nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2017

CASE DÉMARRE L'ANNÉE 2017 SOUS LE SIGNE DE LA CROISSANCE

CASE DÉMARRE L'ANNÉE 2017 SOUS LE SIGNE DE LA CROISSANCE

  • Publié jeu. janv. 19, 2017

CASE Construction Equipment s'apprête à célébrer un anniversaire important. En effet, cela va faire 175 ans qu'elle conçoit des solutions pratiques et efficaces pour les entreprises du BTP dans le monde entier. Au fil des ans, CASE s'est développée et a évolué en même temps que ses clients; elle a partagé leurs défis et leur a proposé des solutions qui anticipaient leurs besoins.

À l'aube de ses 175 ans, CASE est prête à relever les défis qui se profilent à l'horizon 2017. L'entreprise a assuré la croissance à long terme de sa vaste gamme de pelles sur chenilles grâce au prolongement de son alliance stratégique de longue date. Elle s'apprête d'ailleurs à lancer de nouveaux produits prometteurs, en commençant notamment par une nouvelle gamme de mini-pelles et la modernisation de ses célèbres chargeuses-pelleteuses de la série T. D'autres nouveautés suivront, renforçant la position leader de CASE dans le secteur des équipements de construction.

CASE en réalisant des investissements considérables au sein de ses plates-formes de production de pelles à San Mauro et de matériels sur pneus à Lecce, a permis un réaménagement important. La plate-forme de production de pelles CASE a achevé l'intégration de la technologie Sumitomo à ses processus de production de pelles sur chenilles. Elle commercialise désormais sur les marchés européens des pelles sur chenilles dotées de la technologie de son partenaire, et produites selon des processus identiques et avec des composants provenant des mêmes fournisseurs. L'usine a également commencé la production des quatre modèles pour la nouvelle gamme de mini-pelles destinée au marché mondial. L'investissement pour son réaménagement et la réadaptation en profondeur de ses processus conformément aux principes du World Class Manufacturing ont permis à l'usine d'obtenir la certification de niveau Bronze, démontrant ainsi qu'elle applique les normes sectorielles les plus rigoureuses en termes de gestion intégrée des usines et processus. Grâce à cette prouesse, la plate-forme de pelles de San Mauro rejoint la plate-forme de production de matériels sur pneus de Lecce dans le club des usines de niveau Bronze.

CASE a également étendu son réseau de concessionnaires en procédant à de nouvelles nominations et en introduisant un programme de certification et d'amélioration continue pour les concessionnaires. Elle a ainsi recentré l'identité de la marque sur la solidité de son héritage et de ses valeurs. En témoigne le nouveau design des récents matériels, qui reflète les valeurs de la marque ainsi que son approche pratique et concrète.

Aujourd'hui même, CASE présente à la presse européenne sa nouvelle gamme de mini-pelles, ses chargeuses-pelleteuses améliorées et ses projets de croissance pour la nouvelle année. La conférence de presse se tiendra au CNH Industrial Village de Turin, où les journalistes pourront mesurer l'ampleur des puissantes ressources que le groupe CNH Industrial est capable de déployer afin de soutenir la marque CASE et ses clients.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

Rechercher maintenant

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé