nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2018

Intermat 2018 : Une offre CASE renouvelée pour les secteurs de la construction routière, de la construction urbaine, du recyclage et des carrières

Intermat 2018 : Une offre CASE renouvelée pour les secteurs de la construction routière, de la construction urbaine, du recyclage et des carrières

  • Publié jeu. janv. 18, 2018
  • Turin

À l’occasion du salon Intermat 2018, CASE Construction Equipment exposera sa gamme de machines destinées aux secteurs de la construction routière, de la construction urbaine, du recyclage et des carrières, en adoptant une configuration par segment. Le stand CASE comportera presque exclusivement des modèles présentés au cours des 12 derniers mois, reflétant en cela les efforts de la marque pour proposer à ses clients les toutes dernières technologies qui les aideront à optimiser l’efficacité et la productivité de leurs matériels

CASE et la construction routière
L’offre complète de CASE inclut bouteurs et niveleuses, dans une gamme qui correspond idéalement aux besoins des entrepreneurs européens et leur apporte des solutions associant productivité maximale et coût total de fonctionnement très compétitif.

La niveleuse 836C, qui sera exposée et dont les performances sont éprouvées, répond aux normes antipollution Tier 4 Final grâce à la technologie brevetée Hi-eSCR mise au point par FPT Industrial. Ce système de post-traitement présente de nombreux avantages en matière de performances, de fiabilité et d’économies. Avec les solutions technologiques exclusives qu’elle offre, la 836C assure aux opérateurs un confort de conduite inégalé et une remarquable facilité de commande qui font des niveleuses CASE les leaders du segment.

CASE exposera aussi le bouteur 1650M, conçu pour booster la productivité des opérateurs. Il possède de nombreux atouts, dont une technologie de pointe – la réduction catalytique sélective développée par FPT Industrial –, une transmission hydrostatique hautes performances dotée d’un refroidissement ultramoderne et qui offre une capacité de traction constante, ainsi qu'un large éventail d’équipements spéciaux pour renforcer la polyvalence de la machine. Le châssis porteur redessiné se distingue par sa fiabilité et ses pièces conçues pour durer réduisent les frais de maintenance et garantissent un niveau élevé de performances dans les conditions de chantiers les plus difficiles

Pour compléter la gamme CASE destinée aux travaux d’infrastructure, n’oublions pas le tout nouveau camion Stralis X-WAY de la marque sœur IVECO. Ce nouveau Stralis X-WAY est spécialement conçu pour les travaux urbains et la logistique de construction. Il associe l’excellent rendement énergétique et les technologies de sécurité des modèles IVECO avec la célèbre robustesse tout-terrain des véhicules les plus résistants de la marque, pour garantir une productivité élevée et un coût total d’exploitation particulièrement intéressant. Le Stralis X-WAY NP (gaz naturel) en exposition, motorisé avec la technologie de pointe IVECO en matière de moteurs fonctionnant au gaz, offre un bénéfice environnemental supplémentaire - un avantage pour les opérations de logistique de construction dans les centres urbains avec des restrictions sur les véhicules diesel et les chantiers fonctionnant 24h /24 et 7j /7 avec des contraintes de bruit.

CASE et la construction urbaine : efficacité et maniabilité avant tout
Les entrepreneurs n’ont que l’embarras du choix parmi les solutions CASE qui combinent hautes performances, maniabilité, agilité et polyvalence, autant d’atouts nécessaires pour optimiser la productivité sur les chantiers urbains.

La pelle sur chenilles CX145D SR convient idéalement aux projets de construction urbaine où l’espace est limité. Les modèles SR de CASE apportent tous les avantages de la Série D pour travailler dans les espaces restreints sans compromis sur les performances. Ces machines fournissent la meilleure capacité de levage de leur catégorie et se distinguent par leur grande productivité dans de nombreuses situations différentes. Les pelles Série D respectent les normes Tier 4 Final grâce à l’association des technologies de réduction catalytique sélective et de catalyseur d’oxydation diesel qui participe à l’optimisation du temps productif et des performances.

Autre machine exposée : la chargeuse-pelleteuse CASE 695ST, qui bénéficie depuis l’année dernière de la réduction catalytique sélective développée par FPT Industrial, cette solution simple lui permettant de se conformer aux normes antipollution Tier 4 Final. L’amélioration de la machine inclut également le choix entre différentes cinématiques de pelle rétro pour s’adapter aux diverses exigences des chantiers urbains. La géométrie en ligne séduira les opérateurs qui privilégient la longue portée, tout en leur offrant une excellente visibilité sur la zone de travail située à l’arrière de la machine. La géométrie de flèche, ADN de CASE, représente, quant à elle, la solution idéale lorsque les conditions de travail sont délicates, la partie coulissante est externe et protégée contre les intrusions de matériau lors des travaux de fouille.

En matière d’agilité, un atout indéniable sur les chantiers urbains, les nouvelles mini-pelles CASE Série C sont des championnes. Dans les espaces restreints, la CX17C, qui sera présente sur le salon, garantit une productivité, un confort et une sécurité inégalés dans cette catégorie de machines. Le puissant débit hydraulique procure à la machine une plus grande efficacité de creusement et des cycles plus rapides. La fonction de rétrogradage automatique, qui optimise la traction et la vitesse, ainsi que le circuit hydraulique auxiliaire commandé par manipulateur permettent à l'opérateur d'accomplir son travail plus rapidement. Également exposée sur le stand CASE, la CX26C de 2,6 tonnes se démarque par son excellente plage de fonctionnement, une portée et une profondeur de creusement optimisées, ainsi que par le grand angle de rotation de la flèche. Cette machine est en outre extrêmement polyvalente, grâce à un panel d’options disponibles: plusieurs longueurs de bras, des contrepoids supplémentaires sont effectivement disponibles. Quant aux premier et second circuits hydrauliques auxiliaires commandés par manipulateur, ils permettent l’utilisation d’une grande variété d’équipements. Ces deux mini-pelles font partie de la nouvelle Série C, qui propose de nombreux modèles de 1,7 à 6 tonnes destinés aux chantiers urbains.

Affichant les meilleurs résultats de leur catégorie en matière de puissance et de force de cavage au godet, les chargeuses compactes CASE font des merveilles dans les petits espaces des chantiers de construction urbaine, où leurs remarquables performances et productivité sont associées à un environnement de travail confortable et à l’excellente visibilité de la plus large cabine du secteur. Autres machines convenant parfaitement à la construction urbaine : les chargeuses compactes articulées sur pneus CASE propose également deux versions à levage parallèle pour une meilleure portée, visibilité et précision de levage.

Les professionnels de la construction urbaine apprécieront également le Daily IVECO présent sur le stand. Ce véhicule, qui a reçu de nombreuses récompenses, s’est bâti une belle réputation grâce à sa solidité, sa polyvalence, ses performances et sa durabilité. Le Daily IVECO, qui est le plus robuste des utilitaires légers et dont les performances sont les plus durables, est aussi le seul du marché à afficher un poids brut jusqu’à 7,2 tonnes et une charge utile pouvant atteindre 4700 kg. Le modèle exposé sera un Daily Hi-Matic Natural Power, de la famille Daily Blue Power, qui propose des solutions efficaces et durables pour les chantiers urbains, et qui a récemment reçu la distinction d’International Van de l’année 2018.

La zone du stand consacrée à la construction urbaine présentera aussi un IVECO Stralis X-WAY en configuration bétonnière. Le mélangeur électrique CIFA sur un Stralis X-WAY NP est le premier malaxeur à béton électrique sur un camion Bio-CNG. Ce véhicule offre non seulement les avantages d'un fonctionnement extrêmement silencieux et d'émissions de PM et de CO2 proches de zéro, mais il offre également d'excellentes caractéristiques opérationnelles avec une capacité remarquable de charge en béton de 8m3, une capacité conforme aux meilleurs châssis diesel.

Du matériel conçu pour les environnements exigeants du secteur du recyclage
CASE propose plusieurs machines spécialement étudiées pour les conditions de travail extrêmement rudes imposées dans les secteurs du recyclage et de la gestion des déchets. Parmi elles, les chargeuses sur pneus Série G en configuration chargement de déchets, dont la toute dernière, la 821G Waste Handler, sera présentée au salon Intermat. Ce modèle a été conçu spécialement pour les environnements difficiles que l'on rencontre dans les secteurs du recyclage et de la gestion des déchets. Cette chargeuse dispose de la technologie éprouvée Hi-eSCR mise au point par FPT Industrial et qui ne nécessite ni système EGR, ni filtre à particules tout en présentant l’énorme avantage d’être sécurisante à proximité de zones à risques d’incendie grâce à la faible température de l’échappement.

CASE propose aussi la pelle sur chenilles CX290D dans les versions Manutention (MH) et Chargement de déchets (SL) parfaitement adaptées au secteur du recyclage. Sur le stand se trouvera une CX290D SL équipée d'une flèche droite renforcée et d'un bras en col de cygne spécialement conçus pour offrir d’excellents niveaux de performances, de fiabilité et de durabilité dans ce genre d’applications.

Également modernisée l’année dernière, la puissante chargeuse compacte à levage vertical SV340 procure d’excellentes performances et une remarquable force de cavage au godet. Sa cabine, la plus large du secteur, garantit une visibilité sur 360 degrés : un atout formidable lorsqu'on évolue dans les sites confinés du secteur du recyclage et de la gestion des déchets. Le capot de porte arrière renforcée qui couvre les radiateurs constitue une excellente protection dans l’environnement rude où la machine intervient.

L’IVECO Stralis X-WAY Hook Lifter présent sur le stand viendra compléter à merveille l’offre CASE à destination du secteur du recyclage, avec son exceptionnelle maniabilité, ses dimensions totales compactes, sa garde au sol et son impressionnante charge utile.

CASE et le secteur des carrières : zoom sur la productivité et la fiabilité
Pour garantir de très hauts niveaux de productivité, le secteur des carrières nécessite des machines au temps productif maximal et aux performances constamment élevées. CASE répond à ces besoins en proposant des technologies de pointe et des machines efficaces qui combinent fiabilité, puissance et coût total d’exploitation compétitif.

La pelle sur chenilles CX750D qui sera présente dans la zone du stand consacrée au secteur des carrières est le plus imposant et le plus puissant modèle de la gamme de pelles CASE. Présentée lors du salon Steinexpo 2017, elle assure une productivité exceptionnelle avec ses 512 ch de puissance et jusqu’à 366 kN de force de creusement au godet. Cette machine respecte les normes antipollution Tier 4 Final tout en n’exigeant qu'un minimum de maintenance ; en l’absence de filtre à particules diesel, aucune régénération n'est nécessaire et les coûts d'entretien associés sont par conséquent remarquablement bas. La plupart des modèles de la Série D bénéficient d'un châssis porteur et d'un équipement avant renforcés. La CX750D peut ainsi travailler dans les conditions les plus exigeantes et garantir une productivité maximale

Le stand accueillera également une pelle sur chenilles CX300D de 30 tonnes, une machine qui offre d’excellentes performances dans l’environnement difficile des carrières.

Avec les pelles sur chenilles CASE, les performances de creusement et de levage ne connaissent pas de baisses de régime. Quant aux éléments économiseurs d’énergie de leur système hydraulique intelligent, ils contribuent à la baisse des coûts d’exploitation et à la hausse de la productivité.

Les chargeuses sur pneus primées de la Série G représentent un véritable atout pour le secteur des carrières. De par sa taille, leur pare-brise offre une meilleure visibilité, tandis que leur excellent rapport charge utile/poids garantit une productivité maximale. Les opérateurs des machines de Série G bénéficient d'un environnement exceptionnel : cabine pressurisée dotée de filtres HEPA et de filtres à charbon actif, interface de commande de pointe, console montée sur le siège et contrôle de direction par des manipulateurs.

Parmi les machines destinées au secteur des carrières se trouvera également un HD9 8X6 Euro VI à benne basculante, représentant la gamme de véhicules IVECO Astra conçus pour les travaux de chantier intensifs dans les domaines du pétrole et du gaz, des mines, des carrières, de la construction lourde et du transport de matériaux. Chaque détail de ce camion, de la chaîne cinématique hautes performances aux systèmes électroniques de conception simple, a été pensé en vue de fournir les plus hauts niveaux de performances, de robustesse et de fiabilité dans les conditions les plus rudes.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

Rechercher maintenant

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé