Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE CÉLÈBRE SON 175e ANNIVERSAIRE AVEC SES EMPLOYÉS, DES DIGNITAIRES ET DES MEMBRES DE LA GRANDE FAMILLE CASE

  • Publié mer. juin 7, 2017

Pendant la célébration, Paul Ryan, Président de la Chambre des États-Unis, et Kaleb Case, arrière-petit-fils du fondateur de l'entreprise J. I. Case, ont notamment pris la parole.

CASE Construction Equipment a souligné le 175e anniversaire de la marque CASE à Racine, au Wisconsin, par un rassemblement et un dîner auxquels ont assisté plus de 800 employés, dignitaires locaux et élus, ainsi qu’un descendant de la famille Case.

La société a été fondée en 1842 à Rochester, au Wisconsin, sous le nom Racine Threshing Machine Works Company. Elle a évolué pour devenir l'un des plus grands constructeurs d’équipements de construction et agricoles au monde. Plusieurs personnalités ont pris la parole durant la célébration : le Président de la Chambre Paul Ryan, sénateur représentant le Premier District du Wisconsin au Congrès, le chef de la direction de CNH Industrial Richard Tobin et Kaleb Jerome Case, l’arrière-petit-fils du fondateur de l'entreprise et membre du Temple de la renommée de l’Association of Equipment Manufacturers Jerome Increase (J.I.) Case.

« L’année 2017 marque le 175e anniversaire des débuts de Jerome Increase Case dans le comté de Racine et les premiers pas de sa – et de notre – grande aventure, a indiqué M. Tobin. Ce ne sont pas toutes les entreprises qui ont un jour la chance de célébrer leur 175e anniversaire. Prenons un instant pour souligner qu'il s'agit d'une entreprise avec une histoire remarquable et des racines profondes. Je veux remercier nos employés présents ici ce soir et nos collègues de partout dans Racine et ailleurs qui font plus que leur part pour nous permettre de poursuivre sur notre lancée. »

Les élus présents ont aussi souligné la fierté que peuvent manifester les personnes qui construisent ces merveilleuses machines ainsi que l'importance du jalon que nous franchissons aujourd’hui.

« Je viens ici depuis 1998 et lors de mes excursions dans les campagnes et dans le monde, j’aperçois ces machines un peu partout et je suis si fier de ce que vous faites, a affirmé le président de la Chambre Paul Ryan. Vous méritez pleinement votre réputation de fabricant des meilleures machines de l’industrie de la construction et du secteur agricole. Merci de nous rendre si fiers et de poursuivre ce fantastique héritage de 175 ans. »

L'État du Wisconsin a également remis à l'entreprise une citation spéciale pour les 175 ans de l'entreprise, qui lui a été présentée par une coalition bipartisane de législateurs du Wisconsin : le président de la Chambre de l’État du Wisconsin Robin Vos, le chef des Démocrates à l’Assemblée de l’État du Wisconsin Peter Barca, le sénateur Van Wanggaard et le membre de la Chambre des représentants Cory Mason. Le directeur de la région 4 des TUA, Ron McInroy et le chef de l’exécutif du comté de Racine Jonathan Delagrave ont également souligné les mérites de l'entreprise. Enfin, Kaleb Jerome Case, descendant de J. I Case, est venu égayer l’auditoire avec de savoureuses anecdotes sur l’histoire de la famille Case.

« Les passions de J.I. étaient la puissance, la vitesse et la durabilité. L’amour qu’il portait aux machines l’a décidé à en fabriquer. J'ai la copie d’une lettre qu’il a écrite à son épouse Lydia. Il venait de livrer la dernière d’une commande de quelques machines et déplorait qu’il devrait bientôt fermer ses portes – personne d’autre n'aurait besoin de machines. Wow. Il devrait être présent ici aujourd'hui. »

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé