Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

La CASE série CX700 remporte le prix du coût total de possession le plus bas dans la catégorie des grosses pelles hydrauliques décerné par Equipment Watch

  • Publié ven. nov. 17, 2017

Dans le cadre de son nouveau Prix du coût total de possession le plus bas annoncé à Traction 2017, EquipmentWatch a reconnu les qualités de la CASE série CX700 dans la catégorie des grosses pelles hydrauliques.

Selon EquipmentWatch : Les gagnants dans chaque catégorie « représentent les modèles qui, dans leur catégorie d’équipement respective, présentent le coût total de possession le plus bas sur cinq ans, tel que déterminé par les données compilées par EquipmentWatch. »

La pelle CASE de la catégorie CX700 est actuellement la CX750D, la plus grande et la plus puissante machine de la gamme de pelles hydrauliques CASE. Fonctionnant à une puissance de 512 hp, la plus élevée de la catégorie, la machine CX750D est offerte en configurations de série et « déblaiement de masse ». La configuration « déblaiement de masse » offre une flèche et un bras plus courts qui fournissent une plus grande force de creusage et des temps de cycle plus rapides. Elle permet aussi de prendre en charge des godets plus grands pour une capacité accrue.

Pour en savoir plus sur la CASE CX750D, allez à notre page de produits : https://www.casece.com/northamerica/fr-ca/produits/pelle-hydraulique/pelle-hydraulique-grandes/modeles/cx750d

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé