Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

CASE dévoile les nouvelles chargeuses sur pneus 621F et 721F Tier 4 Final

  • Publié ven. mai 15, 2015

CASE Construction Equipment a annoncé la sortie des modèles 621F et 721F désormais conformes à la norme sur les émissions Tier 4 Final.

À l'instar des modèles Tier 4 Interim chaque machine est équipée d'un système de réduction catalytique sélective (SCR) qui traite les émissions séparément à l'aide du liquide d'échappement diesel (DEF) et ne nécessite aucune recirculation des gaz d'échappement au niveau du moteur. Ce système est extrêmement pratique, car il permet de réaliser des économies de carburant jusqu'à 20 % supérieures à celles des systèmes précédents. Il permet aussi de diminuer la température d'échappement , d'améliorer la sensibilité du papillon des gaz et de simplifier l'entretien sans perte de puissance. En outre, il n'est nul besoin d'entretenir ou de régénérer le filtre à particules diesel (DPF), ce qui permet d'optimiser le temps de fonctionnement et d'accroître la productivité.

Chacun de ces modèles est équipé d'un moteur de 6,7 litres pour une puissance inégalée. Les chargeuses sur pneu 621F et 721F offrent respectivement une puissance nominale nette de 162 et 179 chevaux (121 et 133 kW). Les deux modèles peuvent être équipés des tringleries XT (porte-outil) ou XR (longue portée) et spécialement configurés pour une polyvalence améliorée et une productivité accrue.

Case pour SCR
Grâce au système de réduction catalytique sélective (SCR) la température du circuit d'échappement diminue et la consommation de carburant est réduite, ce qui permet de réaliser d'importantes économies et d'optimiser la puissance du moteur. Le SCR des modèles 621F et 721F permet aussi d'accroître le temps de fonctionnement en éliminant la nécessité de régénérer manuellement le filtre à particules diesel (DPF) et les temps d'arrêt associés aux chargeuses équipées de la technologie de recirculation des gaz d'échappement refroidis (CEGR). Le SCR permet enfin d'espacer les intervalles d'entretien en abaissant la température du moteur, ce qui permet de ralentir la dégradation de l'huile de graissage. Il est en outre possible de réaliser des économies de carburant supplémentaires grâce à la fonction d'arrêt du moteur de série installée sur chaque modèle qui permet à l'opérateur de limiter la durée de ralenti du moteur.

Pensé pour la productivité
À l'instar des modèles précédents, les chargeuses 621F et 721F sont équipées d'un circuit hydraulique puissant et rapide et de quatre modes de puissance qui permettent à l'opérateur d'utiliser adéquatement la puissance du moteur disponible pour chaque fonction de la machine. Ces chargeuses sont dotées d'essieux renforcés avec différentiel avant à verrouillage automatique et différentiel arrière libre pour une traction optimale dans presque toutes les conditions. La conception des essieux permet aussi de réduire l'usure des pneus particulièrement sur les surfaces dures. Le modèle 721F peut aussi être équipé d'une transmission à cinq rapports en option avec convertisseur de couple à verrouillage pour un déplacement sur route encore plus rapide, une meilleure accélération et une durée de cycle réduite; en plus des essieux à différentiel à verrouillage automatique et d'une programmation de système avancée. La transmission à cinq rapports comprend la fonction CASE POWERINCH™ qui permet à l'utilisateur d'approcher sa cible de manière rapide et précise, quel que soit le régime du moteur. Cette fonction empêche tout mouvement de retour même si la pente est abrupte, ce qui facilite et accélère le chargement du camion.

Les deux modèles peuvent être utilisés dans le traitement des déchets. Ils sont équipés de 16 doigts, d'un cube de refroidissement central à haute efficacité, d'un capot profilé, d'un préfiltre à air à projection de particules Sy-Klone, d'essieux renforcés et de pneus solides.

Travail en tout confort
La cabine des modèles 621F et 721F comprend un système de climatisation et une manette de direction primée qui aident à réduire la fatigue de l'opérateur. La surface vitrée du plancher au plafond fournit une excellente visibilité sur l'équipement. Tous les points d'entretien sont regroupés et situés sur toute la machine pour en faciliter l'accès. Des options supplémentaires comme la caméra de recul et le siège chauffant à suspension pneumatique rendent le travail plus facile et confortable.

Entretien plus facile
L'entretien des modèles 621F et 721F est simplifié grâce aux points d'entretien au niveau du sol et aux jauges de liquide au niveau des yeux. Le module de refroidissement central limite l'accumulation de débris et procure un accès facile pour le nettoyage régulier. De plus, le capot à bascule électrique et à commande électronique facilite aussi l'accès au compartiment moteur.

Une assurance et un soin professionnels
Chaque chargeuse sur pneus est couverte par la garantie CASE ProCare – une gamme de produits d'assurance qui comprend un abonnement de trois ans aux services télématiques avancés SiteWatch, une garantie complète d'usine de trois ans ou 3 000 heures et un contrat d'entretien planifié de trois ans ou 3 000 heures. La garantie ProCare permet aux chefs d'entreprise d'investir dans un matériel neuf, car elle rend les coûts de possession et d'exploitation prévisibles pendant les trois premières années de propriété.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé