Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

SONSRAY MACHINERY DONNE DE LA MACHINERIE LOURDE À TEAM RUBICON POUR LA FORMATION DE SES OPÉRATEURS DANS LE SAN DIEGO NATIONAL WILDLIFE REFUGE

  • Publié mar. août 1, 2017

CASE, Sonsray Machinery, Team Rubicon et le U.S. Fish & Wildlife Service s'allient dans un projet de formation et d’amélioration d’une réserve faunique.

CASE Construction Equipment, Sonsray Machinery, le U.S. Fish & Wildlife Service et Team Rubicon ont joint leurs efforts dans le cadre d’un projet de formation d’opérateurs de machinerie lourde et d’amélioration au San Diego National Wildlife Refuge. Sonsray Machinery a offert quatre machines, deux pelles hydrauliques CX80C et deux mini-chargeuses sur pneus SR210, et l'équipe Team Rubicon a fourni quatre instructeurs et neuf bénévoles provenant d’un peu partout aux États-Unis pour l'événement, qui comprenait un volet de formation en classe et un volet pratique de conduite des machines et de sécurité.

Situé sur la section sud de la baie de San Diego, le refuge est une importante halte pour les oiseaux migrateurs. Il offre un grand nombre d'habitats naturels pour une multitude d’animaux, y compris des oiseaux rares, des papillons et d'autres espèces importantes pour l'écosystème de la région. En plus de former neuf nouveaux opérateurs de machinerie lourde, Team Rubicon a apporté des améliorations à la voie d'accès et retiré plus de 50 tonnes de béton d'un ancien complexe de produits laitiers situé dans le refuge.

Pour Team Rubicon, un organisme qui unit les compétences et l'expérience des anciens combattants et des premiers répondants pour déployer rapidement des équipes d’intervention en situation d'urgence, la formation prépare ses équipiers à utiliser de la machinerie lourde pendant les déploiements en cas de catastrophe et les rend admissibles à participer à d’autres projets du National Wildlife Refuge System. Team Rubicon s'est associée au U.S. Fish and Wildlife Service pour créer des occasions de formation sur machinerie lourde. Un des principaux composants de ce système est le partenariat de Team Rubicon avec CASE, qui fournit la formation et l’équipement lourd par l’entremise de son réseau de concessionnaires.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’organisme Team Rubicon, allez à TeamRubiconUSA.org. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le partenariat entre CASE et Team Rubicon, allez à CaseCE.com/TeamRubicon. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Sonsray Machinery, allez à SonsrayMachinery.com.

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé