nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2018

CNH Industrial au Congrès international du Comité européen des équipements de construction

CNH Industrial au Congrès international du Comité européen des équipements de construction

  • Publié lun. oct. 22, 2018
  • Londres

Carl Gustaf Göransson, le Directeur de marque de CNH Industrial Construction Equipment, a participé à l’événement annuel phare du secteur d’activité pour souligner l’importante transformation affectant actuellement l’industrie et les perspectives d’avenir

Le Congrès 2018 du Comité européen des équipements de construction (CECE), l’association réunissant toutes les parties prenantes privées (associations professionnelles nationales, fabricants, entreprises de construction) et les organismes publics (représentants des institutions nationales et européennes) impliqués dans le secteur de l’équipement de construction et de terrassement, a eu lieu à Rome. Cette industrie est essentielle à la croissance et au développement au sein de la communauté européenne, sachant qu’environ 400 000 personnes en Europe dépendent directement ou indirectement des fabricants d’équipement de construction comme source d’emploi.

CASE Construction Equipment a joué un rôle clé grâce entre autres aux relations étroites que l’entreprise entretient avec l’Italie, le pays hôte du Congrès du CECE cette année. CASE y opère des activités de recherche & développement et possède deux usines, à San Mauro Torinese et à Lecce, où plus de 1 000 employés produisent huit différentes gammes de machines de construction, notamment les mini-pelles, les pelles sur chenilles 30 t, les tractopelles, les chargeuses sur pneu et les niveleuses.

Carl Gustaf Göransson, Directeur de marque de CNH Industrial Construction Equipment et membre du Conseil d’administration de CNH Industrial, a participé au panel de discussion intitulé « How the customer is changing: an open debate to a common vision » (Comment le client évolue : un débat ouvert pour une vision commune), avec un accent particulier placé sur les besoins croissants en numérisation et en connectivité, et sur l’augmentation de la demande en machines encore plus productives et plus respectueuses de l’environnement.

Parmi toutes les industries, la nôtre, représentée par les machines opérant sur les chantiers, dans les carrières et sur nos routes, n’est pas directement associée aux concepts d’innovation et de durabilité. Rien n’est moins vrai : depuis de nombreuses années, nous sommes à l’avant-garde dans l’utilisation de technologies de pointe équipant nos machines, comme la gestion télématique et les solutions permettant une meilleure performance et une productivité accrue grâce à nos systèmes de gestion des machines. De plus, notre détermination à réduire la consommation de fuel va de paire avec la réduction des émissions, un clair indicateur des importants efforts réalisés par les constructeurs, et CASE en particulier, pour produire des machines de plus en plus efficaces et bénéfiques aux environnements dans lesquels nous opérons », explique Carl Gustaf Göransson.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

Rechercher maintenant

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé