Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

Trois engins de terrassement de CASE remportent des récompenses

  • Publié jeu. août 4, 2016

Les bouteurs, pelleteuses et une niveleuse de CASE Construction Equipment ont été reconnus dans le cadre du programme de récompenses « Contractor’s Choice » de 2016 du magazine Roads & Bridges.

Les bouteurs, pelleteuses et une niveleuse de CASE Construction Equipment ont été reconnus dans le cadre du programme de récompenses « Contractor’s Choice » de 2016 du magazine Roads & Bridges. Les récompenses ont été attribuées par vote électronique des abonnés du magazine pour le meilleur équipement de l'industrie.

Les votes durent plusieurs mois pour aboutir aux nominations des équipements. Les abonnés de Road & Bridges, qui sont des entrepreneurs et des producteurs, votent ensuite par courriel pour les meilleurs produits. Seuls des professionnels qui utilisent réellement le matériel et les produits sont admis à voter.

La série M de CASE a gagné la médaille de bronze dans la catégorie des bouteurs et la série N de CASE a remporté le bronze dans la catégorie des pelleteuses. Enfin, la niveleuse CASE 885B AWD (à transmission intégrale) a remporté le bronze dans la catégorie des niveleuses.

La Série M se compose de cinq modèles de bouteurs de 92 à 214 chevaux avec des poids en ordre de marche de 21 500 lb à 48 800 lb. Ce sont les seuls bouteurs équipés de la technologie SCR économe en carburant, qui permet au moteur de fonctionner à son meilleur rendement. La transmission hydrostatique est capable de délivrer la force de poussée et de barre d'attelage requise pour déplacer plus de matériaux, tout en réalisant jusqu'à 10 % d'économies en carburant. Avec la série M, les opérateurs peuvent régler la sensibilité des mouvements de lame pour l'adapter à leur préférence ou aux exigences du chantier. Les réglages de sensibilité de lame se font à l'aide du tableau de bord de pointe (AIC), avec des boutons dédiés au secouement automatique de la lame pour détacher les matériaux collés de la lame et à la commande de nivellement subtil, qui réduit instantanément la vitesse de la lame de 40 % pour plus de précision.

La série N Tier 4 Final est équipée de la conception décentrée exclusive de la société, qui améliore l'empilement, transfère le poids vers l'avant de la machine pour une conduite sur route plus souple et une meilleure traction, et permet à l'opérateur de creuser plus près de la machine. Les commandes de la série N sont simples, avec des colonnes de commandes de pilotage réglables, un sélecteur de schéma de commande et des repose-poignets réglables. Les opérateurs peuvent personnaliser la sensation (agressive ou souple) des transitions de marche avant/arrière selon leurs préférences, grâce à la modulation exclusive SmartClutch. Les pelleteuses sont également livrées de série avec la télématique SiteWatch, mais peuvent être équipées de tout un éventail d'équipements de série ou en option, exclusifs dans le secteur, par exemple, Power Lift, Ride Control, Comfort Steer, ProControl, les éclairages latéraux Easy Flex et un coupleur mécanique de godet de pelleteuse universel pour permettre aux entrepreneurs d'utiliser les outils des machines concurrentes sur leur pelleteuse CASE.

La niveleuse CASE 885B AWD avec sa transmission intégrale augmente l'efficacité dans les conditions de terrain humide et boueux, améliore le rendement de traction et le contrôle de la châsse latérale, pour améliorer globalement le rendement dans des applications allant du creusage de fossés et du lamage en profondeur au déneigement. La niveleuse est également équipée de vitres du plancher au plafond, de grands rétroviseurs latéraux, et de la conception exclusive dans le secteur de cabine montée à l'arrière de l'articulation avant. Tout cela offre à l'opérateur une visibilité excellente sur le bas vers le versoir, le cercle, le berceau et les pneus. L'articulation unique permet aussi des virages selon des rayons extrêmement réduits (23 pieds, 9 pouces) pour une plus grande manœuvrabilité. La barre de traction en A offre une excellente stabilité et la voie large accueille le cercle le plus grand du secteur, une particularité qui exige moins d'énergie pour tourner que les autres conceptions. Le versoir est en acier à haute teneur en carbone, ce qui lui confère une plus longue durée de vie. Sa conception incurvée à rayons multiples permet de couper, mélanger et déverser les matériaux sans effort.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé