Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE ajoute le bouteur 650M à sa série M

  • Publié mar. oct. 31, 2017

Le nouveau bouteur Tier 4 Final de 74 chevaux remplace le modèle précédent dans la gamme. Il présente une meilleure force de traction à la barre d'attelage, un châssis porteur amélioré et d’autres caractéristiques standard de la gamme de bouteurs de la sé

CASE Construction Equipment annonce le lancement du 650M – le bouteur le plus récent de sa gamme de série M. Successeur du populaire 650L, le bouteur de 74 chevaux a été équipé de tous les traits distinctifs des bouteurs de la série M de CASE, y compris le moteur FPT Tier 4 Final offrant la technologie DOC (catalyseur d'oxydation diesel). Le nouveau 650M présente aussi des améliorations au niveau du châssis porteur, du cadre de chenilles, des tendeurs, des pignons, des rouleaux et des chenilles SALT pour travaux intensifs, en plus d’un cadre principal renforcé. Comme tous les bouteurs de la série M, le 650M s’accompagne de série du programme CASE ProCare pour plus de protection.

Les bouteurs CASE de la série M offrent aussi la meilleure force de traction à la barre d'attelage de la catégorie, une puissance nominale améliorée, une plus faible consommation de carburant, la meilleure visibilité de l’industrie, des commandes personnalisables et une cabine pressurisée montée sur isolant offrant un confort optimal.

Productivité

Le bouteur CASE 650M offre robustesse et productivité grâce à sa force de traction à la barre d'attelage (39 086 lb) et sa puissance nominale améliorées en comparaison du modèle précédent, tout en étant conforme à la norme Tier 4 Final. Il comporte aussi un système d’entraînement hydrostatique et un système évolué de gestion de la charge qui réduit automatiquement la vitesse des chenilles (et augmente le couple) quand la charge sur la lame est importante et augmente la vitesse des chenilles (et réduit le couple) quand la charge diminue, assurant ainsi que la machine tourne toujours à puissance et efficacité optimales.

Solution Tier 4 Final sans entretien

Le 650M emploie la technologie DOC (catalyseur d'oxydation diesel) tout en maximisant la puissance et le couple développés par le moteur sans devoir ajouter de complication, de poids ou de régénération d’autres systèmes avec le groupe motopropulseur FPT éprouvé. L'absence de filtre à particules diesel permet d'éviter la régénération et les coûts liés à l'entretien. Cela contribue à optimiser la durée de fonctionnement et les performances de la machine, en plus de faciliter son entretien.

Commandes améliorées

Les nouvelles fonctions de personnalisation des commandes du bouteur 650M permettent de régler la sensibilité de conduite et d’inversion à souple, moyen ou dynamique. De cette façon, l’opérateur peut régler les commandes et la réactivité de la machine selon ses préférences et en fonction des conditions de terrain. Les commandes et le système hydraulique du 650M sont étalonnés pour une performance et une efficacité optimales, en conformité avec l’excellente réputation des 650L.

La meilleure visibilité et le meilleur confort de l’industrie

Le 650M comporte une cabine avancée avec toit ROPS de série. Avec ses portes en verre courant du plancher au plafond, la cabine ROPS en option offre la meilleure visibilité de la lame de l’industrie. Le capot moteur incliné allié à la position de l’opérateur procurent une excellente visibilité au sol devant la machine. La cabine scellée et pressurisée offerte en option sur tous les bouteurs de la série M aide à garder les poussières et les autres matériaux à l’extérieur.

Les vibrations ont été atténuées en comparaison des générations précédentes grâce au remodelage du châssis porteur et des montures de cabine. Les bruits ont été réduits par rapport aux générations précédentes (ils ont été ramenés à 73 dBa), réduisant d’autant la fatigue de l’opérateur. Le nouveau châssis porteur de classe mondiale fabriqué par un spécialiste de la conception et de la fabrication de châssis porteurs, en plus de réduire le bruit et les vibrations dans la cabine, comporte une roue folle plus petit qui améliore la visibilité vers le bas de la lame pour le nivellement de précision. D’autres caractéristiques comme la radio installée en usine et les commandes de gestion de l’environnement viennent encore améliorer le confort de l’opérateur.

Conception robuste, entretien facile

Les nouveaux buteurs de la série M ont été conçus pour supporter les conditions de fonctionnement les plus rudes. Le châssis porteur a été redessiné avec des composants robustes, un cadre en C en forme de boîte pour les lourds travaux de terrassement et un système de refroidissement amélioré testé sous charge lourde constante et conçu pour optimiser la température du moteur et celle du système hydraulique. Le système de refroidissement du 650M a été spécialement configuré pour prendre en charge les conditions de forte chaleur souvent associées aux travaux confiés aux bouteurs de la catégorie du 650M. D’autres composants, comme les vérins, le système électrique et les défonceuses, ont été conçus pour venir à bout des conditions les plus difficiles.

Tous les points de service quotidien – composants hydrauliques, filtres et composants électriques compris – sont accessibles à partir du sol et sans outils.

Construit en pensant à l’utilisateur final,

Le 650M est offert avec trois populaires configurations de chenilles et plusieurs configurations de lame afin de permettre le transport sans permis, tout en fournissant un flottement optimal pour plusieurs applications, ainsi que la force de traction à la barre d'attelage requise pour les travaux exigeants. Avec certaines des dents à crampons les plus profondes de l’industrie et des dents à crampons tronqués révolutionnaires, le 650M tient le haut du pavé, autant sur le plan du rendement que de l’utilisabilité.

CASE ProCare

Tous les bouteurs de la série M sont protégés par le programme CASE ProCare, la garantie d’usine pour machinerie lourde et assurance disponibilité pour propriétaires et opérateurs la plus complète de l’industrie. Le programme ProCare offre une garantie d'usine complète de trois ans ou 3 000 heures, un contrat d'entretien planifié de trois ans ou 3 000 heures et un abonnement de trois ans aux services télématiques avancés SiteWatch. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le 650M et sur tous les bouteurs CASE de la série M, visitez la page CaseCE.com/BouteurSurChenilles.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé