps pour prendre ce principe en considération. »

N° 21 – Michael Huhn, Michael Huhn Services, LLC, Mount Washington, Kentucky

« Il est possible de dire non à un projet, de ne jamais acheter quoi que ce soit qui serait hors de vos moyens et de toujours traiter votre équipement comme s'il faisait partie de votre famille. »

N° 20 – Scott Smaston, Precision Turf and Irrigation, Charlotte, Caroline du Nord

« Ne faites pas affaire avec quelqu'un qui triche au golf. »

N° 19 – Alonzo Murray, Murray Professional Services, LLC, Cleveland, Ohio

« Traitez votre entreprise comme un enfant. Au début, l'entreprise sera exigeante en matière de temps, mais elle finira par mûrir et vous apportera de la satisfaction. »

N° 18 – David Arroyo, Strictly Stone, Round Lake Park, Illinois

« L'aménagement des matériaux non végétaux ressemble au baseball. Vous pourriez avoir un mauvais jour aujourd'hui et perdre de l'argent. Mais rentrez chez vous et essayez de vous reposer, car demain c'est un autre jour et vous donnera d'autres chances de gagner. »

N° 17 – Mitchell Allen, South Fraser Custom Landscapes Ltd., Surrey, Colombie-Britannique, Canada

« Un client heureux en parlera à deux ou trois amis; un client mécontent en parlera à dix amis. L'attention au détail est essentielle. »

N° 16 – Kent Hartman, RMTS Inc., Pueblo, Colorado

« Les gens sont vos meilleurs atouts et en leur permettant de croire en ce qu'ils font, votre équipe peut souhaiter produire la meilleure qualité possible.

Réinvestissez également dans l'école de votre communauté en lui donnant des biens et des services. En investissant dans les écoles, vous pouvez mieux sensibiliser votre entreprise et aider les enfants qui n'ont peut-être pas l'occasion d'avoir un endroit pour se développer et acquérir de précieuses compétences dans la vie. »

N° 15 – Benjamin Willson, Century Outdoor Solutions, Avon Lake, Ohio

« Réduise le nombre d'étapes impliquées dans une tâche. Le mieux est l'ennemi du bien. »

N° 14 – Leural Roaldson, Leural Landscapes, Inc., Concord, Californie

« Entourez-vous de personnes talentueuses et dévouées de fort caractère. Permettez à ces personnes d'atteindre leur plein potentiel. En outre, le leadership ne consiste pas à être le meilleur. Le leadership consiste à améliorer tout le monde. »

N° 13 – Brian Pluess, Wisconsin Masonry, LLC, East Troy, Wisconsin

« Vous ne pouvez pas prendre votre retraite en un seul travail. Créez une amitié et non un compte bancaire. L'amitié sera encore là longtemps après que les comptes bancaires aient séché. »

N° 12 – Parker Volick, Vollick Excavation, Stoney Creek, Ontario, Canada

« Ce n'est pas très compliqué : faites ce que vous devez faire pour vivre la vie que vous voulez vivre. Vous devrez peut-être prendre sur vous. Certains jours, vous serez fatigué; certains jours, vous serez malade; d'autres jours, chaque articulation de votre corps sera douloureuse. Vous pouvez rester assis et vous plaindre, ou vous pouvez prendre votre courage à deux mains. Dépassez-vous et réalisez ce que vous pouvez avec ce que vous avez. Chaque travail que vous faites est un dépôt à la banque. Faites suffisamment de dépôts pour obtenir un retrait, et vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre argent. Vous devez payer à l'avance pour tout ce que vous voulez dans la vie, alors n'attendez pas pour commencer à nouveau lundi. Où que vous soyez, commencez dès maintenant. »

N° 11 – Susan Manda, Blue Cedar Landscape, Pleasant Hill, Missouri

« Les nickels lents valent mieux que les centimes rapides. Lorsque vous vous concentrez sur la confiance et les relations, les projets arrivent toujours. Si vous vous concentrez strictement sur le court terme, vous devrez toujours chercher des emplois. »

N° 10 – Zachary Koolen, Cedarcropi Landscape & Design Ltd, Orangeville, Ontario, Canada

« Une machine est l'employé le moins cher que vous ayez jamais embauché. »

N° 9 – Tchad Martens, Deerwood Projects, Steinbach, Manitoba, Canada

« Faites de votre famille une priorité. La vie n'est pas faite que de travail. »

N° 8 – Jack Carabotta, Aquafloo, Kent, Ohio

« Je possède le meilleur équipement et je l'entretiens comme si je l'utilisais chez moi – Pas de fuite, fonctionnement régulier et silencieux. »

N° 7 – Scott Roche, Landscapes Unlimited, Randallstown, Maryland

« L'ancienne règle de 80 à 20. 80 % de votre chiffre d'affaires provient généralement de 20 % de vos bons clients. »

N° 6 – Jack Butcher, Butcher's Landscaping & Services, LLC, Springfield, Ohio

« Le meilleur conseil que j'aie jamais reçu est de ne jamais abandonner. Nous sommes dans un secteur d'entreprise où nous ne pouvons pas laisser les mauvaises affaires nous briser. Nous ne pouvons pas nous laisser abattre par les pannes, nous ne pouvons pas laisser les clients qui ne nous payent pas nous mener à la faillite. Mais ce que nous POUVONS faire, c'est de continuer à nous dépasser et à faire tout ce qu'il faut pour ne pas nous laisser abattre.

Le meilleur conseil selon moi s'adresserait aux autres paysagistes qui commencent tout juste ou qui souhaitent commencer, qu'ils écoutent toujours leur cœur et qu'ils fassent le saut. Je leur dis toujours que si je n'avais pas écouté mon cœur, je travaillerais pour quelqu'un d'autre et je ne serais pas aussi heureux que je le suis aujourd'hui. »

N° 5 – Paul Paolone, Everscape Gardens, Ardmore, Pennsylvanie

« Arrêtez de sauter des machines, vous allez ruiner votre santé de jeune garçon. »

N° 4 – Wolfgang Noack, Reliance Property Management, LLC, Sugarloaf Key, Floride

« Ne vous diversifiez pas trop. Concentrez-vous sur une ou deux choses et concentrez-vous à 100 %. Cette précaution fera des merveilles pour votre réputation et pour votre entreprise. Rien n'est pire que d'essayer d'être bon en tout. Le fait de se disperser finit toujours pas nous trahir. »

N° 3 – JR Laborie, Laborie Land Works, LLC, Beaver City, Nebraska

« Un chef d'entreprise qui a réussi m'a un jour dit ceci : « Lorsque vous êtes propriétaire de votre propre entreprise, vous être libre de travailler à demi-journée... vous choisissez les 12 heures qui vous conviennent. »

N° 2 – Eunice Anderson, Jersey Premier Landscape Management, Hammonton, New Jersey

« J'ai appris il y a longtemps que même si je suis très bon à quelque chose, il y'a toujours quelqu'un qui l'est mieux que moi. Alors, je dois trouver cette personne, la mettre en bonne position pour réussir et me concentrer sur la gestion de l'entreprise. Par ailleurs, un concessionnaire m'a dit une fois : je peux acheter la meilleure machine au monde, mais si mes opérateurs ne peuvent pas la faire fonctionner correctement ou s'ils ne s'en occupent pas correctement, elle ne vaudra pas mieux qu'une autre machine. C'est la raison pour laquelle je dois investir dans mon personnel et m'occuper de lui; si je m'occupe de ces gens, ils s'occuperont de moi et de mon entreprise. »

N° 1 – Keith Smith, Allscape Landscaping and gazon care, LLC, Mooresville, Indiana

« La réussite n'est pas définitive; l'échec n'est pas fatal; c'est le courage de continuer qui compte. »

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé