nouveau favori ajouté

Solutions

Machines D'occasion CASE

Machines D'Occasion CASE

Découvrez une nouvelle façon d’acquérir une machine CASE – inspectée, testée et certifiée selon les normes les plus strictes.
Les machines CASE Certified Used sont des engins d’occasion de première qualité, soumis à une procédure de tests et de certification rigoureuse afin de garantir les mêmes performances qu’une machine neuve.

Téléchargeables :
Machines D'occasion CASE - Brochure

Machines D'occasion CASE - Brochure

Aspect impeccable et performances d’une machine neuve

L’obtention du label CASE Certified Used est un long parcours. Pour être éligible, la machine doit remplir les conditions suivantes :

  • Avoir moins de quatre ans
  • Compter moins de 3 000 heures de travail pour les machines de la gamme Compact
  • Compter moins de 6 000 heures de travail pour les machines de la gamme Heavy
  • Disposer d’historique d’entretien complet

Trouver votre machine CASE Certified Used

Les sept étapes pour devenir Case Certified Used

Suite à son identification et à sa qualification par des concessionnaires CASE agréés, chaque machine bénéficie d’un service d’entretien complet. Du circuit de refroidissement au circuit hydraulique en passant par le châssis et les accessoires, chaque pièce de la machine est minutieusement contrôlée selon les normes les plus strictes.

Si les pièces testées ne sont pas aussi performantes que les pièces de référence, elles sont remplacées par des pièces CASE authentiques.

Un programme approfondi de mesure des performances est ensuite exécuté afin de vérifier que celles-ci sont identiques à celles d’une machine neuve. Toute pièce non conforme aux standards est immédiatement remplacée.

La machine est ensuite évaluée par rapport à une liste de vérification pouvant inclure 120 points. Il s’agit de l’inspection finale réalisée de fond en comble – à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ce n’est que lorsque la machine a réussi tous les tests et contrôles que CASE délivre le document d’identification correspondant. La machine est alors validée comme étant CASE Certified Used.

Accès à des services pour engins neufs

CASE Certified Used ne signifie pas simplement avoir des performances identiques à celles d’une machine neuve. C’est avoir également accès aux nombreux services disponibles lors de l’achat d’un engin CASE neuf. Y compris :

Découvrez du matériel de première qualité et des performances de machine neuve avec les machines CASE Certified Used.
Contactez le concessionnaire le plus proche ou recherchez votre prochaine machine sur notre site, à la page des machines d’occasion CASE

SERVICE CLIENTS

PAR COURRIER

CNH Industrial France S.A. France
16/18 Rue Des Rochettes
Zi Morigny Champigny
91150
FRANCE

PAR TÉLÉPHONE

00800-2273-7373
Sélectionnez l’option 1

EN LIGNE

Contactez-nous en ligne à l’aide de notre formulaire de contact.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé