Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE lance le calculateur de coût total de possession dynamique

  • Publié mar. févr. 14, 2017

Un nouveau site permet aux acheteurs d’équipement éventuels de calculer le coût total de possession de tous les équipements CASE basé sur des facteurs de coûts réels, p. ex., le carburant, la main-d'œuvre, les pièces de rechange et l’entretien.

CASE Construction Equipment a lancé à l’adresse CaseCE.com le tout nouveau Calculateur de coût total de possession qui donne un aperçu des coûts de possession à vie pour les acheteurs d’équipements éventuels et courants. Basé sur de nombreux facteurs opérationnels couvrant la totalité de la gamme d’équipements CASE, le programme calcule les données en dollars américains et canadiens, pour les unités métriques et anglo-saxonnes.

Le calculateur son utilisation est libre et offerte aux États-Unis et au Canada.

« L’ajout d’équipements à un parc et la croissance d’une entreprise sont basés sur son utilisation et sa profitabilité », souligne Brad Stemper, chef de produit chez CASE Construction Equipment. « Nous aidons les entrepreneurs ainsi que les propriétaires et opérateurs à démystifier ce genre de calculs. Nous croyons en l’importance d’abaisser autant que possible le coût total de possession et de le rendre prévisible afin que l’entreprise puisse prendre des décisions éclairées. Ce nouveau calculateur aide à mieux solutionner ces deux facteurs en démontrant les économies réelles pouvant être réalisées par l’adoption de programmes tels que CASE ProCare combiné à des facteurs dynamiques locaux, p. ex., les coûts du carburant, de la main-d'œuvre et les conditions de travail.

Les utilisateurs sélectionnent la catégorie et le modèle de l’équipement, puis entrent la durée de possession et les heures d'utilisation annuelles anticipées. Les coûts et facteurs de possession, d’utilisation et d’entretien sont ensuite utilisés pour calculer un coût total par heure anticipé pour la durée de vie de la machine.

« L’acheteur peut ensuite tenir compte de cette valeur pour prendre la décision qui sera la meilleure pour l’entreprise », mentionne Brad.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé