Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

LES CHARGEUSES-RÉTROCAVEUSES DE LA SÉRIE 580N DE CASE REMPORTENT POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE LE PRIX DE LA MEILLEURE VALEUR DE REVENTE « HIGHEST RETAINED VALUE »

  • Publié mar. févr. 21, 2017

Le prix « EquipmentWatch » prédit que les chargeuses-rétrocaveuses de CASE conserveront le plus haut pourcentage de leur valeur d'origine au bout de cinq années, parmi toute la concurrence.

Les chargeuses-rétrocaveuses de la série 580N de CASE Construction Equipment remportent pour la deuxième année consécutive le prix de la meilleure valeur de revente « Highest Retained Value » de EquipmentWatch. Le prix « EquipmentWatch » prédit que les chargeuses-rétrocaveuses de la série 580N conserveront le plus haut pourcentage de leur valeur d'origine au bout de cinq années parmi toute la concurrence. Cette prédiction est basée sur la valeur résiduelle calculée en analysant les données d’activité du marché de plus de 412 milliards de dollars.

CASE a remporté ce prix de la catégorie des chargeuses-rétrocaveuses chaque fois qu’il a été décerné.

« Le prix de la meilleure valeur de revente est une indication d’excellence pour une organisation industrielle », mentionne Garrett Schemmel, vice-président de EquipmentWatch. « La qualité d’un produit a le plus grand impact sur la performance de l’actif dans le marché secondaire, mais les valeurs résiduelles sont aussi fortement affectées par l’affinité de la marque et son prix d’origine équitable. Un constructeur doit se démarquer sur ces trois fronts pour être reconnu comme gagnant du prix de la meilleure valeur de revente ».

« Ce prix reflète un produit et une fabrication de grande qualité et un réseau de concessionnaires à l’échelle nationale exemplaire pour ce qui est des chargeuses-rétrocaveuses », souligne ED Brenton, responsable du service marketing chez CASE Construction Equipment. « Ces données ainsi que ce prix, pour la deuxième année consécutive, confirment notre grande fierté pour les chargeuses-rétrocaveuses de CASE ».

La série 580N propose quatre modèles : la 580 Super N à voie large, la 580 Super N, la 580N et la 580N EP. Toutes les chargeuses-rétrocaveuses de CASE sont construites à l’usine de Burlington, en Iowa.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur toutes les chargeuses-rétrocaveuses de CASE, visitez la page CaseCE.com/TLB.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé