nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

CASE présentera toute sa gamme de solutions pour le BTP et ses dernières nouveautés lors du salon Bauma 2016

CASE présentera toute sa gamme de solutions pour le BTP et ses dernières nouveautés lors du salon Bauma 2016

  • Publié mar. janv. 19, 2016
  • Turin

CASE Construction Equipment dévoilera sa gamme complète d'équipements et de services pour le BTP à l'occasion du salon BAUMA 2016. L'équipe CASE accueillera les visiteurs sur son stand imposant de 3216 m², où ils pourront admirer l'ensemble de l'offre destinée aux applications de construction urbaine et routière, d'extraction de granulats et de recyclage. Le public pourra également découvrir les véhicules Iveco pour l'industrie de la construction, avec la première présentation publique du nouveau Eurocargaison 4x4, le camion benne Daily 4x4, le camion benne Trakker 6x6 3-latéral et le camion à benne arrière l'Astra HD9 8x6 qui complèteront l'offre présentée sur le stand.

Le stand amènera les visiteurs à un point central, où ils pourront découvrir les derniers modèles de pelles sur chenilles série D, ainsi que la chargeuse-pelleteuse 580ST intégrant la nouvelle pelle rétro et le nouveau bras chargeur qui sera lancée lors du salon. Le stand sera également l'occasion de mettre à l'honneur la dernière niveleuse CASE, qui est venue enrichir l'offre de la marque depuis son lancement au salon Intermat 2015. Les nouvelles fonctionnalités du système télématique CASE® SiteWatch™ seront également dévoilées lors du salon BAUMA 2016.

Sur le stand CASE, les visiteurs pourront également admirer la gamme de chargeuses sur pneus Série F, avec des unités équipées pour le secteur des granulats, du recyclage, de la construction urbaine et routière. Le salon sera également l'occasion d'exposer les gammes de chargeuses compactes sur pneus et de mini-pelles CASE, qui sont particulièrement adaptées à ces types d'application. Le stand accueillera également la pelle midi CX80, qui répond aux besoins des clients les plus exigeants grâce à son confort et à ses fonctionnalités haut de gamme.

L'équipe CASE accueillera les visiteurs sur le stand, où elle leur présentera les dernières nouveautés, ainsi que les offres proposées pour leurs secteurs d'activités. Egalement présentes sur le stand, les équipes Parts & Service et CNH Industrial Capital détailleront l'offre que la marque propose à ses clients en partenariat avec ses concessionnaires, notamment des solutions complètes incluant des offres de financement sur mesure, des extensions de garantie, des programmes d'entretien planifié, un coût d'exploitation des plus compétitifs, mais également un service pièces détachées et assistance technique optimal.

Trois des machines présentes sur le stand (une chargeuse sur pneus et une chargeuse compacte sur pneus dans la zone Construction routière, ainsi qu'une chargeuse compacte sur pneus dans la zone Construction urbaine) divertiront les visiteurs lors de démonstrations animées tout au long du salon BAUMA 2016.

Toujours plus loin : l'offre de pelles sur chenilles nouvelle génération série D s'enrichit de cinq nouveaux modèles !
CASE enrichira la gamme de pelles sur chenilles série D, qui a été lancée lors du salon Intermat 2015, avec cinq nouveaux modèles : CX130D, CX160D et CX180D (milieu de gamme), CX490D et CX500D (modèles extra-robustes). A l'instar des modèles déjà commercialisés, les nouvelles venues se démarquent par une productivité étonnante, des cycles rapides, ainsi qu'une efficacité exceptionnelle. Tous les modèles sont équipés de la technologie Tier 4 Final (Euro IV) sans entretien ni filtre à particules diesel (DPF), ce qui réduit les coûts d'exploitation. Outre des performances remarquables, les machines allient un niveau supérieur de confort et de sécurité.

La star de la construction s'enrichit : nouvelle pelle rétro et nouveau bras chargeur sur la chargeuse-pelleteuse 580ST
CASE introduira également une nouvelle conception de pelle rétro intégrant une géométrie de vérins en ligne, ainsi qu'un balancier Extendahoe extensible interne sur son modèle 580ST. Elle sera proposée en plus de la flèche « ADN CASE » existante avec ses vérins montés en parallèle et son balancier Extendahoe extensible externe, ce qui permettra aux clients de choisir la conception la plus adaptée à leurs exigences.

Les engins CASE dédiés aux applications de granulats en action dans une gravière voisine
CASE proposera des démonstrations dans une gravière située dans le village voisin d'Aschheim, où le public pourra découvrir les derniers engins destinés au secteur des granulats en pleine action. Une navette CASE assurera deux visites par jour (matin et après-midi). Les participants assisteront à des démonstrations des nouvelles pelles sur chenilles série D, chargeuses sur pneus et bouteurs, en action avec un tombereau Iveco. Des rafraichissements seront servis et les visiteurs pourront même se mettre au volant de certains engins. Les visites seront possibles du lundi 11 avril après-midi jusqu'au samedi 16 avril après-midi.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

Rechercher maintenant

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé