Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

La mini-chargeuse sur pneus CASE SV340 a remporté le prix « Innovative Iron » en 2016

  • Publié ven. janv. 13, 2017

La SV340, la mini-chargeuse sur pneus la plus puissante jamais construite par CASE Construction Equipment, a reçu un prix « Innovative Iron » en 2016 dans le cadre des équipements compacts.

Les prix sont remis tous les ans, en soulignant les équipements hors route, moteurs diesel, outils à main et services et systèmes d’équipementiers les plus inventifs lancés sur le marché. Selon les dires de la revue : « Avec une pénurie significative de main-d'œuvre qualifiée, les entrepreneurs recherchent des machines innovantes qui peuvent contrer ce problème et augmenter la productivité et le rendement ».

Avec une capacité nominale de fonctionnement de 3 400 lb et une force d'arrachement de 9 531 lb, cette nouvelle mini-chargeuses sur pneus à levage vertical de 90 ch perpétue la tradition de CASE qui consiste à offrir des capacités de fonctionnement impressionnantes dans une plateforme de travail pratique vouée à des applications multiples.

Idéale pour les outils perfectionnés de haute productivité, la SV340 propose des circuits hydrauliques auxiliaires haut débit en option (38,7 gals/min à 3 450 lb/po²) et haut débit évolué (35 gals/min à 4 000 lb/po²). Ses pneus d’usage intensif 14 x 17.5, ses contrepoids additionnels et son empattement long procurent une plateforme de travail stable pour les outils lourds et de haute productivité.

La SV340 est dotée d’une des cabines les plus larges du marché et du seuil d’accès le plus bas, ce qui offre une meilleure visibilité et ce, jusque sur les côtés du godet ou de l’outil. La cabine avancée, la grande glace arrière et la protection grillagée ultrafine sur les côtés offrent la meilleure visibilité panoramique du marché.

La SV340 est aussi dotée de la cabine à inclinaison facile de CASE pour un accès pratique au compartiment du train de roulement, et les points d’entretien périodique sont tous regroupés à l’arrière de la machine. Le moteur FTP de 90 ch avec système de réduction catalytique sélective (SCR) et catalyseur d'oxydation diesel (DOC) optimise le temps d’utilisation en évitant le coût et les tracas liés aux systèmes de post-traitement avec filtre à particules diesel (DPF).

Pour consulter le reste des équipements compacts « Innovative Iron » de 2016, visitez le site compactequip.com. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la mini-chargeuse sur pneus SV340, visitez la page casece.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé